Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2022


Messages recommandés

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Comme de coutume, regardez un peu les prix de l'occasion avant de commande en made to order. Les prix GW sur ces figurines peuvent monter pas mal

Je pense aux Elfes d'Haldir métal et à ceux de Lorien qu'on peut trouver pas cher, au Orientaux, à Galadriel.

 

Je vais essayer d'avoir la réponse mais le capitaine de Dale en métal, c'est surprenant, vu qu'aucune figurine Hobbit n'est sortie en métal. D'un autre côté,  pas mal de modèle métal ont été passés en Finecast à l'identique, alors pourquoi pas en sens inverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait des nouvelles, on les donnerait ?

 

L'intérêt des Galadhrim en métal? Bien qu'ils soit peu diversifiés, ils sont bien plus beau et plus fidèles au modèle du film que ceux en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'étale au maximum mes achats. Mais là il n'y a pas le choix, c'est l'occasion de remplacer une bonne partie de mes gobelins plastiques par ceux en métal.

 

Le chamane je ne l'ai jamais vu en boutique à l'époque du coup je le prend aussi. Quelqu'un sait à quelle occasion il est sorti ?

Modifié par ACL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACL a dit :

En général j'étale au maximum mes achats. Mais là il n'y a pas le choix, c'est l'occasion de remplacer une bonne partie de mes gobelins plastiques par ceux en métal.

 

Le chamane je ne l'ai jamais vu en boutique à l'époque du coup je le prend aussi. Quelqu'un sait à quelle occasion il est sorti ?

Pour étaler tes achats tu peux payer avec Paypal en 4x sans frais sur le site games. 

 

J'hésite à prendre des gobelins effectivement. Après je vais prendre pour ma collection quand même au minimum le shaman galadriel et peut être le capitaine mais je suis plus indécis pour les elfes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous pensez que l'augmentation des prix prévu a partir de demain vont aussi beaucoup toucher la gamme MESBG ? ?

 

EDIT: Bon d’Après ces leaks US oui ?https://spikeybits.com/2022/02/gw-announces-price-increases-for-warhammer-yes-really.html

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que oui, dans la liste de ton lien. Si c'est vrai, ça va faire mal sur le métal.

La Bouche de Sauron passerait de 24,75 à 32 $. Elle est à 19,50 € aujourd'hui, elle passerait donc à 25 €...

 

La hausse a lieu demain.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucius Cornelius a dit :

On dirait bien que oui, dans la liste de ton lien. Si c'est vrai, ça va faire mal sur le métal.

La Bouche de Sauron passerait de 24,75 à 32 $. Elle est à 19,50 € aujourd'hui, elle passerait donc à 25 €...

 

La hausse a lieu demain.

 

J'ai regardé un peu, apparemment le SDA se mange la plus grande augmentation, de 20% a 30% sur pas mal de références de la gamme sa va faire mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les hausses ont quand même l'air d'être au pifomètre ou du moins pas uniquement basé sur une hausses des coûts des matières premières. Les guerriers à pieds dans l'ensemble passent de 34 à 35 mais les cavaliers rohirrims sont passés de 25 (de mémoire) à 34... Soit plus que 20% et bhurdur de 25 à 29, les trolls des collines de 22,50 ou 23,50 à 29. Les êtres des galgals n'ont pas bougé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si un jeu avait vraiment pas besoin d'augmenter les prix c'est bien celui ci comme  c le moins populaire de GW. Ça va pas encourager de nouveaux joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kira83 a dit :

Surtout que si un jeu avait vraiment pas besoin d'augmenter les prix c'est bien celui ci comme  c le moins populaire de GW. Ça va pas encourager de nouveaux joueurs...

Je pense qu'ils ont fait le calcul inverse, c'est un jeu sur lequel il ne reste que des vétérans qui ne partiront pas quoi qu'il arrive (dans la limite du raisonnable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shosuru a dit :

Ben je viens de m'y mettre et j'en connais 2 qui sont intéressés au jeu par chez moi 

 

Ça va il ont pas connus les boîtes de troupes à 17,50€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.