Aller au contenu
Warhammer Forum

[Achat] Elfes Sylvains Battle V6


Rammax58

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je recherche des Elfes Sylvain (V6):

 

Je recherche des personnages métal ( général sur cerf, monté sur coursier , celui avec Arc V6 métal de préférence)  .

v5ee.jpg

m9ni.jpg

li7o.jpg

 

 

Je recherche aussi un fauconnier précisément celui-ci pour finir la collection ^^.

pj3j.jpg

 

Inutile de me proposer des figurines à deux fois le prix d'achat tout sa par ce que les figurines son rare cela ne m'intéresse pas.

 

Le paiement ce fera uniquement avec Paypal.

 

Je vends des haut elfes : le lot pour 40€ 30€ VENDU Yvvel

-3 guerriers fantôme oop

- 2 Lion blanc oop

- 14 maitre des épées (8 premiers model et 6 model plus récent en métal )

 

 

Je vends en nains : Vendu Moonstorm

- le nain blanc du 100eme WD 10€

-16 guerriers nains V5 10€

 

 

envois via mondial relay uniquement

 

Merci de m'avoir lu

 

 

 

 

Modifié par Rammax58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Up, MAJ des recherches.

 

Je recherche des personnages métal V7, des unités spéc métal v7 principalement danceur de guerre.

Je recherche aussi des fauconniers V7 ( l'elfes, pas la monture) si jamais quelqu'un a les mecs dessus en rabiot sa m’intéresse.

 

Inutile de me proposer des figurines à deux fois le prix d'achat tout sa par ce que les figurines son rare cela ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rammax58

Bonjour,

Article H- Pensez à indiquer dans votre premier post ce qui a été vendu ainsi que toutes autres mises à jour possibles (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix, info sur les figs...).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

J'ai des chevaucheur faucons, des gardes sylvains, des gardes éternelles, dans danseurs de guerres, des cavaliers sauvages et cavaliers kurnous ainsi que quelques champions anciennement elfes sylvains si ça peut t'intéresser 

Modifié par Sokitek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up 31/08/2022

 

Je recherche des personnages métal ( général sur cerf, monté sur coursier , celui avec Arc V6 métal de préférence) , 30 gardes éternel métal v6 ou 30 plastique V8 .

Pourquoi pas Orion V6 et les sœurs du crépuscule, mais bon je rêve beaucoup la surtout à un prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Rammax58 a modifié le titre en [Achat] Elfes Sylvains Battle V6

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.