Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
crystobal

Garde d'Honneur de Calgar

Recommended Posts

Hey tout le monde,

 

Je fais de la peinture Warhammer 40k depuis pas mal de temps et je me suis dit de commencer à les jouer et à créer l'armée.

Je suis donc allée sur ALN 40 pour créer ma liste tout en lisant les fiches du codex.

Je possédais déjà Marneus Calgar ainsi que 2 Victrix Honour Guard que je souhaite intégrer à mon armée. Mais en lisant la fiche des Vitrix Honour Guard je n'ai pas très bien compris une règle :

Garde d'Honneur de Calgar Si votre Armée est réglementaire, cette unité n'occupe pas de case dans un détachement qui contient Marneus Calgar

 

Je me demandais ce que signifiait "n'occupe pas de case"

 

Merci d'avance ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça veut dire que ça n'occupe pas de choix d'élite dans l'organisation d'un détachement avec Marneus Calgar. 

 

Par exemple, dans une patrouille tu peux prendre 2 Élites, si tu as Marneus Calgar et des Victrix Honor Guard dedans alors les deux choix d'Élites restent disponibles car les Victrix n'occupent pas de case (on parle plus souvent familièrement de slot). 

Edited by Dragon_57

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.