Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gamme Highlands Miniature - avis ?


Valmir

Messages recommandés

En trainant sur Ebay je suis tombé sur la gamme Highlands miniature qui propose des figurines qui m'ont l'air tout simplement géniales. Il n'y a que les modélisations 3D visibles et je me demandais si certains avaient déjà testés ? Qu'est ce que ça vaut niveau qualité d'impression ? Des avis ?

Perso je trouve très cool : 

720X720-arquebusier-unit-2.jpg

 

mais aussi

 720X720-sunland-knight-core-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

720X720-img-3822.jpg

720X720-img-3820.jpg

720X720-img-3815.jpg

 

Il y a généralement des images des figurines imprimées sur myminifactory, sois le créateur en met, des fois c'est des acheteurs qui en mettent.

 

Il y a 2 heures, Skalde a dit :

l'impression 3D a tendance à bouffer des détails ou être dans une matière chiante à peindre et à limer.

Je suppose que ça dépend des imprimantes et de la matière utilisée, mais c'est loin d'être une généralité. Un amis m'en a imprimé un paquet, et c'est d'une qualité stupéfiante.

Modifié par Zyrtchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Valmir a dit :

En trainant sur Ebay je suis tombé sur la gamme Highlands miniature qui propose des figurines qui m'ont l'air tout simplement géniales. Il n'y a que les modélisations 3D visibles et je me demandais si certains avaient déjà testés ? Qu'est ce que ça vaut niveau qualité d'impression ? Des avis ?

Attention ce que tu as vu sur eBay n’est « que » (et normalement) un revendeur licencié qui propose la gamme Highlands miniatures en service d’impression. Il y a foultitude de revendeur de cette gamme sur le net (eBay, Etsy, site internet) dont la qualité (ainsi que l’échelle) peut très fortement varier.

Le mieux c’est de trouver un revendeurs avec de bons retours, voir de tester soi-même plusieurs revendeurs/services d’impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, si tu les prend sur myminifactory tu paye des fichiers, que tu peux imprimer derrière.

 

Certains sites ou revendeurs payent une licence qui leur permettent de vendre les figurines imprimées. Comme le dit @Folkienn là pour le coup ça dépend de l'imprimante du revendeur. Ne pas hésiter à demander directement au revendeur une photo rapprochées des figs pour te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 15:56, Valmir a dit :

Qu'est ce que ça vaut niveau qualité d'impression ?

 

Ne pas confondre, les Espagnols de Highlands Miniatures ne sont pas des imprimeurs mais des designers/sculpteurs. La qualité du tirage n'est pas de leur ressort (si ce n'est le placement des supports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 20:13, Folkienn a dit :

Attention ce que tu as vu sur eBay n’est « que » (et normalement) un revendeur licencié qui propose la gamme Highlands miniatures en service d’impression. Il y a foultitude de revendeur de cette gamme sur le net (eBay, Etsy, site internet) dont la qualité (ainsi que l’échelle) peut très fortement varier.

 

 

Ok je viens de me prendre les arquebusiers auprès d'un vendeur qui a que des super commentaires, j'ai hâte de recevoir ça et de comparer ça des GW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zyrtchen a dit :

Tu risque d'être agréablement surpris.

 

Je les ai reçu ce matin, j'ai regardé vite fait avant de partir travaillé.

Ca me semble très quali, les figurines n'ont pas le syndrome GW (grosses mains, grosses têtes, gros pieds) donc ça change un peu au début. 

J'ai commandé sur Ebay à Forge3D livré rapidement et c'est français. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Déjà je m'excuse pour la necromancie du pos (mais je ne voulais pas en refaire un avec le meme titre), cependant avec la sortie de TOW, je m'intéresse de plus en plus vers Highland miniature.

Après lecture de ce post j'ai essayé de voir sur eBay en tapant Forge 3D, mais je n'ai rien trouvé...

Des gens ici connaissent ils des sites (ou le site) permettant d'acheter des figurines de cette marque ?

 

Merci à vous !

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.