Aller au contenu
Warhammer Forum

[DoK] 2000 pts compétitif


Gi_

Messages recommandés

Il y a 4 heures, khalyst a dit :

Faut dire aussi que tes pas tombé sur un match up favorable. Les OB si tu n'a pas la table assez longtemps c'est tout simplement perdu.

Comment s'est déroulé ta game ? Peut etre a tu loupé un truc.

 

Je pense pas que la liste soit le problème :P

 

C'est imbuvable contre de l'OB. 

 

Je lui ai laissé le 1er tour, il a mis ses bufs sur une unité de Mortek.

 

Ensuite j'ai pris mon 1er tour je lui ai fait tomber 6-7 morteks. Tué 5 chevaliers et repris un point en TP mes khainite. 

 

J'ai eu l'init du T2 et j'ai voulu m'attaquer à une unité de morteks... j'ai envoyé 30 tirs en phase des héros, 40 tirs en phase de tir et la grande morathi au CàC.. résultat des courses j'ai tué 10 morteks :(

 

Son T2 il a Remonté 6 ou 9 morteks je ne me rappelle plus donc l'unité était full donc 19 morteks... avec ses stalkers il m'a chargé mes 5 melusai il m en a tué 4. Et morathi engagée n'a pas tué de morteks car il a tout tanké. 

 

Début du T3 j ai eu l init j'ai enlevé 9 pv au goti et les morteks ont de nouveau tout tanké. 

 

Son T3 il a chargé mes 5 stalkers il a tout détruit. Morathi a enlevé 3 morteks.

 

Double tour de l'OB et il avait creusé l écart aux points donc on a stope la game je ne pouvais pas remonter. 

 

Imbuvable ! et il a bien protégé arkhan... j'avais peur de TP mes 15 stalkers pour lui tirer dessus et qu il me charge après... 

 

Par contre j'aurai pu gagner la game si j'avais pris khelt nar... car arkhan était à environ 15ps de l unité de morteks cible.. j'aurai pu me désengager et charger arkhan avec morathi que j'aurai détruit directe. Donc plus de buff sur les morteks donc win de la game car plus de bonus. J'aurai pu me concentrer après arkhan à charger l'unité de morteks avec morathi et 10 melusai pour les finir facilement. Goti et l autre unité de 20 droit derrière et il aurait eu que katakros sur la table donc fini pour lui. 

 

mes 3 games en khailebron c est 1 victoire sur le file contre du khorn et 2 défaites qui auraient pu être des victoires avec khelt nar car j aurai pu faire des trous énormes en retraite et charge. Les 2 défaites je les ai perdues car j'ai trop l'habitude avec khelt nar et si j'avais ce temple mes adversaires auraient perdu le point central de leur liste d'armée.. donc victoire assurée.... 

Modifié par Gi_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le choix et tu lui a donner le T1 ? T'es bizarre haha. Perso je me serai ruée dessus.

il y a 33 minutes, Gi_ a dit :

6-7 morteks.

Je pense que ce fut inutile. Et tu as du avoir des pertes. C'était obligatoire de charger ici ?

 

il y a 34 minutes, Gi_ a dit :

J'ai eu l'init du T2 et j'ai voulu m'attaquer à une unité de morteks... j'ai envoyé 30 tirs en phase des héros, 40 tirs en phase de tir et la grande morathi au CàC.. résultat des courses j'ai tué 10 morteks

Oui une fois buff c'est infâme. A ta place j'aurai plutôt foré le pack a s'éloigner de l'objo que tu aurai pris T1 (avec une morathi + une unité qui agressent un de ses totem par exemple).

 

En prenant le T1, il aurait du avancer pour reprendre les objectifs.

Du coup il aurait eu plus de mal a couvrir son / ses points initiaux (quel était le scénario ?)

Tu aurais pu TP une puis deux unité qui étaient chez toi pour forcer certains mortek à revenir (et du coup conserver les objos centraux) ou perseverer et risquer de perdre une unité voute de la liste adverse.

Ce choix, t'aurait laisser statistiquement plus de chance de t'en sortir. Seul le double tour jouais contre toi (mais y a deux trois trucs pour l'anticiper et forcer ton adversaire à ne pas le prendre).

 

Après, c'est difficile de tout voir et facile de juger en rétroactif mais je pense que persévérer sur cette liste serait une bonne chose. En refaisant le match up par exemple (qui rappelons le est en ta défaveur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

Tu as eu le choix et tu lui a donner le T1 ? T'es bizarre haha. Perso je me serai ruée dessus.

Je pense que ce fut inutile. Et tu as du avoir des pertes. C'était obligatoire de charger ici ?

 

Oui une fois buff c'est infâme. A ta place j'aurai plutôt foré le pack a s'éloigner de l'objo que tu aurai pris T1 (avec une morathi + une unité qui agressent un de ses totem par exemple).

 

En prenant le T1, il aurait du avancer pour reprendre les objectifs.

Du coup il aurait eu plus de mal a couvrir son / ses points initiaux (quel était le scénario ?)

Tu aurais pu TP une puis deux unité qui étaient chez toi pour forcer certains mortek à revenir (et du coup conserver les objos centraux) ou perseverer et risquer de perdre une unité voute de la liste adverse.

Ce choix, t'aurait laisser statistiquement plus de chance de t'en sortir. Seul le double tour jouais contre toi (mais y a deux trois trucs pour l'anticiper et forcer ton adversaire à ne pas le prendre).

 

Après, c'est difficile de tout voir et facile de juger en rétroactif mais je pense que persévérer sur cette liste serait une bonne chose. En refaisant le match up par exemple (qui rappelons le est en ta défaveur).

 

Je suis d'accord avec toi mais le double tour DoK lui a fait quand même mal et après le fait que je n étais pas en Khelt Nar a fait que je n'ai pas pu aller chercher Arkhan qui était relativement seul derrière les morteks. Si j'avais ce temple T2 il aurait perdu arkhan donc T3 plus aucun buff sur les morteks et plus de magie possible. Et là il était mort car les morteks sans buff ça tombe contre 10 melusai et morathi même s'ils sont 20. 

 

Ensuite du pain béni pour l autre unité car goti je l'aurai descendu aux tirs ou au CàC. Il lui restait 1 stalkers donc il aurait mouru droit derrière et ensuite je me serai étalé sur les points et j'aurais gagné la game. Plus l'invo des khinerai... et l aptitude de co qui fait une BM pour chaque 1 au CàC sur la touche fait mal aux morteks qui ont 40 attaques sauf erreur... 

 

Bref Khelt Nar selon mon game play et le plus favorable... 

 

J'ai changé légèrement ma liste avec ça pour ma prochaine game

 

  - Army Faction: Daughters of Khaine
     - Subfaction: Khelt Nar
LEADERS
Bloodwrack Medusa (120)
     - General
Morathi-Khaine (660)
The Shadow Queen (660)
Hag Queen (105)
BATTLELINE
20 x Witch Aelves (240)
10 x Blood Sisters (280)
15 x Blood Stalkers (540)
ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS
1 x Heart of Fury (55)
TOTAL POINTS: 2000/2000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un match en hagg nar ce week en tournois contre OBR. Auto win pour moi. Je le clique chez lui au t1 il ne peut rien faire. Certe il tank et meme pour momo c'est galere mais les stalkers s'en foutent de tout ça et elle retire deux gothizar par tour. J'ai pris aussi arkhan au t1 avec le tir (8 + 24 le pauvre arkhan aurait du etre à l'autre bout de la table)

Bon apres je joue un leviadon de ce fait je peux aller dans ses lignes et il peut me faire 50 attaques je serais tjs en 2+ :)

en vrai sans Nagash le match up est clairement pour la dok. Au pire tu retires le leviadon et 5 stalkers et tu joues le père gotrek :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, horusiel a dit :

J'ai fait un match en hagg nar ce week en tournois contre OBR. Auto win pour moi. Je le clique chez lui au t1 il ne peut rien faire. Certe il tank et meme pour momo c'est galere mais les stalkers s'en foutent de tout ça et elle retire deux gothizar par tour. J'ai pris aussi arkhan au t1 avec le tir (8 + 24 le pauvre arkhan aurait du etre à l'autre bout de la table)

Bon apres je joue un leviadon de ce fait je peux aller dans ses lignes et il peut me faire 50 attaques je serais tjs en 2+ :)

en vrai sans Nagash le match up est clairement pour la dok. Au pire tu retires le leviadon et 5 stalkers et tu joues le père gotrek :)

 

 

Intéressant ton message ! 

 

Tu jouais Hagg Nar ? Avec une méduse sur chaudron ? et quelle liste si ce n'est pas indiscret ? 

Modifié par Gi_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de chaudron. Le chaudron oblige a deux poses. Qu'est ce que c'est relou ça. On est obligé de jouer Morathi sinon on est en B tier... 

De ce fait on peut pas une pose avec chaudron. 

Donc ma liste 15 stalkers yolo no brain ( pareille obligé de jouer ça...) 2 fois 10 furies car avec tout ce qui peut te prendre t1 si tu fais un déploiement trop proche ( mauvais ? ) ou qui te FEP et charge easy ( coucou les 4 fulmi en living qui charge à 3 après une FEP) il faut des cordons. Momo une meduse à pied pour les stalkers en ligne et un leviadon. Le levia il est merveilleux sur certains match up et complétement merdique sur d'autre. Mais si pas levia c'est chaudron et 5 khinerai donc 2 poses. Ou des stalkers encore et toujours... 

Bref on va dire quand Dok notre seul levier de jeu c'est les temples malheureusement. 

Il manque des khinerai à ma liste. Les khinerai sont des bijoux. 

De ce fait en Kelt nar comme avant pourquoi pas.

Ah j'oubliais me rester 60 j'etais en equipe je pouvais pas life swarn ( heal du leviadon ou repop des stalkers) j'ai pris les cogs. La charge a 8 après un mirror dance ( merci la faq pour la petite Momo) est sympa ?

 

Mais en vrai tu cibles les gothi et/ou arkahn si tu peux ( tir de Momo et du levia pour moi) et la game est tellement plié dés le t1...

Pour scenar à 18ps pour ma part donc la c'était noël, hanouka et la nouvel an en même temps. 

 

Du temps de Nagash c'était pas la même je pense... 

 

 

Pour hag nar le temple ne sert qu'a Momo en vrai c'est triste... quand on devrait être une armée de cac mais que notre unité de cac se fait trouer avant d'arriver ou alors fait 4 dégats... 

 

la 5+ sur les stalkers est pas mal mais ça marche pas sur les BM dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, horusiel a dit :

Non pas de chaudron. Le chaudron oblige a deux poses. Qu'est ce que c'est relou ça. On est obligé de jouer Morathi sinon on est en B tier... 

De ce fait on peut pas une pose avec chaudron. 

Donc ma liste 15 stalkers yolo no brain ( pareille obligé de jouer ça...) 2 fois 10 furies car avec tout ce qui peut te prendre t1 si tu fais un déploiement trop proche ( mauvais ? ) ou qui te FEP et charge easy ( coucou les 4 fulmi en living qui charge à 3 après une FEP) il faut des cordons. Momo une meduse à pied pour les stalkers en ligne et un leviadon. Le levia il est merveilleux sur certains match up et complétement merdique sur d'autre. Mais si pas levia c'est chaudron et 5 khinerai donc 2 poses. Ou des stalkers encore et toujours... 

Bref on va dire quand Dok notre seul levier de jeu c'est les temples malheureusement. 

Il manque des khinerai à ma liste. Les khinerai sont des bijoux. 

De ce fait en Kelt nar comme avant pourquoi pas.

Ah j'oubliais me rester 60 j'etais en equipe je pouvais pas life swarn ( heal du leviadon ou repop des stalkers) j'ai pris les cogs. La charge a 8 après un mirror dance ( merci la faq pour la petite Momo) est sympa ?

 

Mais en vrai tu cibles les gothi et/ou arkahn si tu peux ( tir de Momo et du levia pour moi) et la game est tellement plié dés le t1...

Pour scenar à 18ps pour ma part donc la c'était noël, hanouka et la nouvel an en même temps. 

 

Du temps de Nagash c'était pas la même je pense... 

 

 

Pour hag nar le temple ne sert qu'a Momo en vrai c'est triste... quand on devrait être une armée de cac mais que notre unité de cac se fait trouer avant d'arriver ou alors fait 4 dégats... 

 

la 5+ sur les stalkers est pas mal mais ça marche pas sur les BM dommage. 

 

Hahahahaha j'adore ton message !

 

Effectivement Hagg Nar a pris cher ! Et je pense que tout le monde le ressent. C'est pour cela que mes 1ère games ont été en Khelt Nar et que des victoires. 

 

Le leviadon est un bon allié effectivement... mais est-ce que 10 melusai avec reroll 1 touche sous rasoir mental et brouet de sang sont moins bonne qu'un levia ?! Ça m'étonnerait quand même. C'est entre 15 et 20 dégâts contre une svg à 3+ tests faits dans mes 1er pas... le maw-krosha tire la gueule hahahaha et beaucoup d'autres monstres. 

 

Mais effectivement quand je TP j'ai peur de me ramasser un double tour et me faire raser mes stalkers... donc Goti et Arkhan pas pu les prendre... mais c'est une game à refaire en khelt nar et mon style de jeu :)

 

J'aime bien les cogs justement pour TP la grande morathi et avec les cogs c'est charge à 8 relançable avec un PC... si tu arrives à faire ta charge et que tu as le double tour... c'est open bar car tu peux aller te poser n'importe où... et donc aller charger arkhan, maw-krosha, ou le père Noël ! :)

 

Les Stalkers par 15 c'est une obligation mais avec une autre unité de 5 je ne sais pas si c'est plus fort... en tout cas mon unité de 5 n'a pas fait grand chose... donc à mon avis c'est mieux de prendre de la furie ou des murène.... 

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des murènes c'est que la méta d'aujourd'hui c'est 15 Bm par tour donc bon... 

Pour les sisters (j'en joue 10 en mou) c'est que ok ca va prendre des trucs avec toutes les synergie du monde ( mais qui ne sont pas sur Momo du coup) mais qu'aprés 10 chainsrap qui éternuent ils sortent de la game.... 

 

Le léviadon fait des bon dégats mine de rien et surtoutbil tank comme un gros porc.

Avec un mystic shield de momo et un cp la 2+ ignore la rend -2 et pénible contre tout le.monde.

 

Justement sur le match up obr, tu cliques 30 mortek et tu lui files juste all out defense et s'il prends 4 pv sur 3 tour elle est belle... 

 

pour mirror dance hesite pas a tp la petite momo et charger si elle est dans les 24 des stalkers ( faut anticiper et bouger les stalk en phase de moove) car elle peut clik une grosse troupe ou un thon qui n"a pas retreat and charge. Les 3pv tu vas les prendre sur la grosse façon ( sauf si tu sautesur 10 maraudeurs mdr)

 

 

 

Pour le tp de stalkers tp les tjs sous cordon d'un pack de furie. Si tu peux pas oubli sauf si la game en dépend. Voilà pourquoi le tp peut etre traitre. 

Parfois vaut mieux perdre du tir qu'un objo et une tactics. Ca finit en 22-24 et tu pleures pour ton t2 gready j'ai balancé mes 15 stalk yolo trololo pour kill 3 varanguards... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, horusiel a dit :

Le soucis des murènes c'est que la méta d'aujourd'hui c'est 15 Bm par tour donc bon... 

Pour les sisters (j'en joue 10 en mou) c'est que ok ca va prendre des trucs avec toutes les synergie du monde ( mais qui ne sont pas sur Momo du coup) mais qu'aprés 10 chainsrap qui éternuent ils sortent de la game.... 

 

Le léviadon fait des bon dégats mine de rien et surtoutbil tank comme un gros porc.

Avec un mystic shield de momo et un cp la 2+ ignore la rend -2 et pénible contre tout le.monde.

 

Justement sur le match up obr, tu cliques 30 mortek et tu lui files juste all out defense et s'il prends 4 pv sur 3 tour elle est belle... 

 

pour mirror dance hesite pas a tp la petite momo et charger si elle est dans les 24 des stalkers ( faut anticiper et bouger les stalk en phase de moove) car elle peut clik une grosse troupe ou un thon qui n"a pas retreat and charge. Les 3pv tu vas les prendre sur la grosse façon ( sauf si tu sautesur 10 maraudeurs mdr)

 

 

 

Pour le tp de stalkers tp les tjs sous cordon d'un pack de furie. Si tu peux pas oubli sauf si la game en dépend. Voilà pourquoi le tp peut etre traitre. 

Parfois vaut mieux perdre du tir qu'un objo et une tactics. Ca finit en 22-24 et tu pleures pour ton t2 gready j'ai balancé mes 15 stalk yolo trololo pour kill 3 varanguards... 

 

Si je comprends bien il faut jouer 1x15 stalkers et 1x10 stlakers... ? 10 furies pour un cordons et il reste 155 pts quoi...

 

Avec des cogs pour la charge à 8 pour le mirror dance ou khailebron... mais khelt nar offre aussi une invo de 5 khinerai pour forcer l'adversaire à laisser une unité au fond pour ne pas perdre le ou les points. 

 

Avec une momo qui peut recevoir les buff effectivement elle devient très forte. 

 

Avec 155 pts on peut mettre beaucoup de choses. 

Modifié par Gi_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de "il faut" on joue ce qu'on veut, ce qu'on aime et avec ce que l'on se sent à l'aise :)

 

Regarde tu aimes kelt nar toi, alors joue le. Je l'ai joué 6 ou 7 fois et j'ai du faire une retreat ey charge... mais mes 5 khiberai gratos m'ont faites du points de scenar. 

 

j'ai tenté hag nar, c'était cool aussi. Now les gars en tournois on un ratio sup en hagg.  Donc in fine le temple doit être au dessus. Mais l'écart est faible. Doit avoir 5 à 7% entre les trois temples. Donc je pense qu'on peut tranquillou les jouer tout les 3.

 

Si tu es dans une meta tir khailebron sera au dessus. De 1 tu as le moins 1 et surtout de 2 tu as une tp qui te permet de dire fuck au tireur en face et toi de venir leur mettre quand tu veux.

 

si tu as une meta cac qui englue type mortek dans ton cas ou du new nurgle ou encore des du nighhaunt qui te mets 30 chainsrap svg 5+ ignore rend ward à5, dans ce cas la kelt nar est tout indiqué. 

 

La ou peut etre hagg est plus polyvalent car pas basé sur une forme de jeu adverse. Les bonus sont cool ( pour Momo... ) donc les avoir avant c'est benef. Après un chaudron qui charge t2 sous hagg avec une prière ( car pas besoin pour l'avatar) ça doit pas faire rigoler non plus, surtout si brouet de sang et surtout si rasoir aussi ( si Momo n'en a pas besoin ou se fiche de rester un tour de plus la ou elle va) 

 

Moi ce qui me dérange c'est ce ( et mettez ce que vous voullez ici mdr) de 2 poses... je pense que dok en 2 poses c'est vraiment pas ouf. Typiquement tu joues contre SE avec long, ben t1 tu lost le chaudron qui te coute 2 poses, ou pire les stalker.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, horusiel a dit :

Y a pas de "il faut" on joue ce qu'on veut, ce qu'on aime et avec ce que l'on se sent à l'aise :)

 

Regarde tu aimes kelt nar toi, alors joue le. Je l'ai joué 6 ou 7 fois et j'ai du faire une retreat ey charge... mais mes 5 khiberai gratos m'ont faites du points de scenar. 

 

j'ai tenté hag nar, c'était cool aussi. Now les gars en tournois on un ratio sup en hagg.  Donc in fine le temple doit être au dessus. Mais l'écart est faible. Doit avoir 5 à 7% entre les trois temples. Donc je pense qu'on peut tranquillou les jouer tout les 3.

 

Si tu es dans une meta tir khailebron sera au dessus. De 1 tu as le moins 1 et surtout de 2 tu as une tp qui te permet de dire fuck au tireur en face et toi de venir leur mettre quand tu veux.

 

si tu as une meta cac qui englue type mortek dans ton cas ou du new nurgle ou encore des du nighhaunt qui te mets 30 chainsrap svg 5+ ignore rend ward à5, dans ce cas la kelt nar est tout indiqué. 

 

La ou peut etre hagg est plus polyvalent car pas basé sur une forme de jeu adverse. Les bonus sont cool ( pour Momo... ) donc les avoir avant c'est benef. Après un chaudron qui charge t2 sous hagg avec une prière ( car pas besoin pour l'avatar) ça doit pas faire rigoler non plus, surtout si brouet de sang et surtout si rasoir aussi ( si Momo n'en a pas besoin ou se fiche de rester un tour de plus la ou elle va) 

 

Moi ce qui me dérange c'est ce ( et mettez ce que vous voullez ici mdr) de 2 poses... je pense que dok en 2 poses c'est vraiment pas ouf. Typiquement tu joues contre SE avec long, ben t1 tu lost le chaudron qui te coute 2 poses, ou pire les stalker.....

 

J'aimerai bien mettre une prêtresse mais ça me fait passer à 2 poses ce que je trouve vraiment dommage aussi hahaha donc je m'en prive haha 

 

Ce qui est intéressant en DoK c'est le choix du temple et de choisir dans quelle direction tu veux aller avec ta liste. Mes listes je les ai toutes construites par rapport au temple choisi. 

 

Je pense que Khelt Nar n'est pas fait seulement contre des armées qui engluent.. tu peux très bien jouer contre du lumineth et faire ping pong sur teclis en demarrant une charge sur des lanciers... tu prends le double tour tu retraite et boum tu charges teclis s il est pas loin. Ce que j'aurai voulu faire avec arkhan par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gi_ a dit :

Je pense que Khelt Nar n'est pas fait seulement contre des armées qui engluent.. tu peux très bien jouer contre du lumineth et faire ping pong sur teclis en demarrant une charge sur des lanciers... tu prends le double tour tu retraite et boum tu charges teclis s il est pas loin. Ce que j'aurai voulu faire avec arkhan par exemple.

Si tu tiens à la vie je te conseil pas.

Deja Teclis si tu t'amuses a faire ping pong dessus avec 2 ou 3 unité ils va les laver au spell.

Ensuite les lancier ont des bonus quand ils se font charger et il y a souvent un groupe de 20 archer qui vont déchainer les enfer dessus.

 

Contre lumineth, une seule strat, prendre les unité une a une avec deux ou trois de tes unités et les évaporer en traversant le +2 save. (et péter leur mobilité en priorité).

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, khalyst a dit :

Si tu tiens à la vie je te conseil pas.

Deja Teclis si tu t'amuses a faire ping pong dessus avec 2 ou 3 unité ils va les laver au spell.

Ensuite les lancier ont des bonus quand ils se font charger et il y a souvent un groupe de 20 archer qui vont déchainer les enfer dessus.

 

Contre lumineth, une seule strat, prendre les unité une a une avec deux ou trois de tes unités et les évaporer en traversant le +2 save. (et péter leur mobilité en priorité).

 

Je pense qu'une charge de Morathi sous rasoir mental contre teclis il ne tiendra pas longtemps...  mais c'est mon avis :)

 

Au pire tes 20 archers vont enlever 3 pv à morathi, morathi va amocher teclis et teclis ne pourra pas enlever plus de PV à morathi puisque elle a déjà reçu les 3 PV. 

 

Mais on en d'accord qu'il faut vraiment faire du micro mouv afin d'aller choper la pièce central. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues contre un gars qui te laisse poser un socle autour de Teclis oui. Un vieux cordon de lancier et on en parle plus. Ils ont pas un spell pour diviser les mouvements les lumi ? Ou juste un vieux renard qui traine mdr. Façon lumi ça reste compliqué. 

 

Ah et au fait, rasoir mental oublie, teclis a une dissip auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, horusiel a dit :

Si tu joues contre un gars qui te laisse poser un socle autour de Teclis oui. Un vieux cordon de lancier et on en parle plus. Ils ont pas un spell pour diviser les mouvements les lumi ? Ou juste un vieux renard qui traine mdr. Façon lumi ça reste compliqué. 

 

Ah et au fait, rasoir mental oublie, teclis a une dissip auto....

 

Si Teclis est à portée de 30"

 

Il faut pas mal de paramètre je suis d'accord mais avec un peu de chance on y arrive haha

 

J'ai bientôt un tournoi donc je dois vraiment me baser sur un temple et une liste et m'entraîner avec, pour être "prêt" au tournoi. Surtout que le 80% des joueurs font partis de l'équipe Suisse.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

Ca va alors, aucun risque, y a pas le feu au lac :P

 

Hahaha tu as repris une bonne expression Suisse hahaha.

 

Mais oui je ne suis pas pressé. Le but étant d'avoir une liste avec une bonne prise en main pour être prêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, khalyst a dit :

Oui je sais c'était fais exprès ?

En soit prend toi une liste, et entraine toi. Ca paiera toujours plus que de virevolter.

 

Oui et franchement c'est les serpents qui m'ont faits commencer les DoK.

 

Je vais jouer autour de ça en prenant vos conseils. Je vous ferais un retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

Voilà quelques semaines se sont écoulées depuis tous nos échanges et voici mon retour sur la liste Khailebron

 

Quelques victoires mais surtout 2 défaites 0-20 en tournois contre de l'idoneth 50 archers avec le nouveau warscroll => Table rase T2 avec un double tour idoneth. Le -1 touche ne m'a servi à rien du tout ! :( ... 200 tirs en tout !! 

 

Et 0-20 table rase T4 par un Orruk double MK et 6 cochons avec double tour aussi. 

 

Bref, pour moi khailebron le -1 tir ne m'a jamais aidé ! Et la TP m'a joué plus de mauvais tour qu'autre chose. Peut-être je ne sais pas la jouer... mais elle m'a puni 2x 

 

Autre match cette fois j'ai mis un 20-0 à un khorne.

 

Perso j'aimerai maintenant tester 2 listes, 1 en Hagg Nar et une en Khelt Nar.. fini khailebron je me suis aperçu que c'est beaucoup trop situationel et quand tu utilises la TP c est pour te sortir de la merde mais en compétitif c est déjà trop tard le trou est fait... 

 

 - Army Faction: Daughters of Khaine
     - Subfaction: Hagg Nar
     - Grand Strategy: Hold the Line
     - Triumph: Inspired

 

LEADERS
Hag Queen on Cauldron of Blood (255)*
     - Prayers: Blessing of Khaine
Melusai Ironscale (115)**
     - General
     - Command Traits: Devoted Disciple
     - Artefacts of Power: The Ulfúri
Morathi-Khaine (660)**
The Shadow Queen (660)**

 

BATTLELINE
10 x Witch Aelves (120)*
     - Paired Sacrificial Knives
5 x Blood Sisters (140)*
15 x Blood Stalkers (540)*

 

OTHER
9 x Khainite Shadowstalkers (120)*

 

CORE BATTALIONS
 -  *Battle Regiment
 -  **Command Entourage

 

TOTAL POINTS: 1950/2000

 

Et une liste qui me tient à cœur

 

 - Army Faction: Daughters of Khaine
     - Subfaction: Khelt Nar
     - Grand Strategy: Hold the Line
     - Triumph: Inspired

 

LEADERS
The Shadow Queen (660)*
Melusai Ironscale (115)**
     - General
     - Command Traits: The Circling Flock
     - Artefacts of Power: Gáisa’s Falx
Morathi-Khaine (660)**
Hag Queen (105)**
     - Prayers: Catechism of Murder

 

BATTLELINE
15 x Blood Stalkers (540)*
10 x Blood Sisters (280)*
10 x Witch Aelves (120)*
     - Paired Sacrificial Knives

 

OTHER
10 x Khinerai Lifetakers (180)*

 

CORE BATTALIONS
 -  *Battle Regiment
 -  **Command Entourage

 

TOTAL POINTS: 2000/2000

 

Il faut souligner que le tournois de ce week-end c était contre l'équipe Suisse... mais c était super intéressant de pouvoir discuter avec des joueurs expérimentés et écouter leurs conseils. 

 

Pour les 2 listes postées, j'ai quand même une préférence pour Khelt Nar.. mais jouer le chaudron en Hagg Nar avec la ward et les rites plus taux c est quelque chose que j ai hâte d essayer. 

 

Vous en pensez quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vulcran a dit :

C'est pas faute de t'avoir dis de partir sur Hagg Nar!

Je partirais sur la première. Néanmoins vu que Khelt Narr te tient à coeur, part dessus :)

 

Oui je peux me mettre la faute entièrement dessus :)

 

Ça ne te fait pas peur d'avoir 1 ou 2 unités pour prendre les objos avec la liste Hagg Nar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

Me voici inscrit pour un tournoi 50 joueurs, je suis en train de préparer ma liste et je souhaitais avoir quelques avis sur cette dernière

 

 - Army Faction: Daughters of Khaine
     - Subfaction: Hagg Nar
     - Grand Strategy: Hold the Line
     - Triumph: Inspired


LEADERS
Hag Queen on Cauldron of Blood (255)*
     - Artefacts of Power: Iron Circlet
     - Prayers: Catechism of Murder
Morathi-Khaine (660)**
The Shadow Queen (660)**
Melusai Ironscale (115)**
     - General
     - Command Traits: Devoted Disciple
     - Artefacts of Power: The Ulfúri


BATTLELINE
15 x Blood Stalkers (540)*
10 x Witch Aelves (120)*
     - Paired Sacrificial Knives
10 x Witch Aelves (120)*
     - Paired Sacrificial Knives


CORE BATTALIONS
 -  *Battle Regiment
 -  **Command Entourage


TOTAL POINTS: 1810/2000

 

Pour la stratégie :

 

les witch seront autour du chaudron pour courir et charger si un ennemi s'approche trop près de ce dernier. Le chaudron chargera dans un 2eme temps avec les buffs. 

 

Derrière se trouvera les 15 stalkers pour atomiser les unités au cac ou déjà agfaiblaffaiblir les unités qui pourront potentiellement s'approcher de mon dispositif. 

 

la shadow restera soit en unité d'harcelement ou à côté de mon dispositif pour charger ou aller déjà aller chercher quelques grosses pièces que le chaudron ne pourra pas venir à bout. 

 

La petit morathi restera bien évidemment dans les 24 ps de toute mon armée pour soit taper 2x ou tirer 2x mes stalkers. 

 

Il me reste 190 pts.. j'hésite à mettre 2x 5 khinerai de cac et les faire descendre en cas d urgence ou les faire FeP dans le camps ennemi pour qu'il doive faire un choix, soit aller vers elles et perdre du temps soit les laisser. De plus, je vais pouvoir marquer une tactique avec les 2 unités dans le camp adverse. 

 

Je me demande aussi si je dois garder mes 2x10 witch ou 2x5 melusai... 

 

J'ai fait un test morathi sous rasoir mental et catéchisme du meurtre... avec reroll des 1 à la touche et blesse.. avec un peu de réussite c'est 27 dégâts ! Je vais laisser tomber khailebron et plutôt me consacrer sur hagg ou khelt.. actuellement je suis plus sur une optique de liste hagg nar :)

 

Merci d'avance pour vos remarques et vos conseils. 

 

Gi_

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.