Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Décors Battlezone Fronteris


Dromar

Messages recommandés

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Décors Battlezone Fronteris
Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Je ne sais pas si c'est les photos qui ne permettent pas de se rendre compte mais j'ai l'impression que ces décors ne sont pas très haut. Limite la tête du space marine dépasse quand il est derrière. Ou c'est moi?


Edit J'ai rien dit, je n'avais pas remarqué que c'était deux bunker l'un sur l'autre et pas le truc plat... Non bah il est tout petit en fait. ?

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que l' on peut superposer le bâtiment de base au bunker pour un truc plus haut (voir photo, en haut à droite  au second plan ) !

à voir ce que l'on peut faire avec cette boite, tout dépendra du contenu !

mais elle me tente bien, ça change des champs de ruine ! ça fait plus "propre"/"net"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Je ne sais pas si c'est les photos qui ne permettent pas de se rendre compte mais j'ai l'impression que ces décors ne sont pas très haut. Limite la tête du space marine dépasse quand il est derrière. Ou c'est moi?

Je pense pareil que toi ça dépasse.
Cooool encore un décors pas bloquant merci GW =P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Toosek a dit :

J’avoue que étrangement ce bunker boîte à chaussures me plaît également et qu'il apporte une certaine fraîcheur. J’en avais un peu marre du tout bâtiment ou du tout pipeline/industrie.

 

A voir sur une table de jeu dans un contexte de base militaire...

Base de l'Arbites, impeccable, entourer du marché Nécromunda, ça va être pas mal. Et puis, afin une antenne en décor, je l'attendais celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Premier post sur le warfo pour ma pomme.

 Ces petits décors, je les trouve plutôt bien et il est vrai que des bâtiments non détruits, ça change un peu.

Pour le trip : table à thème base de l'impérium c'est un peu ce qui manquait et les associations/conversions sont tout à fait possibles.

En ce qui concerne les lignes de vue qui ne sont pas totalement bloquées, je pense qu'avec quelques caisses de munitions,

barils ou autre, le problème sera vite résolu, En tout cas, elle me botte bien cette boite...

 

Bon game à tous 

Modifié par Ironstef
correction orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.