Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death Guard V9] Aide pour affronter de la deathwing


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

une ligue 40 K à1000 pts va  avoir lieu dans mon Games habituel, le gérant et un autre joueur qui joue du deathwing par ce qu'une arme à 3 PV qu'on blesse que sur du 4 c'est tellement fair play.

 

J'ai vu sur la table et dans la liste du gérant : 13 termis Dark vengance (en manquait il deux pour faire 3 escouades ou il en joue deux ?)3 bladeguards, l'apothicaire à moto (pour ressuciter le peu de pertes) le capitaine indomitus et peut être un psyker. j'ai pas compté mais ca me parait beaucoup à mille points

 

A part 6 terminators du linceul avec le corrupteur attitrée "cuve puante" et sa relique Ou le biologus avec archicontaminateur  mais c'est dur de caser les trois que faire pour contre cette "charmante" règle de blessure que sur du quatre qui les rends bien compliqués à tuer , que peut on aligner pour en venir a bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je les ai affronté, et c'est très casse couille.

 

Ce que je vois entre autre, c'est de sortir une masse de pox, et le crane de Clotilda. 

Jouer la compagnie qui enlevé 2 à la charge. 

Et surtout ne pas se disperser, détruire un pack avant de passer à l'autre. 

 

Un pbc peut être cool aussi. 

Un malignant pour le psy et les bms. Voir un typhus mais bon ça devient dur de caser du pox. 

Limite 1 essaimeur

2x20 veroleux

1x3 ds

1x9 rouillaeque avec le crane de clotilda

1 chenille. 

 

Je verrai bien ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si tu veux vraiment les enmerder juste qu'au bout une liste en inexorable:

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : flyloki
+ FACTION PRINCIPALE : Death Guard
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 51
+ FACTIONS : Death Guard
+ POINTS DE RENFORT : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Death Guard (0 PC) ==

QG 1 : Essaimeur Répugnant(95), Relique : Périapte Putride, Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Pouvoir psy : Don de Contagion, Pouvoir psy : Malédiction du Lépreux, Trait : Peste Ferreuse [95 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 30 Cultistes du Chaos(50 + 20*5), 26 Arme d'assaut brutale, 3 Lance-flammes(15), 26 Pistolet-mitrailleur, Champion Cultiste(0), Arme d'assaut brutale, Pistolet-mitrailleur [165 pts] [8 PP]

Elite 1 : 5 Terminators du Linceul(150 + 2*50), Deathshroud Champion(0), Champion des Maladies (-1 PC), Relique : Faucheur de la Glorieuse Entropie [250 pts] [14 PP]
Elite 2 : 5 Terminators Rouillarques(200), Fléau de Corruption(5), Lance-peste(5), Blightlord Champion(0) [210 pts] [10 PP]

Attaque rapide 1 : Drone fétide(130), Lance-peste lourd(10) [140 pts] [7 PP]
Attaque rapide 2 : Drone fétide(130), Lance-peste lourd(10) [140 pts] [7 PP]

 

les cultiste car il bouge mieux et même si il fuit ils sont pas la pour faire du dégât mais juste englué l'adversaire et si jamais il avait un charge pas trop difficile accessible et avec un mouv de 6 c'est possible tu copie la contagion est ca commence a bien tapé (environ deux termi qui saute) et même si une charge est pas possible une advance des cultiste et des shrouds pour les mettre dans une copie de contagion rien que par les flammers ca fait bobo

de l'autre coté ta les 2 drone inchaupable avec avec leur M10+ advance qui peu canarder par derrière l'apo et tu obtient le cocktail que déteste les liste élitiste de CaC la masse et le mouv 

Modifié par flyloki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, skuleth a dit :

Alors je les ai affronté, et c'est très casse couille.

 

Ce que je vois entre autre, c'est de sortir une masse de pox, et le crane de Clotilda. 

Jouer la compagnie qui enlevé 2 à la charge. 

Et surtout ne pas se disperser, détruire un pack avant de passer à l'autre. 

 

Un pbc peut être cool aussi. 

Un malignant pour le psy et les bms. Voir un typhus mais bon ça devient dur de caser du pox. 

Limite 1 essaimeur

2x20 veroleux

1x3 ds

1x9 rouillaeque avec le crane de clotilda

1 chenille. 

 

Je verrai bien ça. 

Je vois l'idée mais les pox c'est pour les objo ou y a un role ? le crawler est toujours bien mais faut blesser...

 

le crane j'y pense sur un seigneur de la contagion.

 

Par contre je voyais plus linceuls que les rouillarque qui risque de galérer à moins que les fléaux se déchainent mais c'est pas garanti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fire_angel a dit :

Il y'a aussi une combo qui permet de faire un max de BM au c/c avec les pox, c'est idéal pour tomber les termis bouclier/transhuman.

Oui mais c'est dans la compagnie des émissaires qui né que ce intérêt là, ceci dit ca doit être bien rigolo quand on y arrive avec la relance et ca évite de galérer à blesser ar je crois que c'est le strat permet de relancer les touches et que c'est les 6 qui font des mortelles.

 

Dommage que les pox n'avant que de 4 mais avec la bonne relique ils frapperont avant l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, flyloki a dit :

perso si tu veux vraiment les enmerder juste qu'au bout une liste en inexorable:

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : flyloki
+ FACTION PRINCIPALE : Death Guard
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -1 = 5
+ COUT TOTAL : 1000
+ TOTAL PUISSANCE : 51
+ FACTIONS : Death Guard
+ POINTS DE RENFORT : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT PRINCIPAL : Death Guard (0 PC) ==

QG 1 : Essaimeur Répugnant(95), Relique : Périapte Putride, Pouvoir psy : Miasmes de Pestilence, Pouvoir psy : Don de Contagion, Pouvoir psy : Malédiction du Lépreux, Trait : Peste Ferreuse [95 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 30 Cultistes du Chaos(50 + 20*5), 26 Arme d'assaut brutale, 3 Lance-flammes(15), 26 Pistolet-mitrailleur, Champion Cultiste(0), Arme d'assaut brutale, Pistolet-mitrailleur [165 pts] [8 PP]

Elite 1 : 5 Terminators du Linceul(150 + 2*50), Deathshroud Champion(0), Champion des Maladies (-1 PC), Relique : Faucheur de la Glorieuse Entropie [250 pts] [14 PP]
Elite 2 : 5 Terminators Rouillarques(200), Fléau de Corruption(5), Lance-peste(5), Blightlord Champion(0) [210 pts] [10 PP]

Attaque rapide 1 : Drone fétide(130), Lance-peste lourd(10) [140 pts] [7 PP]
Attaque rapide 2 : Drone fétide(130), Lance-peste lourd(10) [140 pts] [7 PP]

 

les cultiste car il bouge mieux et même si il fuit ils sont pas la pour faire du dégât mais juste englué l'adversaire et si jamais il avait un charge pas trop difficile accessible et avec un mouv de 6 c'est possible tu copie la contagion est ca commence a bien tapé (environ deux termi qui saute) et même si une charge est pas possible une advance des cultiste et des shrouds pour les mettre dans une copie de contagion rien que par les flammers ca fait bobo

de l'autre coté ta les 2 drone inchaupable avec avec leur M10+ advance qui peu canarder par derrière l'apo et tu obtient le cocktail que déteste les liste élitiste de CaC la masse et le mouv 

Pour une fois que j'entends parler des cultistes mais ca donne des idées, j'y pensais pas avec les limitations ,pour les inclure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'idée que je me fais du match up, c'est qu'il sera bien plus tanky que toi, et bien plus létal, donc jouer là dessus, je ne pense pas, je vois donc bien du pox, pour la masse, les faire repop, et sur un malentendu, de la BM au càc.

 

9 rouillarque te donne une enclume qu'il va devoir trade avec un de ses packs, voir en mettre un ou deux de moins pour caser du spawn qui vont prendre la table, et les DS pourront fep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester sur du deathshroud tu peux en caser une unité à plein effectif et un biologus archicontaminateur. Tu tapes avec le petit profil qui double les attaques, tu reroll toutes les blessures qui ne sont pas des 6 pour maximiser les mortelles.

 

Tu peux même ajouter le perso qui empêche l'autre de taper en premier, le foul blightspawn de mémoire.

 

L'option lock au close avec des unités cheapos et nombreuses est sexy sur le papier. Et tant que c'est lock envoyer la douche de mortelles dessus: smite psy, crâne de gothila, aptitudes de Typhus etc

Avoir de la mobilité derrière pour profiter du lock de sa bulle et scorer avec du mephitic, du drone le moins cher possible ou un simple rhino.

Vu sa liste tout est quasiment d'un bloc faut essayer de lui faire payer ce défaut.

La table sera de 40x30? Si oui ça va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.