Aller au contenu
Warhammer Forum

Beast of chaos 2000 pts


Krop

Messages recommandés

@Niquette, Ca tombe bien, je veux pas jouer warherd, j'aime pas les figs, quoique le cygor et le gorghon ça va, ils sont bien. Ah oui tu gères! Je pense que ta liste doit être sympas, mais je pense que tu dois surtout avoir un bon niveau de jeu pour ses résultats, bravo! Il n'empêche que je vais m' inspiré de ta liste, car le hasard à fait que tu joues une bonne partie des unités que j'ai, es envie d'avoir.

Un retour sur le shaggoth? C'est la seule chose dont je suis réticent à acheter à cause de la résine, pourtant il à l'air vraiment cool à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dromar

J'avoue comme ça ça fait rêver... ? 

On a jouer le scénario ou y a que les héros à 3 pce de l'objo prend les points. 

Bref comme dab déploiement BoC fini en en dernier. Il a le T1 et commence. 

Je mets en réserve Tzangor + tzaangor enlightened à pied en réserve. 

Avant de commencer, il redeploit son héros (la fig qui ressemble à un troll avec l' orc sur les épaules) il le place direct sur 1 des objo. 

Au déploiement j'ai caché tout mes gus sauf les écrans. 6 arbalétriers sont sur la table... 

Kraignos fonce droit sur 10 gors (sa tactique tuer une ligne). Qu'il fait. 

Mon T1 : phase hero j'arrive à lancer le tous les sorts (il n'a qu'un sorcier). J'utilise le sort de plus du shaman pour lancer les soolsnare snackle histoire d'avoir la relance. Je le place sur l'objo du centre. Mon géant est bosté plus 1 attaque. Je réduit mouv course et charge sur Kraignos qui rate ses 3d6 pour ignorer. Je claque un CP sur le prince démon pour faire la bulle à 18.

Mouv' j'avance le shaggoth et le géant pour péter son hero en place. J'avance ma deuxième unit de gors avec un mouv de 15 et place le prince démon derrière 

Fin mouv. Je fait venir les enlightened en soutient. Les tzaangors prennent à revers l'armée droit sur son général le gros perso sur le monstre. 

Charge réussi pour tous après relance du géant. 

Combat le géant dégomme le perso. Les tzaangors baisse sont général à 4pv.

Je prend 2 obj. 

T2 encore init des orruks

Kraignos pété le prince démon mais entre temps tous ses gus sont ralenti. Il est bloqué. Il a que 4 perso dont 1 mort l'autre presque et son sorcier. Qui y va. 

Mon T2 je fais traverser la table au tzaangor shaman pour qu'au t3 il prenne le dernier objo. 

T3 il raté son objectif tuer le shaggoth. Mais je fais tous les points. T3 Je sors son sorcier avec les BM de la chimère. Je tue son général à 1 PV avec des bestigors invoqué. Il pete mon caillou. ?? 

Mon tzaangor shaman je claque un CP et fait une course auto et prend le 3eme objo. 

T4 il peut pas revenir car il a 1 seul perso. On a pas fait le T5 car aucun enjeux. 

Score 22 à 14! Youpi ! 

Modifié par Niquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krop

Avant le shaggoth je perdais toutes mes parties. 

Après ben je veux plus l'enlever. C'est clairement la meilleur fig des Boc. 

Monstre 10 PV il peut venir au cac et son domaine de magie c'est la fête. 

 

Auto include ! Avec arcane tome pour prendre les 2 meilleurs sorts de BoC. 

Les Boc mtn faut les jouer prudent rien faire t1 et t2 si possible. Le shaggoth aide dans cette mission et à partir du t3 il peut faire mal. 

 

Perso fine cast j'ai fait le beastlord, je comprends. Alors j'ai trouvé un shaggoth d'occas en métal. Le métal ça va pour peindre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niquette, yep! Très cool ton petit rapport de bataille, merci! Félicitation pour ta victoire! Je pense me résoudre à inclure le shaggoth, vu tout les bons retours que j'ai de cette fig, il à l'air très agréable à jouer, ( toute les phases sauf le tir, c'est beau!) tu m'as convaincu, tant pis pour la résine... j'ai bien la cockatrice, en vrai c'est pas si dérangeant cette résine, si c'est juste 2 ou 3 figs dans une armée. J'ai bien le projet de jouer un escadron de cockatrices ahah ^^ , alors je peux pousser un peu, et ajouter la shaggoth, qui hormis la matière, à une sculpture qui vieillie plutôt bien je trouve.

C'est toujours un plaisir de lire tes conseils tactique! C'est noble de continuer à jouer une armée aussi impopulaire niveau jouabilité. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krop

Boah suis pas un expert mais a force de prendre des taules, tu apprends. C'est clair qu'il faut pas "la gagne" pour jouer cette armée car au bout 2 parties elle part au placard direct. 

Après les hommes bêtes est une armée iconique de battle (je suis un vieux, j'ai joué dans ma jeunesse à battle V2 et V3). Tu trouveras toujours un adversaire, car c'est une armée excellente à affronter, ça joue sur toute les phases or tir et non broken. Ça apprends à jouer car la moindre erreur tactique, c'est foutu, sans parler des erreurs de jeu (mauvais déploiement, mauvais mouv' etc), la c'est 20-0 cash dès le T2. Les figs sont excellentes à peindre beaucoup de liberté dans les choix de couleurs. Tu trouves facilement d'occas, 80 % de mon armée est une deuxième mains et je suis pas loin des 200 figs. 

Donc si tu kif les figs l'univers et que tu as une bonne comu pas loin, ben fonces ! 

Modifié par Niquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niquette, Yes, un vétéran de battle! Oui, ça a beau être faible comme armée, c'est très agréable à jouer c'est vrai. Et je pense que comme tu dis, ça apprend encore plus du jeu. J'adore cette armée, je l'aimais déjà du temps de battle, mais je jouais orques et gobelins à l'époque, ça aurait fait un peu doublon de jouer hommes bête en même temps! Maintenant que je commence AOS, il y a beau y avoir plein de nouvelles armées, avec de très beaux nouveaux kits, et bah c'est en hommes bête que je me lance, et c'est cool ahah ^^  J'adore ce style, les figs me plaisent, et j'ai vu plein de magnifiques figurines sur mierce miniature!! C'est un peu chère et en résine, mais à priori c'est de la résine de très bonne qualité, et les figs sont d'une finesse. Je pense me faire une commande dans quelques mois. Et oui, je joue en asso, c'est top!

Ah oui, tu joues quelle grande ruée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krop

Gavespawn direct ! Le +1 attaque...la base. 

L'arrivée en bord de table T2 est bien que contre une armée de tir sauf si tu joue warherd. 

La plus part des parties en V3 que j'ai faite j'ai mis 1 seule unité en réserve. La restriction de 6 pouces au bord de table vaut pas le coup, sauf si tu veux pas te prendre de tir et l'exception ou les objo sont à moins de 12 pouces du bord de table. 

Le 1 attaque entièrement à 12 est vraiment impactant et en plus dès qu'un hero meurt sur 2+ un spawn arrive, ça fait grave chie l'adversaire. 

Après une partie Boc est top qu'à partir de 2000pts, en dessous tu as pas les ressources pour faire une belle partie. 

Modifié par Niquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niquette  Dac! Je ne devrais pas tarder à monter à 2000 justement! Je jouais omniharde pour le moment, n'ayant qu'une fig de spawn, mais je vais arranger ça, et m'intéresser à cette ruéé. En effet c'est top cette aptitude de co! De ce fait jouer 3 spawns à des endroits différents de la zone de déploiement peut être intéressant? Tu es toujours obligé de choisir le trait et l'artéfact de cette ruée? Ca n'a pas été faq?

Les figs de spawn sont trop moches, j'ai une bête des marais d'albion que je joue en spawn, faudrait que je trouve d'autres proxis ^^

 

 

Modifié par Krop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population, il y a une promo sur des bêtes sur Mierce Miniature, je viens d'acheter 5 proxys pour faire des spawns pour 45 livres au lieux de 90! Il y a des loups, des sangliers pour faire des razorgors par exemple et d'autres bêtes de ce genre. La promo ce termine bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krop Il y a des chaos spawn dans la colletion Hachette Conquest. C'est le numéro 72. Essaie de le commander pour les avoir à 10€. :)

Je suis également un ancien joueur de battle. Enfin... j'ai commencé en V8.

 

Sinon les règles des ruées n'ont jamais changé. Le trait et l'artéfact reste obligatoire quand tu en choisis une.

 

@Niquette 

Citation

Perso fine cast j'ai fait le beastlord, je comprends.

Fabrique tes propres beastlords gavespawn plastiques avec des bestigors et des morceaux de Chaospawn. Il y a moyen de s'amuser. :)



qqbh.jpg

jpat.jpg

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Astre radieux, Yep merci pour l'info. Perso je n'aime vraiment pas le kit de spawn de games, je viens d'acheter 5 spawns sur mierce miniature en promo à moins 50%! Pour le beaslord, je me sert de la figurine de la boite de warcry "spire tyrant" il y a un beau perso homme bête dans cette boite. La V8 de battle était cool, j'ai commencé en V6 avec les hauts Elfes :)

 

@Dromar, Ok, c'est bon à savoir. Bob j'avoue que maintenant que j'ai trouvé des spawns qui ont de la gueule, je vais jouer rejetons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.