Julien1977 Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Salut Je voulais savoir si certains avaient déjà utiliser Lady Olynder et Reikenor dans warcry. Sur le principe, ç'est possible, mais au niveau de cartes spécifiques des personnages, avec vous une idée pour leurs points, cout? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAW Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 Ils existent en carte Warcry? Ils me paraissent un peu trop puissants pour une partie escarmouche non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien1977 Posted January 20, 2022 Author Share Posted January 20, 2022 Quand je regarde les warscroll, je me dis que ça va au niveau puissance des coups. Lady Olynder blesse à 7, bouge de 6, a 2 armes,... je l'ai trouvé ici Par contre pour les aptidudes, ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts