Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Test Slaanesh pour se remettre dans le bain !


IchiroRyu

Messages recommandés

En vrai, ton pote ne devrait pas jouer la maw crusha contre toi car ca desequilibre trop le match up. Deja que slaanesh a du mal si il se prend une des pires unite du metaroxor sans avoir une super liste c est 0 interet de jeu ^^ 

 

Qu il fasse l effort de jouer autre chose et vous vous amuserez. A 2000pts il pourra la sortir et t auras toujours aucun contre mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Elnaeth a dit :

Ton pote qui sort un Maw krusha a 1000 pts c'est salop ! ^^

ouais je lui ai déjà dit à ce salopiaud ! Mais il est têtu mdr ! 
 

 

Il y a 15 heures, Elnaeth a dit :

Les hellstrider sont mieux en Knout je trouve.

Ha ouais ? Je suis pas fan des knout ils ont pas de rend ou alors je les joues mal xD !

 

Il y a 15 heures, Elnaeth a dit :

Le concept full cav est mieux en Slaanesh. Le mouvement c'est top.

Ouais j'ai découvert sa il y as peu de temps, j'ai que 2 parties "complètes" en full cav, je trouvais le concept vraiment drôle ^^

Si je pars sur une liste : 

1 Baldebringer Chariot exalté
1x5 Hellstriders claw spear

1x5 Hellstriders Knout

1x3 fiends parceque je trouve leurs d6 de dégât "propre" pour bloquer le maw krusha mais ils ce feront direct sortir à la première phase mdr 

1x5 Slickblade Seekers

OU ALORS à la place des fiends, je met les blissbarb archers pour la dépravation sur du tir en multiple d'unités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dromar a dit :

En vrai, ton pote ne devrait pas jouer la maw crusha contre toi car ca desequilibre trop le match up. Deja que slaanesh a du mal si il se prend une des pires unite du metaroxor sans avoir une super liste c est 0 interet de jeu ^^ 

ouais on est d'accord que sa liste pu du cul du roxor mdr, là je peux pas te contre dire mdr !

 

Il y a 13 heures, Dromar a dit :

A 2000pts il pourra la sortir et t auras toujours aucun contre mdr.

J'avoue mdrr ! je vais changer de pote je pense hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu joue slannesh c est que tu aime donner ou recevoir la souffrance. Bon la tu vas surtout recevoir ?.  Pas sûr que même en 2k tu puisses en géré un. Alors en 1k.. Après a testé sur deux trois parties, si tu prends des culs a chaque fois, falloir qu il ramollisse sa liste. Je partirais également sur du full cav et gérer le reste de ça liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pu jouer? Le maw krusha tu pourras le gérer... Avec Shalaxxi. Si t'arrives a caler un mistic shield + son sort. Ca lui met une (3+ -1rend) relançable, et potentiellement _-1 aux touches du mawkrusha.

 

Après si t'as de quoi le nourrir pendant quelques phases. Genre les hellstrider fouet, s'il se craque sur ses dés, tu peux essayer de survivre un peu XD

 

En 2000pts, les Fiends avec -1 t -1b vont l'engluer un tour. s'il ne charge pas. 

 

Mais globalement c'est dur a contrer en slaanesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elnaeth a dit :

T'as pu jouer? Le maw krusha tu pourras le gérer... Avec Shalaxxi.

Oui j'ai pu jouer mais c'était à prévoir, il m'as sortie tout le monde au T2 xD du coup je vais changer de pote pour jouer mdr

 

Je jouais pas Shalaxxi ^^ 

Sa liste en 2k est encore plus violentent en fait lol. Je vais arrêter de jouer contre lui je pense. Il y avais un maw krusha , le gros vautour et l'ork sur troggoth 

 

J'ai généré assez de DP¨pour un Keeper mais j'ai arrêter t2 je pouvais rien faire lol

J'ai foiré mes jets sur les fiends sur le maw krusha du coup ils sont mort juste derrière.

 

Et je pense que j'ai jouer trop agressif T1 j'ai pris toute la table j'aurais peut être pas dû, bref 

Vraiment pas drôle comme partie hormis le passage où je cours hyper vite avec toutes mes unités mais c'est tout mdr

Modifié par IchiroRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca... on peut pas avancer dout droit et gagner en slaanesh contre une armée qui peut le faire. Effectivement faut temporiser et trade des ressources en lançant des appats...

Ca vaudra contre beaucoup d'armées. Faut laisser une unité cible a porté d'une unité de punition.

 

Vous avez joue en 1000 pts et il sort le Kruska, le vautour et le trog????....

J'avoue que là, ton pote joue un peu trop la gagne Xd

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elnaeth a dit :

Vous avez joue en 1000 pts et il sort le Kruska, le vautour et le trog????....

Ha non non j'ai dû mal exprimé, on as jouer en 2k ^^ 

J'avais fais une autre liste à 2k à côté :

Battle Regiment :

Dexcessa

Herald sur chariot

Hellstriders claw-spear

Hellstriders Knout

Hellstriders Knout

Blissbarb seekers

Seekers

 

Hunters of the heatrlands :

Slickblade Seekers

Slickblade Seekers

Fiends

 

Endless spell Dreadful Visage

 

J'étais à 1985 points. Et dans sa liste à 2000 il était en maw krusha / vautour et troggoth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IchiroRyu a dit :

Ha non non j'ai dû mal exprimé, on as jouer en 2k ^^ 

J'avais fais une autre liste à 2k à côté :

Battle Regiment :

Dexcessa

Herald sur chariot

Hellstriders claw-spear

Hellstriders Knout

Hellstriders Knout

Blissbarb seekers

Seekers

 

Hunters of the heatrlands :

Slickblade Seekers

Slickblade Seekers

Fiends

 

Endless spell Dreadful Visage

 

J'étais à 1985 points. Et dans sa liste à 2000 il était en big waaagh :

 

maw krusha

vautour

troggoth

chaman ork

2x3 cochons

1x10 kruelboyz à lance

2x5 orruk brute 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tu sais qu en face c est du dur et tu fonces quand meme sans strategie, tu m etonnes que tu te fais defoncer t2. Faut faire travailler les meninges et gerer tes placements. 

 

Reessaye contre lui mais sans la maw crusha tu verrad c est pas du tout la meme tambouille. Si vraiment il ne veut pas chabge d adversaire il comprendra vite qu il doit adapter sa liste si il veut faire une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.