Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necron] Armée Destroyer


RaynorCalgar

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Aimant beaucoup les figurines des nouveaux destroyers, j'ai décidé d'en faire une armée de 1000 points pour les tester.

Ce sera en dynastie custom avec Conquérant éternel pour le super-opé et Saine paranoïa pour le +3 à la portée (pistolets exclus)

 

Détachement d'avant-garde (-3PC)

QG

Seigneur Skorpekh (Warlord)

Annihilateur d'hostile, Griffe de dépeçage, Moissoneuse d'hyperphase 

Métal organique, Protocole de Commandement, Unis dans la destruction (Aura), Disrupteur de phase, Programmé pour détruire, Cassette de Nanoscarabés, Volonté immuable 

130pts

 

Seigneur Lokhust

Orbe de résurrection, Baton voltaïque(-1PC)

Métal organique, Protocole de Commandement, Unis dans la destruction (Aura), Disrupteur de phase, Programmé pour détruire

135pts

 

Élite

Destroyers Hexmark 

6 pistolets désintégrateurs d'hostiles

Métal organique, Protocole de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle, Mort inéluctable, Éliminateur de menaces multiples, Programmé pour détruire

75pts

 

Destroyers Hexmark (j'aime beaucoup la figurine)

6 pistolets désintégrateurs d'hostiles

Métal organique, Protocole de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle, Mort inéluctable, Éliminateur de menaces multiples, Programmé pour détruire

75pts

 

Destroyers Skorpekh (5)

Fauchons d'hyperphase (4), Faux d'hyperphase (1)

Métal organique, Protocole de Commandement, Programmé pour détruire

175pts

 

Plasmacyte

Sonde monomoléculaire

Protocole de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle, Construct viral, Protocoles d'échappatoire, Protocoles de rappel, Démence injectée

15pts

 

 

Plasmacyte

Sonde monomoléculaire

Protocole de Commandement, Translocalisation Dimensionnelle, Construct viral, Protocoles d'échappatoire, Protocoles de rappel, Démence injectée

15pts

 

Attaque rapide

Destroyers Ophydiens (5)

Griffes ophydiennes (5), Fauchons d'hyperphase (4), Faux d'hyperphase (1)

Métal organique, Protocole de Commandement, Faux d'hyperphase, Corps sinueux, Horreurs fouisseuses, Programmé pour détruire

175pts

 

Soutien

Destroyers Lokhust (2) + Destroyers Lokhust Lourd (1)

Destructeur Gauss (2), Destructeur Gauss (1)

Métal organique, Protocole de Commandement, Plate-forme à répulsion, Programmé pour détruire

195pts

 

990pts, 2 PC

 

J'aimerai bien avoir l'avis de quelques personnes avant d'investir.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Deja t emmerde pas a detailler l equipement et les regles de base de tes unites. C est inclus, on le sait tous, c est juste chiant a lire. Juste les options choisies ca suffit. 

 

Ensuite t as des erreurs de point sur tes lokhust, je comprends pas comments t arrives a 195pts

 

Ensuite regarde cet article:

https://www.warhammer-community.com/2022/01/21/war-zone-nachmund-grand-tournament-mission-pack-means-new-tactical-challenges-and-more-exciting-games/

 

 

Tu as des baisses consequentes sur tous les destroyers! Tu gagnes 25pts sur les skorpekh, 25pts sur les ophidiens et 5pts sur chaque lokhust.

 

Perso je remplacerai le lord destroyer volant par illuminor. Le mec ressemble a un skorpekh et il booste enormement tes unites en plus de reanimer 2fois! 

 

Ne pas oublier que depuis pa balance dataslate, tous les destroyers sont passes base, donc t as acces a tous les combos et meme la reanimation de szeras.

 

Ah et vire les hexmark, mon dieu qu ils sont nuls a chier ? et prends 5 skorpekh a la place pour le meme prix : ya pas photo.

 

Et plutot que le trait donnant +3ps de portee (serieux? Alors que t as si peu de tirs?) Bah tu prends le trait mouvement d avant partie de 6ps: sur une armee agressive de cac c est juste parfait.

 

Exemple:

Illuminor. 160

Skorpekh lord. 130

5 skorpekh. 150

5 skorpekh. 150

Plasmacyte. 15

5 ophidiens. 150

5 lokhust dont 1 heavy. 235

Total 990

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Plutôt d'accord avec Dromar pour remplacer les 2 Hexmarks par 5 Skorpekhs (mais pas pour les mêmes raisons).

 

Par contre, pour rester dans le thème, je laisserais le Seigneur Lokhust avec le Bâton Voltaïque (mais sans l'orbe car trop sujet à des craquages avec des figs à PV) plutôt que de le remplacer par Illuminor.

 

De même, je préfère 5 Lockhusts lourds que 5 lockhusts dont 1 lourd. Ca permet plus facilement de gérer les véhicules. La question c'est le choix de l'arme.

Le Destructeur Gauss est vraiment orienté anti-véhicule et sera très efficace (mais si l'armée d'en face n'a pas de véhicule, c'est très moyen).

L'Exterminateur d'hostile est efficace contre les hordes ou les unités avec peu de save et aussi contre les véhicules/marcheurs légers.

 

Le Plasmacyte, je ne suis pas fan. Ce n'est pas trop le risque de faire 1 (qui est largement contrebalancé par le bonus qu'il donne à condition que l'unité soit complète), c'est surtout qu'après son utilisation, il meurt souvent tout seul (ou en tout cas, c'est compliqué de faire charger toute l'unité ayant ses bonus et de le garder à 6 ps d'une unité Culte). Donc 15 pts pour une mono utilisation, pour moi, c'est bof.

 

Et effectivement, il faut partir sur le mouvement d'avant-garde.

 

Je te conseillerai plutôt ceci

 

Seigneur Skorpekh (Warlord) 130 pts

Seigneur Lokhust 105 pts

5 Destroyers Skorpekhs 150 pts

5 Destroyers Skorpekhs 150 pts

5 Destroyers Skorpekhs 150 pts

5 Destroyers Ophydiens 150 pts

3 Destroyers Lourds Lockhusts 165 pts

 

Edit : à noter que tu n'auras pas les protocoles de commandement avec une liste Culte Destroyers sans y mettre un Noble (mais ça ne sera plus une liste full Culte alors ?) .

 

Modifié par Blacklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bonne idée, je prends note, 

Je pensais aussi à remplacer la cassette de nanoscrabés du Skorpekh lord par le vole des ténèbres pour aller vite se tp au CàC.

J'vais pas bcp réfléchi à la deuxième partie de la dynastie mais tu as raison, le mouvement scout est bien meilleur

Par contre j'aime bcp le Hexmark et j'aime pas trop le lokhust lord donc je pense plutôt faire : 

Illuminor (il remplace l'orbe avec son aptitude) 160

Skorpekh lord (voile des ténèbres) 130 

5 skorpekh 150

5 skorpekh 150

5 ophydiens 150

2 lokhust lourd 110 

2 lokhust+1lokhust lourd 145

1 hexmark 75

Total : 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de points ta dernière liste est à 1070 à cause du hexmark, à 995pts sans lui. 

Perso j'aime pas du tout le hexmark mais il peut faire des trucs face à l'infanterie peu protégée...

Dommage de ne pas maxer les effectifs des destroyers car par 2 ou 3 l'adversaire risque fort de one shot le pack et la adieu la double réanimation de szeras.Tu dis ne pas aimer le skorpekh lord? pourquoi? Ok bah prends 3 lokhust en remplacement ^^ 

Peut être prendre des dépeuceurs maintenant qu'ils sont passés à 10pts pièce? Ils sont bien rentables à ce prix et apportent un peu de nombre et de téléportation. Ne jouer qu'illuminor te prives d'une relique certes... Mais je trouve qu'il est très bien dans cette liste.

 

Detachement avant-garde:

-Illuminor 160

-5 Skorpekh 150

-5 Skorpekh 150

-5 Dépeuceurs. 50pts

-5 Dépeuceurs. 50pts

-5 Ophidiens 150

-3 Lokhust dont 1 lourd 145

-3 Lokhust dont 1 lourd 145

 

Total: 1000pts

Boom baby !

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 17:29, RaynorCalgar a dit :

Par contre j'aime bcp le Hexmark et j'aime pas trop le lokhust lord

 

donc pour répondre a tes goût tu peut faire ca:

 

Detachement avant-garde:

-Illuminor 160

-6 Skorpekh 180

-6 Skorpekh 180

-1 hexmark 75

-1 hexmark 75

-Plasmacyte. 15

-Plasmacyte. 15

-3 Lokhust 135

-3 Lokhust lourd 165

 

pour un total de 1000p et a 6" d'un hexmark ou des lokhust les plasma ne creve pas ^^

 

Modifié par flyloki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Dynastie Nephrekh, ça ne doit pas trop moche ce genre de liste. Une petite invulnérable de série, du gros mouvement si nécessaire, et un joli Bâton Solaire pour le Seigneur Lokhust qui empêche les tirs de contre-charge... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.