Gin-tess Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Hello tout le monde, Ayant connue Warhammer il y a des lustres ( il y a presque 20 ans), mais n'ayant pas sauter le pas, je me lance enfin dans le wargame ( plus précisément Âge of Sigmar) Si jamais vous êtes du BW et que vous acceptez de nouvelles rencontres de joueurs, je restes intéressé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandyphonic Posted March 14 Share Posted March 14 Hello, Je déterre un peu ce post mais si jamais j'habite au sud de bruxelles et je cherche des joueurs pour me relancer dans le hobby après une 15 aine d'année d'arrêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre radieux Posted March 14 Share Posted March 14 Salut, Tu es de quel coin dans le BW? Y a un club sympa à Jumet (région de Charleroi), je vais sûrement y passer beaucoup de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts