Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Livre de la blacklibrary, serie et liste de lecture


gilian

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année 2024 un peu en avance.


Je revient pour la deuxiemes années de mon petit bilan...

 

On va commencé par les archives infinies https://legiodraconis.fr/wiki/index.php?title=Accueil

Encore une fois ça a pas mal avancé même si je pense être arrivé au bout de ce qui traine sur le net.
Je tiens a remercié tous les contributeurs même ceux qui on quitté l'univers de Games Workshop il y a longtemps...
Merci aussi à celui qui m'a fait découvrir Web.archive.org qui m'a permis de retrouvé des trucs improbables^^.

 

livres au 1 janvier 2024

 

fait

total

manque

finition

Hérésie d'Horus

566

566

0

100,00

Warhammer 40K

1170

1498

328

78,10

Necromunda

38

68

30

55,88

Abnettverse

160

166

6

96,39

Warhammer AOS

273

334

61

81,74

Warhammer Old World

322

443

121

72,69

Bloodbowl

20

20

0

100,00

Horror

119

128

9

92,97

Crime

25

49

24

51,02

Warhammer adventure

5

12

7

41,67

Autre

44

44

0

100,00

 

2742

3328

586

82,39

 

Note: il y a toujours les doublons français/anglais pour l'hérésie d'Horus et je vais m'en occupé dans l'année normalement.

 

L'an dernier la blacklibrary avait édité 250 nouvelles et romans et cette année elle c'est un peu calmé...
On a bien eu droit un total de 161 nouvelles et romans au total (VO et VF) mais

seulement 21 nouveauté en français

et 40 romans et 57 nouvelles en anglais

 

24 romans 40K, 12 romans AOS, 3 romans HH, 1 roman crime...
21 nouvelles 40K,15 nouvelles AOS, 6 nouvelles HH, 10 nouvelles crime, 5 nouvelle horrors.

La blacklibrary c'est un peu calmé, ils ont surement compris que sortir autant de chose ne servait a rien, ils ont du arrivé a la conclusion que ça ne faisait pas venir de nouveau lecteurs mais que ça diluait les lecteurs sur plus de romans^^. (simple théorie^^).

 

Pour ma part je fini l'année avec 38 romans et 22 nouvelles, et j’attends 2024 avec curiosité...
C'est la fin du siege de Terra, c'est aussi la fin de l'Aube de Feu qui au final ne ressemblera jamais a l'Hérésie d'Horus et c'est le grand retour des romans warhammer Battle...

C'est aussi la fin des chronique Inferno de @Schattra et c'est bien triste...

Edite: je n'aurais jamais pensé arrivé a réunir 82.39% de chronique de roman blacklibrary.... On a vraiment une communauté de taré...

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récapitulatif annuel, @gilian ! Ça fait presque +800 par rapport à l'année dernière, c'est impressionnant ! Mais le plus dingue reste de passer à plus de 82% de complétion de la GW-Fiction... À ce rythme, on aura tout fini en 2025. 🤯

 

Schattra, "et après, que faire ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gilian, @Schattra Je ne sais si quelqu'un dans le monde anglophone a déjà compilé un travail aussi complet que le vôtre... mais quoi qu'il en soit, chapeau bas pour ce boulot de titan et merci de nous en faire profiter (surtout quand on se limite à partie française de l'iceberg) vous êtes de grands malades ! :D

 

Albrecht, et un bon année bien mérité pour vous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Schattra a dit :

Merci pour le récapitulatif annuel, @gilian ! Ça fait presque +800 par rapport à l'année dernière, c'est impressionnant ! Mais le plus dingue reste de passer à plus de 82% de complétion de la GW-Fiction... À ce rythme, on aura tout fini en 2025. 🤯

 

Schattra, "et après, que faire ?"

Oula non, il y a beaucoup de vieux trucs sortie du fin fond du forum ou d'internet. Entre @Schattra et moi je dirais qu'on a sortie 300 résumés ... donc si on perd pas le cape et que GW nous refait pas une année a 200 sorties... on a finit dans 4 ou 5 ans^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.