Aller au contenu
Warhammer Forum

[TACTICA] Soulblight Gravelords


fulu

Messages recommandés

Edit:

Bonjour à tous ce fil de discussion ayant évolué sur un mélange de liste, de combo et d'astuces sur l'armée de Soulblight, je l'edit pour en faire un lieu centralisé d'information sur les soulblight et la manière de les jouer.

 

-------------------------------------------------

 

 

 

 

Salut à tous

 

J'ai envie de faire une armée centrée sur quelques vampires hyper fort. J'ai passablement réfléchi à des listes autour des héros qui permettent de faire de gros combo pour des listes très agressives et compétitives.

 

La liste 2 en Vyrkos me semble potentiellement la plus compétitive avec des combos qui transforment littéralement chaque unité en une menace difficile à gérer et le pack alpha qui donne une aptitude de commandement gratuite, dont j'aurai bien besoin avec tous ces héros.

 

Que pensez vous de ces listes ci-dessous, laquelle semble être la meilleure? (ça va m'aider pour finir mes achats!)

 

 

LISTE 1 : Kastellai

Combo:

  • Manfred au centre des bloodknights pour son aptitude +1 touche/blesse à12"
  • Radukar donne +1 attaque à tout le monde à 18" quand il charge
  • Belladamma boost une unité de bloodknights avec son sort (les jets de touches de 6 infligent une attaque supplémentaires, terrible sur une unité de bloodknights en charge avec +1 attaque via Radukar)
  • Vhordrai fait taper Radukar 2 fois.


Leaders
Prince Vhordrai (455)

- General: Vif et mortel (relance des charges pour les unités à 12 pouces du général)
Radukar the beast (315)

Manfred Von Carstein (380)

belladama Volga (200)

Battleline
5 x Blood Knights (195)
5 x Blood Knights (195)
10 x Deathrattle Skeletons(85)

 

Units

3 x Vargheist(155)

Total: 1980 / 2000  Nombre d'unités: 27 Wounds: 99

 

 

LISTE 2 : Vyrkos

Combo:

  • Manfred, au centre des zombies pour son aptitude +1 touche/blesse et +1 attaque aux invocables à12"
  • Radukar donne +1 attaque à tout le monde à 18" quand il charge
  • Nécromancien fait taper les Zombies 2x, à potentiellement 3 attaques par zombie
  • Belladamma boost les bloodknight ou vhordrai avec son sort et le pack alpha lui permet de choisir qui tape en premier à chaque tour
  • Vhordrai fait taper radukar à 2 fois.

 

Leaders
Prince Vhordrai (455)

Radukar the beast (315)

Manfred Von Carstein (380)

belladama Volga (200)

- General:  pack alpha

Necromancien (125)

- Arcane Tome

 

Battleline
20 x zombies (115)
20 x zombies (115)
10 x Deathrattle Skeletons(85)

 

Units

5 x Blood Knights (195)

 

Total: 1985  / 2000  Nombre d'unités: 60  Wounds: 117

 

LISTE 3 : Vyrkos

Combo: 

  • Même liste qu'avant, mais Manfred est remplace par 10 squelettes supplémenaires et par un Coven Throne, qui augmente la survavibilité de Vhordrai avec son aptitude, gratuite à chaque tour grâce au pack alpha en tant que général
  • Radukar donne +1 attaque à tout le monde à 18" quand il charge
  • Belladamma boost les bloodknight ou vhordrai avec son sort
  • Vhordrai fait taper radukar 2 fois

 

Leaders
Prince Vhordrai (455)

Radukar the beast (315)

Coven Throne (310)

- General:  pack alpha, amulette of destiny, amarantine orb

belladama Volga (200)

Necromancien (125)

- Arcane Tome

 

Battleline
20 x zombies (115)
20 x zombies (115)
20 x Deathrattle Skeletons(170)

 

Units

5 x Blood Knights (195)

 

Total: 2000  / 2000  Nombre d'unités: 70  Wounds: 127

 

 

LISTE 4 : Vyrkos

Combo:

  • Manfred au centre des zombies pour son aptitude +1 touche/blesse et +1 attaque aux invocables à12"
  • Radukar donne +1 attaque à tout le monde à 18" quand il charge
  • Le Vampire Lord donne +1 attaque à une unité de zombie (gratuit avec pack alpha) 
  • Nécromancien fait taper les Zombies 2x, à potentiellement 4 attaques par zombie
  • Belladamma boost les bloodknight avec son sort
  • L'aptitude du coven throne augmente l'agressivité et survavibilité de Radukar

 

Leaders
Coven Throne (310) sangsyron

Radukar the beast (315)

Manfred Von Carstein (380)

belladama Volga (200)

Necromancien (125)

- Arcane Tome

Vampire Lord (140)

- General: amulette of destiny, pack alpha, orbe d'amarantine

Battleline
20 x zombies (115)
20 x zombies (115)
10 x Deathrattle Skeletons(85)

 

Units

5 x Blood Knights (195)

 

Total: 1980  / 2000  Nombre d'unités: 61  Wounds: 121

 

 

 

 

 

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fulu!

 

Ravi de voir que tu te lance dans du Build Soulblight!

 

Je me permet de te faire un retour en rapport avec ma propre expérience de cette armée.

 

- Tu te bases quasi systématiquement sur la même combo de gros persos nommés. Certaines conditions sont trop situationnelles ou restrictives pour pouvoir fonctionner d'une manière optimisée. En résumé: toujours garder à l'esprit qu'aucun plan ne fonctionne à 100% au contact du joueur adverse!
- Un autre problème est que tu dépenses plus de la moitié de tes points dans lesdits persos, qui sont tous sensibles aux BM. Si ton adversaire arrive à te les gérer T1 ou T2, la game est pliée d'avance. En gros tu mets trop tous tes oeufs dans le même panier.

- Pour ces gros persos, je comprends bien que c'est là le thème recherché, mais dans l'optique d'une liste compétitive je ne suis pas sûr que ça soit bien efficace. En effet, en compétitif, la majorité des points se marque sur la capture d'objectif, et une moitié environ des tactiques de bataille tourne également autour des objectifs. Or aucune de tes listes n'est optimisée pour capturer des objectifs: c'est la masse qui le permet avant tout, et tu en manque cruellement!

- À moins que je ne rate un truc, tu semble donner des traits de commandement et des artefacts à tes persos nommés. C'est impossible (cf règles de base 27.3.1 sur les restrictions d'optimisations). Du coup tu as plusieurs listes invalides avec une absence totale de trait de co et d'artefact!

- Quelques choix inutiles: l'amulette a été FAQ et ne donne plus une Protection à 5+ mais à 6+. Nos héros l'ont de base, donc tu peux prendre autre chose.

 

Si tu as envie qu'on discute un peu plus stratégie et création de listes compétitives, j'en serais ravi!

 

Bien à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je plussoie The Gentleman sur son analyse.

Je rajouterai que tu devrais à mon avis virer les packs de squelettes et 1 gros perso nommé (genre Radukar ou Vhordrai) pour prendre un pack ou 2 de loups, qui vont t'apporter de la mobilité. De même, un vengorian lord (nommé ou nom) est ce qu'il y a de mieux  pour soutenir des blood knight selon moi. Pour l'instant, tes 10 loups viennent de Radukar, qui te coute donc 180 points en plus de ces 10 loups. Son aptitude de commandement donnera au mieux +5 attaques à une escouade qui a chargé, donc c'est effectivement assez situationnel, sachant que le +1 to hit peut t'amener assez près des même probabilité. Pareille pour Belladama, qui te donne un super soutien magic mais très orienté vyrkos, ou du moins loups. Sachant en plus que ces deux perso ne bénéficie d'aucune allégeance hors vyrkos.

Dans les listes Vyrkos, tu devrais enlever Manfred et les squelettes, et remplacer éventuellement un pack de zombie par des loups pour les mêmes raisons, et mettre des loups, voir un vampire lord/ une corpscart de buff magic et éventuellement 3 vargheist pour avoir une unité plus punch à un endroit clé de la table.

Dans la liste kastellai, j’enlèverais les 2 héros vyrkos et les squelettes pour rentrer 1 pack de loups, 1 pack de zombie gardien de but et un vampire lord, ou bien remplacer les 2 héros précités par un vampire lord sur dragon, et utiliser les points restant pour doubler ton pack de squelettes.

En définitive, SB c'est une des rares armées qui peut se permettre de jouer de la horde, car elle est très résiliente, c'est dommage de ne pas en profiter. De plus, ton adversaire se focalisera systématiquement sur les héros, notamment Radukar, les dragon lord, Belladama et le nécromancien, qui sont en compétitif assez facile à sortir (soit un monstre en premier tour, les héros de buff en t2, les autres menaces après), donc il faut pouvoir les protéger et les utiliser à des moments clés de la partie, notamment pour faire des charges dévastatrices tout en s'asseyant sur un objectif, et utiliser les blood knights pour lock des unités tueuse de monstre au close, les entamer avec leur charge, puis se barrer au tour suivant, ou bien pour chasser du petit héro.

J'espère que ça te donne des pistes, bonnes finition de liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/01/2022 à 08:21, TheGentleman a dit :

Je me permet de te faire un retour en rapport avec ma propre expérience de cette armée.

 

Le 30/01/2022 à 09:04, Alexdragon a dit :

J'espère que ça te donne des pistes, bonnes finition de liste !

 

Merci beaucoup à vous deux pour vos retours que je viens seulement de voir, ça m'aide beaucoup, d'autant plus que je viens de passer ma semaine à faire des dizaines de listes d'armées sur Excel en me demandant ce qui serait optimisé et fun en même temps.

 

 

Liste

Pour le moment, ma liste préférée est la suivante, qui concorde justement avec les feedbacks que vous m'avez donné en misant moins sur 2-3 perso cheat.

 

Dynastie: Legion of the Night

- Leaders: Vengorian Lord ( General: élan impie), Mannfred, belladamma, Necromancien (Volume Obscure)

- Lignes: 10 Loups,  20 Zombies, 3 Vargheists

- Autres: 20 Graveguards, 5 Bloodknights,  3 Vyrkos Bloodborn

 

Total: 1990  / 2000  Units: 65  Wounds: 132

 

Stratégie:

Pour le placement, sur une ligne nous avons: Les zombies (presque sur un flanc), Mannfred, les Graveguards (plein centre), le Vengorian, les blood knights. (le reste se positionne autour/sur les flancs)

 

Je pourrai souvent avoir des graveguards à 4 attaques, +1 hit & wounds. Les bloodknights et Mannfred aurons aussi +1 attaque s'ils ne sont pas trop loin du Vengorian Lord. Belladamma utilise son sort Lune de Mort sur les graveguards ou les bloodknights selon le besoin.  Les zombies gardent un objectif ou un flanc (si possible à portée de Mannfred pour +1 attaque).  Les Vargheist en deepstrike.  Les 3 Vyrkos bloodborn chassent les mages et héros isolés.

 

Cette liste me semble beaucoup plus polyvalente tout en restant assez orientée élite, avec beaucoup de pression entre les lignes adverses et à distances grâce au sort Lycanthropie de Belladamma, les vargheist, les bloodborn qui se faufillent entre les lignes et les loups.

 

Autrement, j'ai presque la mème avec Coven Throne et des zombies au lieu des loups:

- Coven Throne( General: élan impie), Mannfred, belladamma, Necromancien (Volume Obscure)

- 2x20 zombies, 3 Vargheists,

- 20 graveguards, 5 bloodknights, 3 Vyrkos Bloodborn

Total: 2000  / 2000  Units: 75 Wounds: 134

 

Ou une autre similaire pour mettre un Dragon Zombie (en enlevant les Vyrkos Bloodborn):

- Vlodz ( General: élan impie),Mannfred, belladamma, Necromancien (Volume Obscure)

- 2x20 zombies, 3 Vargheists,

- 20 graveguards, 5 bloodknights

Total: 2000  / 2000  Units: 72 Wounds: 127

 

 

Questions

  1. Le Vengorian/Vlodz/Throne je ne sais pas quel objet lui donner. Est-ce possible de lui donner Volume Obscure, comme à mon nécromancien, ou les objets sont-ils uniques? (les objets de Legion of the Nights ont vraiment tous l'air nul)
  2. J'ai entendu que Mannfred & Neferata peuvent prendre des sorts du domaine des nécromanciens. Est-ce correct?
  3. Quel choix semble le meilleur entre la version avec Vengorian Lord, Coven Throne ou Vlodz? (Rien que pour ma conversion de dragon, j'ai envie de jouer la 3ème version de liste, mais j'ai l'impression d'y perdre comparé à la première version avec Vengorian, loups et Bloodborns)

 

 

 

 

Juste pour le fun:

 

Ma liste préférée pour le potentiel de fun, mais ça n'est surement pas du tout optimisé pour les objectifs

Dynastie: Kastelai

- Leaders: Neferata, Vhordrai, Belladama Volga, Coven Throne (Général: Fragment du Fort, Commandant Stimulant)

- Lignes: 3x5 bloodknights, 10 squelettes

Total: 2000  / 2000  Units: 29 Wounds: 102

 

100% élite et ça me semble bien plus fun que le traditionnel combo Vhordrai + Vlodz: Beaucoup de supsens sur les One Shot avec Neferata (Lycanthropie de belladama et aptitude de Vhordrai), des héros bloqués par le coven throne, Vhordrai et les BK tanky grâce à Neferata. (je me dis que je pourrais remplacer le Coven Throne et les squelettes par un Vengorian lord et 20 zombies, pour le heal insuportable sur une armée comme ça, et un nombre d'unité déjà plus acceptable).

 

 

Dynastie: Vyrkos

- Leaders: : Belladama Volga, Radukar the Beast, Mannfred, Necromancien (Général: Pisteur, Volume Obscure)

- Lignes 3x40 zombies, 30 Loups

Total: 2000  / 2000  Units: 134 Wounds: 198

 

Une marée de zombies qui avancent vite et ont souvent 3 attaques grâce aux héros. Belladama push avec les 30 loups. Radukar invoque encore des loups, soit 40 sur la table pour un total de 218 wounds...  Je me suis inspiré d'une liste ayant gagné un tournoi, à la différence qu'il avait pris un Mega gargant, un vampire lord et 10 loups. J'ai opté pour 20 zombies, Mannfred et Radukar à la place.

 

 

Le 30/01/2022 à 08:21, TheGentleman a dit :

Si tu as envie qu'on discute un peu plus stratégie et création de listes compétitives, j'en serais ravi!

Avec plaisir pour discuter et échanger, j'ai passé tellement de temps à réfléchir à des combos, je suis curieux savoir ce que tu penses des listes ci-dessus et ce que tu joues!

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fulu! Déjà je me permet de te faire remarquer que géographiquement on est pas très loin l'un de l'autre: Lausanne/Annecy ça passe pour une journée jeu!

 

Alors pour te répondre:

 

D'une manière générale, ne te bases pas sur une stratégie type un centre, des flancs. Ça ça fonctionnait à Battle. À AOS il faut réfléchir en capture d'objectif. Donc unités capable de prendre et tenir dans ta zone de déploiement, unités capables de foncer très rapidement pour capturer un objectif adverse laissé sans surveillance, unités capables de voler un objectif adverse en fin d'une phase de combat où elle a grandement réduit les unités qui le tenaient.

 

Typiquement pour nos vampires chéris, l'infanterie est lente, très lente. 4 de mouvement c'est vraiment lent. Exception faite des zombies qui ont leur effet kiss cool d'engager à 6'" au lieu de 3", l'infanterie Soulblight, du moment qu'elle est déployée sur table va plus servir à squatter nos objectifs et les conserver tout au long de la bataille plutôt qu'aller courir dans la zone de déploiement adverse pour la lui capturer. Typiquement: 20 ou 30 squelettes. En revanche, si placée en fosse commune, la même unité de squelettes arrivant en jeu tour 2 ou 3 peut devenir une vraie menace pour les objectifs contrôlés par l'adversaire.

 

Du coup, il faut garder à l'esprit que même si les règles nous disent de choisir notre liste d'armée en fonction du scénario, ce n'est jamais ce qui se passe en réalité. Tout le monde joue comme si on était en conditions de tournoi, avec création de liste, puis tirage au dé du scénario.

Donc ta liste doit être polyvalente et capable de s'adapter à la fois aux conditions de victoire du scénario, mais aussi à l'armée de l'adversaire et à son déploiement.

 

En fonction de ces paramètres, nos différentes Légions et Dynasties vont nous permettre d'élaborer des jouabilités vraiment très différentes.

 

Tu te base trop sur les persos nommés, au point parfois de ne pas avoir du tout de héros standards. C'est te limiter quand à tes choix de traits de co et tes artefacts (si tu n'as que des persos nommés, tu n'auras même aucun des 2!).

 

Ceci étant dit, et en te faisant remarquer que ce n'est là qu'une intro à des discussions possibles interminables et passionantes (au moins pour moi ? ), concernant tes listes:

 

Legion de la nuit

Pas mal cette liste. Une erreur de compréhension du sort Lune de Mort de Belladama. Elle ne cible pas une unité, elle se cible elle-même (en fait non, elle ne cible personne techniquement) et génère une bulle de 12" de rayon autour d'elle: tous les Soulblight ENTIEREMENT dans cette bulle bénéficient des effets du sort.

Donc le problème c'est qu'elle doit se projeter au contact de l'ennemi, ou pas loin du tout pour faire bénéficier ses alliés de ce sort au moment où ils en ont besoin. Hors son profil n'est clairement pas offensif corps à corps.

Vengorian lord avec Elan Impie c'est pas mal, mais je lui préfère largement Forme Véloce: si tu rates ton jet de Pulsion Irrépressible, c'est comme si son mouvement passait tout d'un coup à 16, avec course et charge en plus!! Potentiellement, un point de co pour qu'il ait 6 auto sur le jet de course, il charge minimum à 25", avec seulement le double as au jet de charge qui peut te faire échouer. C'est très fort. Là tu le vois comme une bulle pour booster les attaques alliées à 12", mais ça fait doublon avec Mannfred...

Tu as des unités puissantes dans cette liste: les Grave Guards sont capables d'ouvrir en deux à peu près n'importe quoi avec les bonus que tu peux leur donner, quelle que soit la variante de liste!

Attention dans ta variante du Coven Throne, Elan Impie ne va pas lui servir à grand chose, le CV n'as pas un profil corps à corps. Peu ou pas de perforation du tout et dégâts 1 sur quasi toutes les attaques c'est faible. Il vaut mieux lui mettre un trait de co générique (genre Leader Compétent ou Maître de la Magie).

 

Pour tes questions

Il y a 6 heures, fulu a dit :
  • Le Vengorian/Vlodz/Throne je ne sais pas quel objet lui donner. Est-ce possible de lui donner Volume Obscure, comme à mon nécromancien, ou les objets sont-ils uniques? (les objets de Legion of the Nights ont vraiment tous l'air nul)
  • J'ai entendu que Mannfred & Neferata peuvent prendre des sorts du domaine des nécromanciens. Est-ce correct?
  • Quel choix semble le meilleur entre la version avec Vengorian Lord, Coven Throne ou Vlodz? (Rien que pour ma conversion de dragon, j'ai envie de jouer la 3ème version de liste, mais j'ai l'impression d'y perdre comparé à la première version avec Vengorian, loups et Bloodborns)

 

- Non tu ne peux donner un objet qu'une seule fois. Ils sont uniques. La griffe de Morbheg est pas mal sur le Nécro, du coup tu passes le Volume obscur à quelqu'un d'autre. Sinon tu as la Fiole de Venin de Manticore qui peut être cool, surtout si tu la donne au Vengorian Lord pour les Serres Trempées de Sang (en conjonction avec un +1 pour toucher bien sûr)

- Tu as entendu?? Tu veux dire que tu n'as pas ton livre d'armée?? Parce que oui, c'est écrit noir sur blanc qu'ils y ont accès...

- Alors attention. Un VLOZD c'est très fort, de base. Maintenant, c'est vrai que dans une allégeance Légion de la Nuit, j'aurais plus tendance à le jouer en étoile de la mort (un gros thon qui se suffit à lui-même) plutôt qu'en boost conditionnel des alliés. Genre placé en réserve, déployé sur un flanc tour 2 à 9" d'une unité clé de l'adversaire (grâce à ruse Millénaire), et Forme Véloce... là ton adversaire va produire un son du style *glups* parce que tu as un +2 sur ton jet de charge, et il ne peut pas se redéployer, car ce n'est pas un mouvement "normal" d'arriver en jeu ainsi. Et tu as une relance possible du jet de charge avec un point de co. Mais tes autres listes sont sympas aussi, il faut maintenant les tester! Tester ses listes ça fait partie du plaisir du jeu et de la courbe d'apprentissage, tant que tu ne fais pas passer l'épreuve du feu à tes conceptions de listes, tu n'auras pas une vision complète des choses, tu resteras dans la théorie!

 

Tes listes pour le fun.

La première, tu vires Belladama, tu passes une unité de BK à 10 et tu les focus avec l'aptitude de co du Coven Throne (Sagacité tactique) et le sort signature de Neferata (Brume Lugubre). Et là, si ton adversaire n'a pas de Blessures Mortelles en bonne quantité à leur mettre, il pleure des larmes de sang et tu lui roule dessus. Parce que tes BK touchent et blessent à 2+, ont une save à 2+ qui ignorent la rend adverse. Aïe. Tes idées alternatives sont bonnes, après c'est tout à tester et expérimenter! Perso, Kastelai, c'est full vampires, c'est pour le fun surtout!

 

La seconde, je vois tout à fait la liste dont tu t'inspires! C'est très très fort. Tu satures la table de points de vie, et ça bouge vite! Faut pas croire, mais là c'est plus de l'optimisé que du fun une liste pareille!

 

Perso ces derniers temps je jouait du Vyrkos, mais là je vais tester diverses listes en Légion du Sang. J'ai découvert un combo bien bourrin sur un Vengorian Lord avec Arme enflammée et Mort Ambulante qui fait très très mal! J'ai 1 shot un gardien des secrets avec, et le Vengorian Lord a une résilience hallucinante. Tant qu'il lui reste une blessure, il peut remonter fulll life en un seul tour!

 

pour info, ma liste Vyrkos:

 

Allegiance: Soulblight Gravelords

- Lineage: Vyrkos Dynasty
- Grand Strategy: Prized Sorcery - Triumphs: Indomitable

LEADERS

Belladamma Volga, First of the Vyrkos (200)**

- Lore of the Vampires: Soulpike

Necromancer (125)*

- Artefact: Arcane Tome
- Lore of the Deathmages: Overwhelming Dread

Radukar the Beast (315)*

Vampire Lord (140)*

- General
- Command Trait: Pack Alpha
- Lore of the Vampires: Spirit Gale

Vengorian Lord (280)

- Artefact: Sangsyron
- Universal Spell Lore: Flaming Weapon

UNITS

5 x Blood Knights (195)***
40 x Deadwalker Zombies (230)***
10 x Dire Wolves (135)*
10 x Dire Wolves (135)**
3 x Vargheists (155)**
1 x Corpse Cart with Balefire Brazier (80)*** 
CORE BATTALIONS
*Warlord
**Vanguard
***Hunters of the Heartlands

ADDITIONAL ENHANCEMENTS
Artefact

TOTAL: 1990/2000

WOUNDS: 154

 

Les zombies sont le coeur de l'armée, soutenus par le Vampire qui leur donne systématiquement +1 attaque gratuite par tour, le nécro et la Corpse Cart.

Le Vengorianlord, Radukar et les BK oeuvrent de concert pour s'occuper u plus vite de l'élite adverse. Belladama et une unité de Loups pour cibler l'infanterie adverse (Lycanthropie, c'est TRÈS fort contre l'infanterie!). Les Vargheist patientent tranquillement pour voler un objectif sans défense ou arriver dans le dos d'une unité fragile. Un pack de Loups en réserve aussi pour arriver tout frais en cours de partie.

Cette liste a tenue tête à une liste cancer Slave to Darkness (Belakor, Synessa, Kairos, Prince démon de Khorne et 3x10 horreurs) lors d'une partie mémorable de 5h! Victoire 29 à 27 pts!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheGentleman a dit :

Lausanne/Annecy ça passe pour une journée jeu!

Clairement! avec plaisir pour organiser ça. Mais il faut que je termine déjà mon armée, je n'ai même pas 1000 points à mettre sur la table actuellement ^^

 

Il y a 6 heures, TheGentleman a dit :

une bulle de 12" de rayon autour d'elle: tous les Soulblight ENTIEREMENT dans cette bulle bénéficient des effets du sort.

Pour le sort de Belladama, c'est pourtant écrit ""si le jet de touche non modifié pour une attaque d'arme de mêlée d'une unité soublight gravelord amie qui est entièrement à 12" ou moins du lanceur.."

 

Il y a 6 heures, TheGentleman a dit :

Parce que oui, c'est écrit noir sur blanc qu'ils y ont accès...

 

Pour l'accès de Mannfred et neferata au sort Deathmage, c'est le keyword Deathlords?  Je ne trouve pas où c'est écrit ?.

 

Ta listes est super bien. Il me semblait avoir lu ton rapport de bataille ou tu disais avoir découpé kairos avec 6 vyrkos bloodborn. ça me donne assez envie de les jouer comme chasseur de perso isolés !

 

 

 

Listes

Legion of the Night

 

Il y a 6 heures, TheGentleman a dit :

Là tu le vois comme une bulle pour booster les attaques alliées à 12", mais ça fait doublon avec Mannfred...

J'ai vu sur une vidéo YouTube que les attaques se cumulent contrairement au +1 toucher/blesser. D’où l'envie de faire deux bulles à +1 attaques, dont celle de Mannfred à +1toucher/blesser. J'hésitais même à rajouter des vampire lords ou radukar, mais ça devient overkill et trop focus sur les graveguards et les bloodknights.

 

Je vais me lancer sur cette liste Legion of the night qui me permet de jouer plusieurs unités que je trouve cool et semble assez polyvalente.

 

J'hésite entre garder les 3 vyrkos bloodborns ou les remplacer par 10 loups (pour arriver à 2000 points tout rond). les Bloodborns et les Vargheists ont l'air d'avoir un rôle similaire donc je pense que la liste est mieux avec 10 loups à la place.

 

- Leaders: Vengorian Lord ( General: élan impie), Mannfred, belladamma, Necromancien (Volume Obscure)

- Lignes: 10 Loups,  20 Zombies, 3 Vargheists

- Autres: 20 Graveguards, 5 Bloodknights,  (3 Vyrkos Bloodborn ou 10 loups de plus)

 

 

Liste Fun

 

Il y a 6 heures, TheGentleman a dit :

Tes listes pour le fun.

La première, tu vires Belladama, tu passes une unité de BK à 10 et tu les focus avec l'aptitude de co du Coven Throne

Bonne idée ça ! Je vais essayer la liste suivante en Kastelai

 

100% d'unités rapides et mobiles:

- Leaders: Neferata , Vhordrai,  Coven Throne (Général: Fragment du Fort, Commandant Stimulant)

- Lignes: 10 bloodknights,  5 bloodknights, 2x10 loups

Total: 1985/ 2000  Units: 38 Wounds: 123

(Je peux toujours virer les 2 packs de loups et mettre 5 blood knights supplémentaires et 10 squelettes)

 

 

Ton idée de VLodz en deepstrike est bien fat! Je vais aussi tester avec une variante de ma liste Legion of the Night:

- Vlodz ( General: Forme Véloce, fiole de venin de manticore, arme enflamée), Mannfred, belladamma, Necromancien (Volume Obscure)

- 20 zombies, 3 Vargheists, 2x 10 loups

-  Vyrkos Bloodborne, 5 bloodknights

Total: 2000  / 2000  Units: 55 Wounds: 132

peut être que je devrai mettre 20 zombies supplémentaires au lieu de 10 loups

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fulu a dit :

 

Il y a 8 heures, TheGentleman a dit :

une bulle de 12" de rayon autour d'elle: tous les Soulblight ENTIEREMENT dans cette bulle bénéficient des effets du sort.

Pour le sort de Belladama, c'est pourtant écrit ""si le jet de touche non modifié pour une attaque d'arme de mêlée d'une unité soublight gravelord amie qui est entièrement à 12" ou moins du lanceur.."

 

Le descriptif du sort ne te demande pas de choisir une cible, donc l'occurence déclencheuse de l'effet est chaque fois qu'une unité est dans les 12" (comprendre: toute unité).

 

Il y a 2 heures, fulu a dit :

Pour l'accès de Mannfred et neferata au sort Deathmage, c'est le keyword Deathlords?  Je ne trouve pas où c'est écrit ?.

 

Oups au temps pour moi, c'est dans la FAQ !! ?

 

Il y a 2 heures, fulu a dit :

ton rapport de bataille ou tu disais avoir découpé kairos avec 6 vyrkos bloodborn

 

Ah oui c'est vrai que j'avais testé une variante pardon! J'avais remplacé le corpse cart, le nécro, et les vargheists par 6 bloodborn et des sorts persistants!

 

Il y a 2 heures, fulu a dit :

 

Il y a 8 heures, TheGentleman a dit :

Là tu le vois comme une bulle pour booster les attaques alliées à 12", mais ça fait doublon avec Mannfred...

J'ai vu sur une vidéo YouTube que les attaques se cumulent contrairement au +1 toucher/blesser. D’où l'envie de faire deux bulles à +1 attaques, dont celle de Mannfred à +1toucher/blesser. J'hésitais même à rajouter des vampire lords ou radukar, mais ça devient overkill et trop focus sur les graveguards et les bloodknights.

 

Tout à fait, c'est cumulable. Lorsque je parle de doublon, c'est juste que c'est trop situationel pour être optimisé: tu as besoin qu'à la fois Manfred et le Vengorian soit à portée et fasse des victimes. Alignement des planètes, tout ça tout ça quoi! ? 

 

Il y a 2 heures, fulu a dit :

les Bloodborns et les Vargheists ont l'air d'avoir un rôle similaire

 

Oui pour le rôle similaire, en revanche les Vargheist piquent plus (6 explosifs à la touche et dgt2), ont plus de points de vie et se déploient en frappe en profondeur. C'est pour ça qu'ils coûtent plus cher.

 

Pour ta seconde liste, 40 zombies en un seul pack et tu vires 10 loups. Je ferais ça en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheGentleman a dit :

Le descriptif du sort ne te demande pas de choisir une cible, donc l'occurence déclencheuse de l'effet est chaque fois qu'une unité est dans les 12" (comprendre: toute unité).

 

Wow c'est super fort du coup, ça va être dur de me passer de Belladamma ^^

 

il y a une heure, TheGentleman a dit :

Oups au temps pour moi, c'est dans la FAQ !! ?

il faut que je la lise attentivement ^^

 

il y a une heure, TheGentleman a dit :

c'est juste que c'est trop situationel pour être optimisé: tu as besoin qu'à la fois Manfred et le Vengorian soit à portée et fasse des victimes. Alignement des planètes, tout ça tout ça quoi! ? 

En soit ça donne quand même des buff même si je n'arrive pas à garder Mannfred, les Grave Guard et le vengorian ensemble (que ce soit aux bloodknights , loups, ou autre)

 

il y a une heure, TheGentleman a dit :

Pour ta seconde liste, 40 zombies en un seul pack et tu vires 10 loups. Je ferais ça en tout cas!

Merci je vais faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fulu a dit :

ça va être dur de me passer de Belladamma

perso elle me sert surtout pour le sort Lycanthropie. Lune de Mort l'oblige à s'approcher très près de l'ennemi, et les 6 explosifs sont inintéressants sur les zombies. En revanche sur les Grave Guard, c'est totalement pété en combinaison avec l'ordre signature du Vampire Lord: des Grave guard au minimum à 3 attaques chacun, 6 explosifs avec belladama et BM sur du 6 à la blesse... c'est vraiment très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheGentleman a dit :

perso elle me sert surtout pour le sort Lycanthropie. Lune de Mort l'oblige à s'approcher très près de l'ennemi, et les 6 explosifs sont inintéressants sur les zombies. En revanche sur les Grave Guard, c'est totalement pété en combinaison avec l'ordre signature du Vampire Lord: des Grave guard au minimum à 3 attaques chacun, 6 explosifs avec belladama et BM sur du 6 à la blesse... c'est vraiment très très fort.

Oui entre lycanthropie et les 6 explosifs sur des graveguards ou des bloodknights, je la trouve dingue cette vampire.

 

Les 6 explosifs affectent les bloodknights et leurs montures n'est-ce pas?  Je ne sais jamais quand la monture est affectée par un buff ou pas  (par exemple, est-ce que le sort "arme enflammée" lancée par un Vlodz affecte aussi les attaques du dragon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fulu a dit :

Les 6 explosifs affectent les bloodknights et leurs montures n'est-ce pas?  Je ne sais jamais quand la monture est affectée par un buff ou pas  (par exemple, est-ce que le sort "arme enflammée" lancée par un Vlodz affecte aussi les attaques du dragon?)

 

Alors ça affecte la monture du moment que ce n'est pas spécifié que ça ne l'affecte pas. Parce que c'est une seule figurine/unité.

 

Cependant pour le cas de l'arme enflammée, le sort spécifie "choisissez une des armes de mêlée du lanceur". Donc ça ne peut en aucun cas affecter la monture.

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheGentleman a dit :

Cependant pour le cas de l'arme enflammée, le sort spécifie "choisissez une des armes de mêlée du lanceur". Donc ça ne peut en aucun cas affecter la monture.

sur le vengorian lord tu boost quelle arme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TheGentleman a dit :

la plus sûre, le Sabre de Cauchemar ( à 3+ pour toucher, qui passe du coup à 3 de dégâts).

Dac, je note tout ça.

 

Concernant l'allocation des blessures je ne suis pas au clair.  Si mon régiment de bloodknights subit 5 dégâts,  je peux allouer une blessure à chacun des bloodknights, pour qu'ils se retrouvent tous à 2 pv?  Ou est-ce que je pers un bloodknight & un autre se retrouve à 1 pv.  ça chance beaucoup sachant que l'aptitude "la faim" soigne mais ne ramène pas à la vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, fulu a dit :

Concernant l'allocation des blessures je ne suis pas au clair

Point 14.1 des règles de base: "Allouer les blessures"
[...]une fois que vous avez alloué une blessure à une figurine, vous ne pouvez plus allouer les blessures aux autres figurines de l'unité jusqu'à ce que la figurine soit tuée.

 

Ce qui signifie deux choses.

Que non seulement (et en effet) la faim te permettra de soigner un vampire blessé de l'unité des Blood Knights, mais que tu n'en ramène pas de tués.

D'autre part, tu devras choisir judicieusement la figurine à laquelle tu alloues les blessures: sacrifier le champion, la bannière ou un vampire lambda? Une fois les blessures attribuées à une figurine, c'est trop tard pour ensuite changer d'avis. 

Enfin, concernant ce même point, attention à toujours veiller à ce qu'une perte ne vienne pas rompre la cohérence d'unité, sinon on peut se retrouver à sacrifier des figurines bêtement!

 

Tip: le sort persistant Vifessaim Émeraude c'est cheaté sur les Blood Knights....

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 2 heures, TheGentleman a dit :

[...]une fois que vous avez alloué une blessure à une figurine, vous ne pouvez plus allouer les blessures aux autres figurines de l'unité jusqu'à ce que la figurine soit tuée.

Zut c'est embêtant. Mais ça fait du sens. ça serait abusé sinon.

 

Du coup avec le Emerald Lifeswarm ça donne:

- Leaders: Neferata , Vhordrai,  Coven Throne (Général: Fragment du Fort, Commandant Stimulant)

- Lignes: 10 bloodknights,  5 bloodknights, 10 loups, 10 squelettes

- Sort persistant: Emerald Lifeswarm

Total: 1995 / 2000  Units: 38 Wounds: 113

 

Mais je crois que je préfère remplacer les 10 loups et le sort persistant par 5 bloodknights.

 

 

Autrement, j'écrivais à l'instant car j'ai aussi pensé à ton combo "Mort ambulante, arme enflammée", des légions du sang:

 

- Leaders: VLodz( General: mort ambulante, étoffe des âmes, arme enflamée), Belladamma, Vampire Lord, Necromancien (Volume Obscure)

- Lignes: 10 Loups, 10 Loups,  30 squelettes

- Autres: 20 Graveguards, 5 Bloodknights,  1 corpse cart

Total: 1980/ 2000  Units: 80 Wounds: 144

 

Le Vlodz a +1 attaque via légion du sang et les 6 explosif de Belladamma qui l'accompagne, pour une pluie de blessures mortelles. Le centre est super solide entre les 30 squelettes et les 20 graveguard boosté par le vampire lord (+2 au lancement de sort), le nécromancien et le corpse cart. les 2 unités de loups et les bloodknights apportent de la vitesse.

 

 

Sinon il y a la version avec Vengorian Lord et Radukar pour la bulle à +1 attaque et encore un pack de loup

- Leaders: Vengorian Lord( General: mort ambulante, étoffe des âmes, arme enflamée), Belladamma, Vampire Lord, Necromancien (Volume Obscure), Radukar the Beast

- Lignes: 10 Loups, 10 Loups,  30 squelettes

- Autres: 20 Graveguards, 3 Vyrkos bloodborn

Total: 1990/ 2000  Units: 78 Wounds: 140

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 15:46, TheGentleman a dit :

perso elle me sert surtout pour le sort Lycanthropie. Lune de Mort l'oblige à s'approcher très près de l'ennemi, et les 6 explosifs sont inintéressants sur les zombies. En revanche sur les Grave Guard, c'est totalement pété en combinaison avec l'ordre signature du Vampire Lord: des Grave guard au minimum à 3 attaques chacun, 6 explosifs avec belladama et BM sur du 6 à la blesse... c'est vraiment très très fort.

Bonjour, 

pour moi on ne peut pas cumuler des effet "sur du 6", il faut choisir l'effets sur du 6 associés. 

Pour les grave guard, ce serait soit la BM supplémentaire soit la double touche. 

Modifié par Elend2307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elend2307 a dit :

Bonjour, 

pour moi on ne peut pas cumuler des effet "sur du 6", il faut choisir l'effets sur du 6 associés. 

Pour les grave guard, ce serait soit la BM supplémentaire soit la double touche. 

 

Alors non en fait! C'est parce que tu ne peux pas les cumuler sur UN MEME JET que je dis que c'est inintéressant sur les zombies: tu devras choisir entre "chaque 6 à la touche génère deux jets pour blesser" et "chaque 6 à la touche génère 1 blessure mortelle".

Sur les Grave Guards c'est totalement différent, les blessures mortelles se déclenchent sur des 6 pour BLESSER, pas pour toucher, ce qui change tout: on peut avoir les 6 explosifs à la touche et les BM sur les 6 pour blesser dans la même séquence d'attaque car ce sont deux jets bien distincts!

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fulu tu deviens rodé à l'exercice c'est cool!

 

Perso je suis en train de tester des listes avec des thèmes décalés. C'est plus des listes fun mais c'est sympa!

 

Legion du Sang j'essaye de trouver une liste qui joue le plus possible sur la Bravoure adverse.

Deux Terrorgheists, deux Banshees des Nighthaunts en alliées, le sort Vent Spectral, le trait de co Mépris écrasant et le sort persistant Horrogheist. Très technique à jouer en fait, mais j'ai eu quelques belles surprises avec!

 

Legion de la Nuit, une liste à 1500 points où tu déploies juste 2x3 bats et un Vargskyr. Le reste arrive dans le dos et sur les flancs, voir même juste sous le nez de l'adversaire à 9" avec 2x3 Vargheists, 2 Terrorgheists et 1 Vengorian Lord! La liste ailes de cuir en somme! Et ton adversaire peut prendre le premier tour ou te le laisser, peu importe.

 

Vyrkos une liste full invocations, avec Radukar et Belladama, le général avec Parent du Loup et un Abhorrent Archregent des Flesh Eater Court en allié (il fait pop 20 goules et son sort signature peut les booster!). Tu fais pop 50 points de vie sur la table!

 

En Kastelai j'ai testé une liste avec seulement 2 Vengorian Lords et 35 Blood Knights (ça pique, ça prend pas trop d'objectifs, sauf si tu les fais en 1x15 et 2x10 mais là c'est des bus peu manoeuvrables). Comment te dire que tu roules sur les figs adverses mais c'est paas très subtil!

 

Enfin en Avengorii j'ai testé Lauka Vai, un Vengorian Lord, un Mega Gargant mercenaire, 2 Terrorgheists et 1 Dragon Z pour rire ben.... c'est pas marrant pour l'adversaire en fait! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 4 heures, TheGentleman a dit :

Legion du Sang j'essaye de trouver une liste qui joue le plus possible sur la Bravoure adverse.

Tiens c'est une bonne idée. J'ai deux potes qui se mettent aux Orruks et Oggor, il faudra que j'y pense !

 

Il y a 4 heures, TheGentleman a dit :

Legion de la Nuit, une liste à 1500 points où tu déploies juste 2x3 bats et un Vargskyr.

Les bats sont pas un peu nulles? j'ai entendu que c'est la pire unité. Autant prendre des loups et avoir un terrorgheists en moins?

 

Le Vargskyr vaut quelque chose?  Autant les Vyrkos Bloodborn ont l'air bien... autant le reste je suis dubitatif

 

Il y a 4 heures, TheGentleman a dit :

Vyrkos une liste full invocations, avec Radukar et Belladama, le général avec Parent du Loup et un Abhorrent Archregent des Flesh Eater Court en allié (il fait pop 20 goules et son sort signature peut les booster!). Tu fais pop 50 points de vie sur la table!

Super idée de prendre un Archregent ! je n y ai pas pensé, alors que je trouve son invocation tellement cheat

 

Il y a 4 heures, TheGentleman a dit :

Enfin en Avengorii j'ai testé Lauka Vai, un Vengorian Lord, un Mega Gargant mercenaire, 2 Terrorgheists et 1 Dragon Z pour rire ben.... c'est pas marrant pour l'adversaire en fait! ?

Sympa ça ! l'équivalent d'une liste behemmat façon soulblights.

 

 

 

Pourquoi ne pas cumuler les 2 idées de listes: invocation et frappe en profondeur des night legion, pour des unités qui apparaissent de partout?

 

- Leaders: VLodz( General: forme véloce, fiole de venin de manticore, arme enflamée), Radukar the beast, abhorrant archregent (peut-il avoir un objet en tant qu'unité alliée?), un nécromancien

- Lignes: 40 zombies, 10 Loups, 2x vargheists,

- Autres: 5 bloodknights

Total: 1985/ 2000  Units: 65 (95 à l'invocation) Wounds: 144 (184 à l'invocation)

 

Le vlodz, les vargheists et les bloodknights en deepstrike. Le reste déjà sur la table avec les zombies et les loups qui shield.

 

 

 

PS: j'ai fini par renommer le sujet vu qu'il y a plein de liste entre les différentes allégeances ^^

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fulu a dit :

Les bats sont pas un peu nulles? j'ai entendu que c'est la pire unité. Autant prendre des loups et avoir un terrorgheists en moins?

 

Le Vargskyr vaut quelque chose?  Autant les Vyrkos Bloodborn ont l'air bien... autant le reste je suis dubitatif

Les bats sont un écran anti-charge, avec leur mouvement de 14 elles peuvent aller choper un objectif facilement, elles peuvent servir de leurre à un tir de contre charge... elles peuvent engluer aussi (5+ de save, protec à 6, 3PV et invocable).

Après le vargskyr c'est pas mauvais en chasseur de héros isolé. Mais la liste est basée sur le thème visuel de la chauve-souris, c'est pour ça qu'on a que ces modèles! On est sur une liste à thème, peu importe son efficacité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheGentleman a dit :

 

Alors non en fait! C'est parce que tu ne peux pas les cumuler sur UN MEME JET que je dis que c'est inintéressant sur les zombies: tu devras choisir entre "chaque 6 à la touche génère deux jets pour blesser" et "chaque 6 à la touche génère 1 blessure mortelle".

Sur les Grave Guards c'est totalement différent, les blessures mortelles se déclenchent sur des 6 pour BLESSER, pas pour toucher, ce qui change tout: on peut avoir les 6 explosifs à la touche et les BM sur les 6 pour blesser dans la même séquence d'attaque car ce sont deux jets bien distincts!

 

Ah oui exacte, j'ai pas étudié assez le cas des GG mais effectivement pour les Zombie, il n'y a pas d'intérêt 

En revanche sur des GG, c'est extrêmement puissant ce combo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheGentleman a dit :

Les bats sont un écran anti-charge, avec leur mouvement de 14 elles peuvent aller choper un objectif facilement, elles peuvent servir de leurre à un tir de contre charge... elles peuvent engluer aussi (5+ de save, protec à 6, 3PV et invocabl

C'est vrai, mais s'il y a Belladamma, son sort lycanthropie fait un peu le même boulot j'ai l'impression.

 

Je me dis qu'au final. Mieux vaut peut-être mettre un vampire lord et 20 zombies (255 pts), plutôt qu'un Abhorant Archregent et son invocation (240 pts).

 

Est-ce que tu considères le nécromancien comme indispensable en compétitif ?

 

Et je me demandais, pour les Vyros Bloodborn, est-ce que leur règle de sauvegarde à 5+ avec vives ombres se cumule au 6+ de sbires de la non vie?   (pour un 6+, 5++, 6+++)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, fulu a dit :

Est-ce que tu considères le nécromancien comme indispensable en compétitif ?

 

Non. Tout dépend de la construction de liste. Avec des Squelettes, Grave Guards ou Zombies oui, c'est un choix auto-include. Mais pas pour le reste.

 

il y a 59 minutes, fulu a dit :

Et je me demandais, pour les Vyros Bloodborn, est-ce que leur règle de sauvegarde à 5+ avec vives ombres se cumule au 6+ de sbires de la non vie?   (pour un 6+, 5++, 6+++)

 

Non. Voir le point de règle 14.3 sur les jets de Protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheGentleman a dit :

Non. Voir le point de règle 14.3 sur les jets de Protection.

Mouai... donc c'est assez squishy ces Vyrkos Bloodborns.

 

Entre 10 grave guards ou 3 Vyrkos Blood borns tu prendrais quoi ? Je réalise que les graveguards n'ont qu'une save à 5+ 6++, et je me dis qu'un régiment de 10 risque de ne pas faire grand chose et que j'ai peut-être meilleurs temps d'avoir une unité de 3 blood borns à 6+ 5++ pour aller chasser des mages isolés....

 

Je suis entrain d'optimiser la liste du Dragon Zombie en deep strike, que je trouve vraiment chouette comme idée. Je suis hésitant entre 10 graveguard ou 3 Vyrkos Bloodborn.

 

Legion of the Night

- Leaders: Mannfred, Belladamma Volga, Vlodz (Général: Forme Véloce, Fiole de Venin de Manticore, Arme Enflamée),  Nécromancien (Volume Obscur)

- Lignes: 10 loups, 40 zombies, 3 Vargheist

- Autres: 5 bloodknights, 10 graveguard

Total: 1995 / 2000  Units: 72 Wounds: 137

 

Sinon je peux aussi la faire comme tel, pour un centre plus tanky. Mais ça me fait laisser tomber les blood knights et les vargheists (à voir s'ils sont nécessaires quand on a 20 loups, Mannfred qui se téléporte et un Vlozd en deepstrike)

- Leaders: Mannfred, Belladamma Volga, Vlodz (Général: Forme Véloce, Fiole de Venin de Manticore, Arme Enflamée),  Nécromancien (Volume Obscur)

- Lignes:  40 zombies, 10 loups, 10 loups

- Autres: 20 graveguards, 1 corpse cart

Total: 2000  / 2000  Units: 85 Wounds: 146

 

 

 

Autrement qu'y a t'il comme unité Death à mettre en allié qui soit super forte? Lady Olynder a l'air pas mal avec toutes ces attaques de zones en BM.

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en [TACTICA] Soulblight Gravelords

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.