Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TACTICA] Soulblight Gravelords


fulu

Messages recommandés

Je reviens d'une partie test contre du Cities of Sigmar, une liste MSU pas très opti pour lui.
J'ai sorti 2x3 bats, 1 pack de 20 loups, 5 vampires à pied, un Vengorian Lord, Sekhar, un Coven Throne.

Je me fais limite table rase T2.
C'est tellement pourri que j'en ai eu honte de jouer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bien le ressenti global de cette liste ainsi que des régiments de renom.

Ca fait très minimaliste niveau écriture et il y a pas mal de zones de flou

Il auraient été inspirés de tester un minimum et de faire un truc un poil abouti.

C'est quand même con d'avoir des Mortach et qui n'auraient que les sorts génériques à lancer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ghuy Nayss a dit :

C'est quand même con d'avoir des Mortach et qui n'auraient que les sorts génériques à lancer :) 


Et c'est pourtant exactement ça.
Tu prend le régiment d'Arkhan, le mec est sorcier lvl3 et il peut uniquement lancer son sort perso, le bouclier, le trait magique et un sort persistant éventuellement.

Bref... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On va parler tactique.

 

Je compte me lancer dans la légion du Sang. Neferata ❤️ 

Pour le coup j'ai une idée de liste (deux en fait) 

Une avec neferata et un seigneur sur dragon zombie

Une avec Neferata, un vengorian lord et sekhar (plus fun)

 

Mais a coté de ça je compte partir qsur 15 Chevaliers Dragon de Sang

 

La question : un pack de 10 et un de 5 ou 3 pack de 5 ? 

Le pack de 10 bénéficie mieux des bonus de certains sorts, mais tous ne tapent pas (ou difficilement) et se ralient plus facilement. Les 3x5 vont allé plus facilement partout mais résistent moins

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Elnaeth
Pour les chevaliers de sang, ils ont portée 2, donc c'est pas si compliqué de quasi tous les faire taper quand ils sont 10.
En Légion du Sang tu peux de plus les épauler/écranter avec des Black knights qui sont lignes.

Les 10 BK vont pouvoir être ta cible privilégiée du sort de Neferata, je partirai du coup là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis que j'ai sur l'unité de 10, face aux réalités du champs de bataille,c'est que l'on doit souvent emprunter un passage qui déborde sur un décors ou qu'une unité ennemie bloque un peu en flanc, et qu'on se retrouve vite a pas tous les faire taper. Ajouter à ça l'obligation de cohésion... ca peut parfois devenir rude.

Effectivement pour le spell de Neferata ils sont mieux et je compte bien la jouer. Mais 3 petit pack de 5 ne peuvent ils pas faire le taf? quitte a tenter une double charge sur les grosses menaces. (et faire taper en premier l'unité pas protégée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère le 3*5: plus flexible, plus malléable, plus passe partout quoi.

Mais avec Neferata un gros pack de 10 fait son petit effet, quand même. 

 

Du coup je dirais 10 + 5 BK.

 

Le VLoZD éthérée envoie du lourd. Je l'ai joué samedi dernier à un tournoi, il a tanké de manière indécente sur les 3 parties :D Et il est juste mort sous les 4d6 patates d'un mega gargant (qui a fait 6 5 5 4)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.