Aller au contenu
Warhammer Forum

House Gaming Tournament - 3eme édition solo


kpcien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite au différents retour et pour ne pas perdre de temps, je repasse en format solo.

 

Suite à la dernière édition, le format 4 parties sur 2 jours ayant été largement apprécié, je refais de même avec un pause de midi plus large afin de profiter.

 

POUR RAPPEL : Cette 3eme édition ne comporte pas de lots pour les vainqueurs, cela ayant pour but d'amortir les frais engagés et de pouvoir investir dans de meilleurs équipements (tapis, décors) afin de proposer une meilleure expérience de jeu. Par transparence, je communiquerai les détails des frais et investissements à tous les participants s'ils le souhaitent ;)  Cela devrait être la dernière en théorie sur ce format.

 

++Lieux 

8 Chemin de contamine

01420 Chanay

Ain

 

++Plan de stationnement :

A suivre

 

++Date :

Samedi 18 et Dimanche 19 Juin 2022

 

++Point :

4500pts de bonne grosse bash

 

++Peinture :

La peinture n'est pas obligatoire mais les figurines devront être au minimum montées avec l'équipement qui les représentent.

Cela permet a des débutant(e)s de venir s'amuser et de tester des unités.

Il n'y aura pas de note de peinture et donc pas de prix de peinture.

 

++Wysiwyg:

Je serais assez souple comme la doctrine du 9th âge le préconise.

Donc pas d'abus s'il vous plaît. Il ne doit pas y avoir de confusion possible.

On évite quand même les armes de bases boucliers pour représenter des armes lourdes. Des gobelins en guises d'orques...

 

++Déroulement du tournoi

Défis possible pour la 1er partie.

 

Samedi 18/06 :

9h00 accueil avec café et gâteaux

9h30-13h00 : 1er partie

13h00-14h30 : repas

14h30-18h00 : 2eme partie

 

Dimanche 19/06 :

9h30-13h00 : 3eme partie

13h00-14h30 : repas

14h30-18h00 : 4eme partie

 

+Déploiement : Front Line clash pour les 3 parties

Scénario

Partie 1 Hold the ground

Partie 2 Breaktrough

Partie 3 King of the hill

Partie 4 Flags

 

++Repas

Habitant dans la campagne profonde loin de tout et isolé de la civilisation je vous proposes une formule repas , entré/plat/dessert/1 boisson pour 15€/pers (pour les 2 jours)

 

Sinon j'ai un micro onde pour réchauffer votre plat préparer maison.

 

++Menu :

Prévenir si allergies spéciales

Entrée

Plat

Dessert

Soft

 

Je serais votre hôtesse durant votre séjour et ferais le service à table dans les étages afin que vous puissiez profiter au max de vos parties.

 

++Inscription

∞s'inscrire sur T3

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=28964

 

∞Envoyer la liste directement dans le corps du mail.

Aucune pièce jointe ne sera ouverte et la liste se considérer comme fausse.

kev1kpcien@hotmail.fr

Sujet du mail Nom prénom armée

 

∞Payement via Paypal 12€ (27€ avec les repas)

kev1kpcien@hotmail.fr

 

++Format de la liste

 Respecter le format s'il vous plaît. C'est plus lisible pour les autres.

 

ATTENTION : JE NE CORRIGE PAS LES LISTES. ELLE SERONT DIFFUSÉES LE PLUS TÔT POSSIBLE.

EN CAS D'ERREUR C'EST 10 POINTS DE PÉNALITÉ.

 

 https://www.newrecruit.eu/

Kpcien - Vampire Covenant
615 - Vampire Courtier, Nosferatu Bloodline (Arcane Knowledge), Wizard (Wizard Master, Occultism), Battle Standard Bearer (Aether Icon), Sceptre of Power, Obsidian Rock
545 - Vampire Count, General (The Dead Arise), Nosferatu Bloodline (Blood Magic), Wizard Adept, Evocation, Binding Scroll
300 - 30 Skeletons, Standard Bearer (Banner of the Relentless Company), Musician, Champion
276 - 27 Skeletons, Standard Bearer (Banner of the Relentless Company), Musician, Champion
270 - 30 Skeletons, Standard Bearer (Legion Standard), Musician, Champion
145 - 22 Zombies, Musician
135 - 8 Dire Wolves, Champion
465 - Dark Coach
465 - Dark Coach
100 - 2 Great Bats
680 - 4 Winged Reapers, Paired Weapons
500 - Shrieking Horror
4496

++Bonus :

Juste pour le fun, j'ajoute une petite règle qui s'intitule "Le Mécène". En gros, celui disposant de la plus grosse ardoise à la fin des 2 jours sera récompensé par 1 point supplémentaire. 

 

++Malus 

Non respect du format -1pts

LISTE FAUSSE -10pts

-5pts par liste fausse après la 1er

 

Merci de m'avoir lu et a très vite

 

++Défis

Tito VS Annatar77777

 

 

++Lits disponibles 

Canapé 2 places :  Pti vincent

Lit 1 place : Annatar

Matelas gonflable 2 places :  Guigui

Tente ou matelas : Gobdestrab & Mimo

 

 

Modifié par kpcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre la date dans mon agenda.

Avec possibilité de sortir des asklander/makar/cultist/hobgoblin et supplément géant?

quite a s’amuser autant y aller à fond :)

Je te conseil d’interdir les doublette issu du même bouquin (ex makar/asklander, guerrier dieu sombre / asklander) pour plus de diversité.

j’espère pouvoir venir avec une option pour dormir sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, elguigui a dit :

Avec possibilité de sortir des asklander/makar/cultist/hobgoblin et supplément géant?

quite a s’amuser autant y aller à fond :)

 

 

Les bouquins asklander/makar/cultist/hobgoblin et supplément géant sont de la partie, comme tu le dit ça reste pour le fun ;) 

 

il y a 25 minutes, elguigui a dit :

Je te conseil d’interdir les doublette issu du même bouquin (ex makar/asklander, guerrier dieu sombre / asklander) pour plus de diversité.

 

Déjà mentionnez dans les règles, pas de doublon d'armée dans la même team

 

il y a 26 minutes, elguigui a dit :

j’espère pouvoir venir avec une option pour dormir sur place.

 

Je bloque une place pour toi niveau couchage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce format, de quoi faire des trucs rigolos

 

Quand tu mets tous les bonus affectant l'armée ça marche même si c'est spécifié spécifiquement ?

Ex la haine des nains si je me souviens précise que cela affecte l'ensemble des unités naines de l'armée...et du coup ça marcherai pour l'armée alliée ? (ça me semble propice à des trucs super bizarre :))

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tito69 a dit :

Cool ce format, de quoi faire des trucs rigolos

 

Quand tu mets tous les bonus affectant l'armée ça marche même si c'est spécifié spécifiquement ?

Ex la haine des nains si je me souviens précise que cela affecte l'ensemble des unités naines de l'armée...et du coup ça marcherai pour l'armée alliée ? (ça me semble propice à des trucs super bizarre :))

 

A la limite pour faire plus cohérent et plus simple, quand c'est spécifié une armée ou un type d'unités en particulier on garde la spécificité. Mais quand c'est marqué l'unité (sous entendu unité à soit, c'est pour tout le monde) :)

 

ça peu permettre par exemple d'avoir la haine d'un prêtre guerrier dans une unité allié, ou le tenace d'un objet UD sur un perso UD dans une unité balèze qui ne l'est pas généralement, ce genre de trucs

 

Je sais pas si c'est très clair mais dans le doute je vais rajouter pour que ça soit le plus précis possible 

Modifié par kpcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec ces explications c'est clair ...

Personne qui a une petite armée empire à me prêter pour ce tournois :) ? (non en vrai je sais pas, c'est trop tôt mais rien que la haine du prêtre c'est trop bien !!!)

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Suite au peu de motivés pour le moment, je laisse jusqu'à mi Avril voir si le nombres potentiels d'inscrit vient sinon je changerais le format pour du solo à 4500pts. Dites moi si cela motive plus de monde (format standard et surement une petite règle spéciale maison pour changer)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello les loulous,

 

Du coup je fais un petit point à moins de 2 mois, il me reste quand même un peu de place et il faudrait que j'ai au moins 8 ou 10 joueurs pour que ça soit intéressant et éviter de jouer 2 fois contre les mêmes sinon c'est pas intéressant. Je peux éventuellement réduire le tournoi sur 1 journée s'il n'y à pas beaucoup de monde en faisant 3 partie comme chez Mystic.

 

J'attends vos retours sur ceux inscrits et les autres :

 

Maintien du tournoi sur 2 jours pour 4 parties au format actuel

Passage à 1 jour avec 3 partie (Samedi ou Dimanche à vous de me dire)

 

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Le tournoi à lieu dans 1 mois et je vais maintenir le format sur 2 jours qui est plus convivial.

 

Pensez à payé vos inscriptions d'ici juin pour valider votre venue et me prévenir si ce n'est plus possible pour vous afin que je mette à jour T3.

 

A très vite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.