Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WH40K] Zone Mortalis maison


ragnborn

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ma table de jeu modulable "Zone Mortalis", copie de l'originale, mais version MDF et polystyrène extrudé! Avec quelques éléments supplémentaires en résine et impression 3d! J'ai commencé cette table il y a déjà un bon moment, puis laissée de coté faute de temps et de solution solide pour la conception des portes. Mais heureusement entre temps j'ai découvert l'impression 3d! Maintenant reste plus qu'à peindre tout ça, pour le moment j'ai juste appliqué une couche de base, ca manque de contraste! 

 

63an.jpg

 

mq24.jpg

 

5j1z.jpg

 

7lz5.jpg

 

 

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que la table est modulable, tu as une dizaine de "plaques" différentes non ? As-tu déjà pensé à une possibilité d'utiliser les plaques pour jouer sur la hauteur également (qu'il y ai plusieurs niveaux) ?

Effectivement, travail de longue haleine mais ça a vraiment une bonne "gueule". Pas mal de petits détails qui apporte de l'immersion. Hâte de voir la peinture plus avancée. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 09:25, TrollBarbu a dit :

Quand tu dis que la table est modulable, tu as une dizaine de "plaques" différentes non ? As-tu déjà pensé à une possibilité d'utiliser les plaques pour jouer sur la hauteur également (qu'il y ai plusieurs niveaux) ?

 

Ca me semble compliqué sur la hauteur, elles ne font que 10cm de haut, c'est juste pour les empiler et jouer....

Merci pour vos messages, je suis assez lent en peinture alors il faudra attendre un moment avant de les voir peints!

 

 

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Travail dans le détail, impressionnant ! Cependant, j'aimerais comprendre deux points,

En premier lieu sur la 3D.

Doit-on avoir un récepteur chez soi comme on avait des Fax ?

Puis les bandes jaunes & noires au sol, j'en cherche aussi pour un diorama. Les avez-vous peinte ? J'aimerais en trouver en décalcomanies ou autocollante mais je n'ai pas sur le net.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Navré pour le retard de réponse, soucis informatiques....

Pour l'impression 3d t'as absolument pas besoin d'un "récepteur", la plupart des imprimantes tu charges ton fichier à imprimer sur clé et tu mets la clé dedans! Ou en Wifi.

Pour les bandes jaunes et noires je les ai peintes en commencant par le jaune, sinon tu peux trouver des décalcos sur les vehicules Astra Militarum ou ici: https://www.themightybrush.com/product/hazard-stripes-waterslide-transfers-decals/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.