Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

Bonjour à tous! On vide les placards suite à l'achat de lots trop garnis.

Je vous encourage à vérifier l'état des figurines sur les photos en à cette adresse https://photos.app.goo.gl/bdWJZWQ3KDj7WpnN7: vous achetez ce que vous voyez!

• Roboute Guilliman [tentative de conversion en Dorn, livré avec les bits à ma disposition: épée, casque, 1 brasero. Manque le bolter relique sous le gantelet] : 25€
  • Bunker Hammerfall [monté avec les lance-flammes lourds, bits bolters lourd fournis, manque 1. Au besoin je peux vous fournir de quoi en convertir] : 28€ Vendu!
  • Grappes Ravenwing*4 [certaines pièces manquantes, il y a quand même de quoi bricoler 3 Talon Masters et 4 Lances-missiles Typhoon si vous avez des carlingues de land Speeder] : 23€
  • Motocyclistes Ravenwing*6 [montés sauf pilotes sur grappe. Les jambes peuvent être décollées relativement facilement. Demandez-moi si vous avez besoin d'armes spé/ de sergent, voir de pistolet plasma si vous voulez convertir des serres à plasma] : 35€

?OFFRE PACK RAVENWING (motos + grappes): 50€ 45€?

Paiement par Paypal, expédition Mondial Relay (prévoir 5€ pour les frais de port)

A vôt' dispo, bonnes et braves gens!

Edited by Inity
fin de l'annonce

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.