Ermite Crabe Posted January 30 (edited) Bonjour à tous! On vide les placards suite à l'achat de lots trop garnis. Je vous encourage à vérifier l'état des figurines sur les photos en à cette adresse https://photos.app.goo.gl/bdWJZWQ3KDj7WpnN7: vous achetez ce que vous voyez! Roboute Guilliman [tentative de conversion en Dorn, livré avec les bits à ma disposition: épée, casque, 1 brasero. Manque le bolter relique sous le gantelet] : 25€ Bunker Hammerfall [monté avec les lance-flammes lourds, bits bolters lourd fournis, manque 1. Au besoin je peux vous fournir de quoi en convertir] : 28€ Vendu! Grappes Ravenwing*4 [certaines pièces manquantes, il y a quand même de quoi bricoler 3 Talon Masters et 4 Lances-missiles Typhoon si vous avez des carlingues de land Speeder] : 23€ Motocyclistes Ravenwing*6 [montés sauf pilotes sur grappe. Les jambes peuvent être décollées relativement facilement. Demandez-moi si vous avez besoin d'armes spé/ de sergent, voir de pistolet plasma si vous voulez convertir des serres à plasma] : 35€ OFFRE PACK RAVENWING (motos + grappes): 50€ 45€ Paiement par Paypal, expédition Mondial Relay (prévoir 5€ pour les frais de port) A vôt' dispo, bonnes et braves gens! Edited March 9 by Inity fin de l'annonce Share this post Link to post Share on other sites