Aller au contenu
Warhammer Forum

Salamanders 1000 pts -> 2000 pts


Dav

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je compte monter à 2000 pts avec ma liste Salamanders actuellement à 1000 pts.

 

Avant de me précipiter et regretter mes achats. J’aimerai avoir les avis et points de vue de joueurs plus expérimentés que moi, étant vraiment un novice à 40k ?

 

Pour commencer, voilà ce que je joue actuellement :


++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Salamanders) [50 PL, 1,000pts, 6CP] ++

+ Configuration +

**Chapter Selector**: Salamanders

Battle Size [6CP]: 2. Incursion (51-100 Total PL / 501-1000 Points) 

Detachment Command Cost

+ HQ +

Primaris Librarian [5 PL, 95pts]: 2) Fire Shield, 4) Drakeskin, 5) Fury of Nocturne, Tome of Vel'cona

Vulkan He'stan [7 PL, 135pts]: Anvil of Strength, Warlord

+ Troops +

Infiltrator Squad [6 PL, 120pts]
. 4x Infiltrator: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Marksman bolt carbine
. Infiltrator Sergeant

Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Auto Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Auto Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Sergeant

+ Elites +

Aggressor Squad [6 PL, 120pts]: 2x Flamestorm Gauntlets, 2x Aggressor, Aggressor Sergeant

Redemptor Dreadnought [9 PL, 180pts]: 2x Fragstorm Grenade Launchers, Heavy flamer, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Icarus Rocket Pod

+ Heavy Support +

Eradicator Squad [7 PL, 150pts]: Heavy melta rifle
. 2x Eradicator: 2x Bolt pistol
. Eradicator Sgt

++ Total: [50 PL, 6CP, 1,000pts] ++

Created with BattleScribe


Ce que je vais affronter principalement :

- Blood Angels, Ultramarines et Crimsom Fists et Dark Angels en SM

- Death Guard

- Mechanicus 

- Necrons

 

Je précise qu’on joue pas en mode compétitif mais plus en mode fun. Après c’est pas le but de se faire rouler dessus en permanence mais pour l’instant ça va !