Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Tyranides


Snoops

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sergent BILKO a dit :

codex ne sera pas là avant mars de mon point de vue :)

Oui, c'est ce qui a été leak a priori:

- feb: eldars

- mar: tyty / RK

- apr: smc

- may: deamon

- june: astra

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, junaag a dit :

Oui, c'est ce qui a été leak a priori:

- feb: eldars

- mar: tyty / RK

- apr: smc

- may: deamon

- june: astra

Super !

Merci pour les infos :)

Il manquera que le  codex IK après cela sauf erreur de ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle provient de où cette rumeur de planning?

Il me fait par ailleurs bizarre... Ça voudrait dire qu'il resterait quoi a sortir jusqu'à la sortie de la V10?

Je me doute que GW trouvera tjs qqchose, mais ça va faire léger en 40 k pendant la période été 2022 à été 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gert a dit :

Il me fait par ailleurs bizarre... Ça voudrait dire qu'il resterait quoi a sortir jusqu'à la sortie de la V10?

Les SM V2, monsieur.

 

Et il y a un paquet de chapitres à couvrir ...

Donc je dirais au contraire que GW est très juste niveau timing et pour moi ça colle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darwhine a dit :

Les SM V2, monsieur.

 

Et il y a un paquet de chapitres à couvrir ...

Donc je dirais au contraire que GW est très juste niveau timing et pour moi ça colle..

Ce qu'il avait fait en V8 en 3 mois donc entre août et octobre 2019.

Mais ce qui me laisse perplexe surtout c'est la sortie de l'Astra en 2022 et surtout en juin, alors que le teaser fig de GW a teasé de tout sauf de l'astra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gert a dit :

Mais ce qui me laisse perplexe surtout c'est la sortie de l'Astra en 2022 et surtout en juin, alors que le teaser fig de GW a teasé de tout sauf de l'astra...

 

Le teasing des nouveautés 2022 était début janvier, l'astra sort en juin... Normal qu'ils n'aient rien teasé avec 6 mois d'avance... 

 

En dehors des IK, tout devrait être sorti donc ou j'oublie un codex ? 

 

Belle surprise pour la sortie du codex tyranide qui grille la priorité aux SMC... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zorrier a dit :

 

Le teasing des nouveautés 2022 était début janvier, l'astra sort en juin... Normal qu'ils n'aient rien teasé avec 6 mois d'avance... 

 

En dehors des IK, tout devrait être sorti donc ou j'oublie un codex ? 

 

Belle surprise pour la sortie du codex tyranide qui grille la priorité aux SMC... 

Le dernier teaser GW avait teasé les orks, notamment les nouveaux boyz 1 an avant leur sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gert a dit :

Elle provient de où cette rumeur de planning?

Il me fait par ailleurs bizarre... Ça voudrait dire qu'il resterait quoi a sortir jusqu'à la sortie de la V10?

Je me doute que GW trouvera tjs qqchose, mais ça va faire léger en 40 k pendant la période été 2022 à été 2023.

comme en V ou le dernier codex à sortir était le culte en février 2019 (un peu plus que la mi version) puis ils ont sorti, des nouveaux codexes ensuite.

Je pense donc qu'il sera probable qu'il y aura à partir de la fin des codexes existants de nouvelles armées ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gert a dit :

Elle provient de où cette rumeur de planning?

Il me fait par ailleurs bizarre... Ça voudrait dire qu'il resterait quoi a sortir jusqu'à la sortie de la V10?

Je me doute que GW trouvera tjs qqchose, mais ça va faire léger en 40 k pendant la période été 2022 à été 2023.

Il y a aussi des rumeurs concernant un Codex World Eaters... Puis celle sur les Squats... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les sorties AOS entre temps et probablement Horus Heresy qui va bien finir par débarquer..

Puis une fois les codex sortie, rien n'empêche GW de sortir un kit d'un perso failcast ou un kit refait n'importe quand histoire d'avoir une nouveauté dans l'année.

Le planning jusqu'à Juin si il est vrai parait quand même bien chargée, les rumeurs parlent de pas mal de kit pour le chaos et l'astra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Astar73 a dit :

Le planning jusqu'à Juin si il est vrai parait quand même bien chargée, les rumeurs parlent de pas mal de kit pour le chaos et l'astra

 

Euh pour le Chaos oui. 

 

Pour l'astra je n'ai entendu parlé que d'un seul nouveau kit (un char). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Euh pour le Chaos oui. 

 

Pour l'astra je n'ai entendu parlé que d'un seul nouveau kit (un char). 

 

World Eaters est prévu pour la fin de l'année. Concernant l'Astra, outre le nouveau char, des nouveaux kasrkins et cadiens vétérans sont évoqués (ainsi que 2 nouveaux régiments mais je ne sais pas dans quelle mesure il s'agit d'un projet ou d'une sortie concrète).

 

Pour ce qui est de cette rumeur de planning, je ne parierais pas grand-chose dessus à titre perso (je peux me planter mais je miserais plus sur l'Astra en 2023 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour ce qui est de cette rumeur de planning, je ne parierais pas grand-chose dessus à titre perso (je peux me planter mais je miserais plus sur l'Astra en 2023 par exemple).

Toutes les rumeurs parlent pourtant de l'AM pour cet été ;) Je ne sais si ce sera pour juin exactement parce que ça commence a s'impatienter coté AoS et qu'on a aussi du Horus Heresy en rumeurs et qu'il faudra bien que ça sorte un jour. Mais moi le planning me parait pas trop mal. Le Tyranide en même temps que le CK ca me parait logique vu que GW sort toujours ses sorties rapides par paire entre 2 grosses refontes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 19:59, junaag a dit :

Oui, c'est ce qui a été leak a priori:

- feb: eldars

- mar: tyty / RK

- apr: smc

- may: deamon

- june: astra

GW reprend ses plans. 2 ans pour sortir toutes les factions majeures. 6 mois tranquille (pour rattrapper AOS ? ou sortir des mini factions genre assassins, inquisition, zoat de BSF) où le jeu sera le mieux, puis une série de suppléments éclatés au sol sur une (non-)avancée du fluff et une sortie de la V10 (la meilleure version qui n'a jamais existé, comme d'hab) pour juin 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leaks from 4 channels

>Red Terror is indeed the new model (rumor engine)
>Crusher Brood will remain legal, it is an army of renown
>Leviathan Supplement now invalidated
>Trygon Primes are finally HQ
>Tervigon can no longer spawn infinite gaunts, instead it has a "pool" you can spawn up to (note: NOT requisition points like summining daemons, its a seperate mechanic) you can increase this pool size and the guns the gaunts can spawn with (as well as what type of gaunt!) with a unique adaptation upgrade (like character upgrades, tau signiature systems etc), it needs to perform an action to spawn gaunts
>Hive Guard can no longer shoot though walls normally, it is now a stratagem

Modifié par ArthasAloua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SexyTartiflette a dit :

Mais le nouveau modèle on l'a vu et il est ailé.


Il parle de ça :

2021-03-09.jpg

 

La figurine que l'on a vu dans la vidéo 'Sneak Peak' me fait penser au Parasite de Mortex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant moi je note surtout qu'il touche sur 3+ au cac!!!! Alors que c'est une bêbête de tir, donc je me dis que ça sent bon pour les haruspex et compagnie ;)
(pis l'exo il passe aussi de 12 à 15 pv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.