Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Tyranides


Snoops

Messages recommandés

MON DIEU !!!!

Mais les tyranides commencent fort !

Je suis tellement overexcited !

(bon calme toi manu, on a vu que l'exocrine)

 

Mais l'exocrine va cogner fort ! heureusement que j'en 2 ?

 

Et retour de la terreur rouge !

Trygon prime en QG !

 

hâte de voir le reste mais ça me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Res a dit :

(pis l'exo il passe aussi de 12 à 15 pv)

 

E8 15 PV et save à 2+.

 

On est pas loin du tanking d'un barbed hierodule... 

 

Vu le profil de l'arme je pense que l'exocrine va perdre son double tir, et c'est pas plus mal... Ça évitera de cramer des PC. 

 

Surtout qu'elle a 8 de mouvement la bestiole... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naädhü a dit :

La figurine que l'on a vu dans la vidéo 'Sneak Peak' me fait penser au Parasite de Mortex

 

Aaahh. 

Mais ça ferait 2 sorties pour les tyranides ? 

Pourquoi pas hein, mais généralement c'était qu'une seule sortie par codex hors grosse sortie. 

 

Perso je prefererais une seule sortie Tyranides et que ce RE ne fasse qu'annoncé une sortie de grosse ampleur, nécron/eldar style dans quelques temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SexyTartiflette a dit :

Aaahh. 

Mais ça ferait 2 sorties pour les tyranides ? 

Pourquoi pas hein, mais généralement c'était qu'une seule sortie par codex hors grosse sortie. 

On a eu une boite Nighaunt / elfe noir pour AoS avec un héro + une unité nouvelle pour les nightaunt et un héro pour les DoK.

Donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce nouveau profil d'exocrine. 

La 2+ de save annonce que le tyrannofex va sûrement la retrouver

la 3+ au cac (qui est débile pour un monstre de tir, une 4+ ou même 5+ ne me choquerait pas), bref cette 3+ annonce que tous les monstres de cac vont sûrement l'avoir aussi 

 

J'imagine que les 15PV montre une augmentation générale des PV

 

Bonne nouvelle déjà! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon nouveau profil, qui va la placer en bonne position pour tirer sur les anciennes cible des HG vu qu'elle à la même force et meilleur Pa et dégâts. Mais elle devra se dévoiler pour tirer, ce qui n'est pas un mal. J'espère qu'elle ne recevra pas de tir sans ligne de vu. 

Elle va très probablement perdre le double tir par contre, ce qui n'est pas un mal vu le gain de fiabilité, léthalité et tankiness. 

Par contre la 3+ de cac miam!
Si ça se généralise notamment aux carnifex avec un petit up du nombre d'attaque ! Moi je dis oui (et si en passant les princes chopent aussi des attaques en plus je dis pas non ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vadious a dit :

Un très bon nouveau profil, qui va la placer en bonne position pour tirer sur les anciennes cible des HG vu qu'elle à la même force et meilleur Pa et dégâts. Mais elle devra se dévoiler pour tirer, ce qui n'est pas un mal. J'espère qu'elle ne recevra pas de tir sans ligne de vu. 

Elle va très probablement perdre le double tir par contre, ce qui n'est pas un mal vu le gain de fiabilité, léthalité et tankiness. 

Par contre la 3+ de cac miam!
Si ça se généralise notamment aux carnifex avec un petit up du nombre d'attaque ! Moi je dis oui (et si en passant les princes chopent aussi des attaques en plus je dis pas non ^^)

C’est clair !

vivement des princes avec des attaques à 6 ou 7 !

en crusher stampede, c’est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dromar a dit :

Le canon venin lourd deconne pas, surtout sur de la ct 2+. 

 

C est cool qu ils aient differencie prince a pied plus tanky et prince volant.

C'est un Swarmlord celui du haut, pas un prince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer une armée tyranide mise à niveau après toutes ces années de stats "low cost". Sans sauvegarde, J'ai testé "la ruée broyeuse" le week end dernier, pour moi c'est le mini pour une armée tyty.

 

Si les annonces faites sont justes, j’achète des monstres et au placard les carnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

endu 8 et save a 2+, ça c'est du monstre. Je trépigne.

 

Regarde le carni une phase de tir et il est plus là. deux tir de canon laser ça le couche. j'espère plus résistant.

Modifié par ophidys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ophidys a dit :

endu 8 et save a 2+, ça c'est du monstre. Je trépigne.

 

Regarde le carni une phase de tir et il est plus là. deux tir de canon laser ça le couche. j'espère plus résistant.

Si je lis bien 9 attaques le MDE !!!

Sérieux, ils vont couter un blinde en terme de points ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi des précisions sur les armes de CaC, parce que franchement j'attendais mieux que +1A et +1F pour le prince, totalement à la ramasse dans ce secteur....

Probablement +1 A full épées d'os par rapport au profil du swarmlord, qui lui pour le coup, reste un thon. 

Il faut aussi voir si le Swarmlord garde la double mouv pour une unité.

 

il y a 35 minutes, ophidys a dit :

Si les annonces faites sont justes, j’achète des monstres et au placard les carnis.

Moi j'espère ne pas avoir à mettre ou garder de figs au placard, mais que toutes les entrées soient jouables. C'est un gros souci des tyranides, qui ont trop souvent eu des codex très déséquilibrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Shas'O Lightbringer a dit :

J'attends aussi des précisions sur les armes de CaC, parce que franchement j'attendais mieux que +1A et +1F pour le prince, totalement à la ramasse dans ce secteur....

Probablement +1 A full épées d'os par rapport au profil du swarmlord, qui lui pour le coup, reste un thon. 

Il faut aussi voir si le Swarmlord garde la double mouv pour une unité.

 

Moi j'espère ne pas avoir à mettre ou garder de figs au placard, mais que toutes les entrées soient jouables. C'est un gros souci des tyranides, qui ont trop souvent eu des codex très déséquilibrés.

 

+1 c'est totalement à la ramasse ????

avec F7 ou F8 ????

 

???

 

ça fait 3 ans que je ne suis pas passé sur le warfo et je vois que tu n'as pas changé d'un iota depuis la dernière fois !

on parle d'épée d'os et de griffes monstrueuses à force 7 minimum, c'est énorme par rapport aux anciens profils, je ne vois pas en quoi si c'est mauvais que ça !

Et attends les autres profils, on pourrait avoir des surprises

 

d'ailleurs juste pour info, je ne sais pas si c'est une coquille ou quoi, mais il y a un joli +3 avec l'épée du prince volant, et à pied aussi, ce qui fait force 10 !!!!

on est loin de la pauvre +1, c'est complètement dingue

Modifié par grosse dent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, grosse dent a dit :

ça fait 3 ans que je ne suis pas passé sur le warfo et je vois que tu n'as pas changé d'un iota depuis la dernière fois !

on parle d'épée d'os et de griffes monstrueuses à force 7 minimum, c'est énorme par rapport aux anciens profils, je ne vois pas en quoi si c'est mauvais que ça !

 

Le problème, c'est la comparaison avec les anciens profils. le Prince était totalement à la ramasse niveau stats de CaC, et toutes les armées ont pris un gros boost de létalité en passant en V9. +1 A et +1F c'est effectivement bon à prendre, mais j'espérais mieux vu le statut de la bestiole. En particulier pour le nombre d'attaques. Pour comparaison, un commandeur Tau balance actuellement 4A F5 de base (comme l'ancien Prince) à CC 3+... Encore heureux que le prince tyty ne reste pas à 4A F6.

Et je reste prudent sachant qu'il ne s'agit que des caracs de base, l'équipement, les règles spé, les reliques et surtout les stratas peuvent tout changer.

 

 

Citation

 d'ailleurs juste pour info, je ne sais pas si c'est une coquille ou quoi, mais il y a un joli +3 avec l'épée du prince volant, et à pied aussi, ce qui fait force 10 !!!!

Je n'avais pas vu. F10 ça change effectivement la donne niveau palier de blessures. 

Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruspex

+1M,  +1 CC, +2 PV, +1A, +1 SVG par rapport au profil V8
La langue protractile qui devient Dégats 3 au lieu de D3,
la gueule vorace qui passe dégats 2 au lieu de D3,
et les pinces fourrageuses qui passent dégats D3+3 au lieu de D6
gqgqh22s5zf81.jpg

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.