Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Tyranides


Snoops

Messages recommandés

Il y a 20 heures, bio-anomalie a dit :

Mmmh...

 

Du coup je m'inquiète un peu pour mon armée full guerriers (et socles moyens)...

 

Cela me surprendrait que la patrol contienne un QG et 4 choix de Troupes...

 

Ça sent les guerriers en Elite ça... Ce qui, dans mon cas, sent bien le caca...

 

 

J'espère que non !

Je suis assez confiant pour les guerriers.

Mais moins pour les genestealers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sergent BILKO a dit :

J'espère que non !

Je suis assez confiant pour les guerriers.

Mais moins pour les genestealers ...

 

J'espère aussi... Mais je ne fais que me baser sur les compositions des différentes patrouilles pour le moment, c'est à dire le QG, une troupe ou deux et un tierce choix elite/attaque rapide/soutien...

 

Du coup dans ce cas-ci, je suis moins confiant que toi ?

 

Pour les genestealers il me semble que les rumeurs (fiables?) disent depuis longtemps qu'ils passent en élite, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Blork a dit :

Wait'n'see. Pour le moment, le seul truc qu'on ait c'est que les stealer du culte sont en élite. Mais c'était déjà le cas en V8, et ils étaient troops sur le dex tyty.

Tout à fait !!!

Pourvu qu'ils ne touchent pas à cela  ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! un leak qui va forcer a GW a nous montrer ça plus vite que prevu ? .

Il reste maintenant a savoir si c'est une unité avec une seule figurine ou un lot de 3 comme les Guerriers, dans tout les cas ça me plait bien :D, Vivement les photos detaillées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble aussi beaucoup au Parasite de Mortrex, ce qui me semble plus probable vu la taille du bestiau (en comparant avec les guerriers derrière, après ils sont peut-être plus loin qu'il n'y parait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enki a dit :

ailes 

 

Justement, les ailes semblaient beaucoup plus trouées/déchirées que les ailes de cette fig, non ?

Modifié par Goshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goshi a dit :

 

Lequel ?

Lui

https://1.bp.blogspot.com/-L96V72Z9PkI/YBAgdnZhQFI/AAAAAAABQu4/QiAdibHIgI4mCXD5X3XUURm8SkMRVtcoACLcBGAsYHQ/s633/2021-01-26.jpg

 

Et non le RE d'une aile n'est clairement pas liée à cette fig

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bestiasse ! 

Un être divin digne d'être vénéré par mes petits cultistes ça ! 

 

À priori, la figurine correspond vraiment à l'illustration v5 du Parasite de Mortrex et, si je ne m'abuse, des rumeurs fizbles semblaient aller dans ce sens. 

 

Sympa en tout cas. Je me laisserai peut être enfin tenter par un petit détachement de tyrannides pour renforcer mon culte, surtout s'il s'agit bien du parasite, qu'il peut être prit en Qg et qu'il conserve ses règles et interactions en rapport avec les rippers swarms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est triste d’en faire un nommé. Ça devrait sortir en boites de trois et s’appeler « Pyrargues », mais c’est peut-être plus rentable de vendre une grappe sans option à 45 euros (Ex: Morvenn Vahl, 1 grappe de 41 composants) plutôt qu’un multikit plein de variantes d’équipement à 55 euros les trois figs (Ex: Parangons, 3 grappes pour 179 pièces)... 
Pourtant on ne prendra qu’un Parasite par armée, contre entre une et neuf boites de Pyrargues. Le développement (3D, moule acier...) doit vraiment coûter plus cher que je l’imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le fluff autour du parasite de mortrex qui est kikoolol au possible mais la figurine est vraiment magnifique

Si la terreur rouge est refaite avec un standard pareil et une touche d'horreur comme dans les petites histoires je signe direct 

Modifié par DooT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ma pièce sur le rôle d' un pygargue , quelque soit le nom qu'on puisse lui donner. ^^'

Je vois ici une créature pas si grande, d'ailleurs si les guerriers tyty en arrière plan sont censé etre "loin" , ça la rend encore plus petite.

Je pense qu'elle est sur un socle 50mm, comme les gerriers justement et que les  dimension de son corps (sans ailes) correspond bien au critere de ce que devrait etre les pygargues si elles sortaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli

 

Ça correspond bien au parasite de mortrex, l'énorme dard au bout de la queue collant bien au bestiau. Niveau taille du corps, on est bien sur du warrior-like et pour le socle, je dirais du 40 ou 50 max.

 

Ce qui me surprend plus, c'est le bioknout sur l'un des bras droit.

J'ai pas souvenir que la bestiole en ai... De mémoire il avait le dard et pinces broyeuses non? GT?.

Je n'irai pas jusqu'à espérer un kit permettant de monter un régiment ou même un combo régiment/QG (zozo ou guerriers like) mais ça m'interpelle. La qualité de la photo joue peut être mais il me semble bien que le fouet appartient à cette fig.

 

Modifié par kemryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.