Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Tau V9 / Nouveau Codex ]


Erebus

Messages recommandés

Bonjour Haechi,

Excuse moi de revenir sur l'Enforcer, mais pourquoi dis-tu qu'il rend les Crisis imbuttables ? Il ne leur donne que l'Obsec, non ?

Sinon, sympa ta liste, beaucoup de Kroots, j'adore ! Il faudra là jouer sur FWS, parce que je crois pas avoir vu ta liste full Kroot ;)

Et sinon deux autres petites questions :

- Qu'entends tu par Hammerhead Gatling ? C'est le canon à ion ? Si c'est le cas, c'est pas vraiment ce que l'on a l'habitude d'entendre... (OK, je ne joue pas compétitif et ne vois que ce que youtube montre...)

- Pourquoi Farsight ? Il n'y a pas d'autre build pertinent, notamment Longstrike pour les Hammerhead ? et du coup tu te passes de l'éthéré ? Pourquoi ?

Merci pour ton partage d'expérience en tout cas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haechi a dit :

@Morchiswe : Parce que ça tank de ouf et rend les Crisis vraiment inbuttables. Du coup t'as tes ressources jusqu'à la fin de la game en général.

 

@Raid : Moi aussi je suis team commander Crisis, et c'est pour ça qu'il y'a Farsight dans la liste ! Le Coldstar est très bien aussi mais le fait qu'il ne puisse pas emporter de cyclo n'en fait pas le récipient idéal de Precision of the Hunter, qui est le trait le plus ouf du codex et permet de build le Commander qui tue. 

Le buff de l'Enforcer est moins bien mais ouvre des options de jeu intéressantes situationellement. Sa vraie raison d'être s'est son PV en plus et le -1 damage, qui couplé au reste de son build en fait vraiment une machine de guerre ingérable.

 

Le Commander turbo-boosté c'est donc soit un Commander Crisis avec Iridium soit un Enforcer et avec (dans ma config) : 3x Cyclo, 1 lance-flamme prototype, la plaque de Be'ghel, précision du chasseur. Les joueurs plus raisonnables que moi mettent moins de cyclo mais quand t'as un trait aussi fort et une 5+++ je trouve que c'est gâché de ne pas aller all-in sur la meilleure arme du codex.

 

@lasanis Commençons par les MU dont tu parles. Tyranide c'était chaud mais ça passait déjà avant le nerf parce que j'avais déjà switch sur les 3x Hammerheads. Contre un triple Maleceptor par exemple je prenais Bring it Down, Abhor the Witch, et souvent un secondaire du codex ou autre chose dépendamment de la liste adverse.

Custo ça n'a jamais été un problème pour le T'au à haut niveau (oui je me suis fait éclater sur FWS, mais c'est parce que je savais pas comment aborder le MU ou comment construire une bonne liste T'au à l'époque), et c'est encore moins un problème après leur nerf. Tu fonces tout droit et tu casses tout.

Harly et Craftworld sont des matchs compliqués, surtout avant le nerf. Maintenant ces deux armées ont été ramenées à niveau (comme le T'au) et le MU est bien plus abordable, surtout l'harly qui est vachement moins menaçant maintenant.


Merci Haechi pour toutes ses précisions, je vais essayer ta liste en espérant gagner contre mon pote necron cette fois :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lancel Von Wolf Je  ne peux pas te répondre sur tout, mais de ce que j'ai compris:

 

- C'est pas de l'enforcer dont il parlait pour rendre les crisis imbutable. Il répondait à Morchiswe  qui s'interrogeait sur la quantité de drone dans les unités

 

- Le hammerhead gatling, c'est celui qui remplace ses 2 gun drones par 2 canon à induction accéléré (total: 16 tirs F6 PA-1 D1).

Pour le canon, je dirais qu'il reste en rail sinon la liste ne fonctionnerait pas en 2k pts.

 

Pour farsight, mis à part le double commandeur qui est très fort, je ne vois pas non plus.

Depuis le nerf leur buff est plutôt compliqué à jouer pour moi. Peut être qu'il faut juste pas hésiter à rush (avec le objectif secur de l'enforcer en plus)

 

@Haechi Oui, le prototype LF je l'ai joué avec lancé de dés depuis le début du codex.

Par contre j'ai un peu peur que ca rebondisse au CaC sans le gantelet onagre, mais qui testera, saura !

Modifié par Raid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci @Raid, j'avais effectivement pas tout saisi...

 

Alors pour le proto LF, autant j'avais pris conscience qu'il n'y avait pas la touche auto (en regardant Crative Wargame je crois), autant les 4 attaques du profil je suis complètement passé à côté... Merci @Haechi :D

Modifié par Lancel Von Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raid a dit :

 

@Haechi Oui, le prototype LF je l'ai joué avec lancé de dés depuis le début du codex.

Par contre j'ai un peu peur que ca rebondisse au CaC sans le gantelet onagre, mais qui testera, saura !

 

En full reroll touche et blesse avec D6+2+4 attaques normalement ça rebondis pas, sauf si la svg est trop haute en face où si y'a -1 damage.

 

Pour Farsight c'est pas que les autres sont pas jouables, au contraire, y'a de très belles listes en Sept T'au, Bork'an, et même Sa'cea. 

En fait moi j'ai décider de faire le deuil de Mont'Ka au dernier nerf et de me concentrer entièrement sur Kauyon... Et ça marche très très bien en Farsight. Tout ma liste est faite pour s'approcher : Tirs explosifs à 12" (Kauyon), +1 touche à 9" (trait FSE), reroll blesse à 9" (trait de Farsight), et mi-portée de fusion à 9". Une liste pas FSE prends des risques à s'approcher trop près, notemment celui de perdre de sa capacité de tir si elle se fait engager. Pas FSE. Si jamais tu te fais engager au cac tu peux choisir entre te désengager et tirer à -1 (Kauyon)  et à +1 (FSE) ou rester au cac et toucher à -1 (tir au cac des battlesuits ou vehicules) et à +1 (FSE), ou encore mieux, annuler les malus à la touche avec le Farsight sur des Crisis pour qu'elles tirent à +1 au cac ou à 9" même si elles se sont désengagées.

Sans compter que FSE m'épargne tous les coûts en points du marquage.

Avec l'arrivée de Nephilim c'est très compliqué d'avoir plus d'un détachement. En FSE tu peux avoir 2 Commandeurs dans un seul détachement !

Et enfin FSE est le meilleur Sept pour jouer des Hammerheads (avec T'au) puisqu'on a une reroll blesse.

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop cool !

Ton analyse me réjouit car depuis la sortie du Codex, j'essaye de trouver comment jouer le Kauyon, le problème c'est que je fais moins d'une partie par mois (ou plutôt moins de une tous les deux mois...). Je m'étais dis aussi que le FSE était le plus adapté.

 

Pour les commanders, je suis sceptique sur leur utilisation en unité "d'attrition" car ils ne justifient pas leur coût en point. D'autres unités son plus rentable. J'ai l'impression qu'ils prennent tout leur sens essentiellement dans les buffs qu'ils procurent (mais j'adore le commander de CàC que je jouais déjà en V8 ;)). Et comme les buffs sont excellents c'est vrai qu'on est tenté d'en prendre plusieurs. Et comme tu dis  : avec niphilim on prend qu'un seul détachement, alors FSE s'impose de nouveau malgré le nerf précédent.

 

Sinon, avec les nouvelles règles, je suis tenté d'essayer le secondaire Tau avec les actions sur les bords de table : une unité de guerrier de feu dans la zone de déploiement, et deux unités de Stealth pour les autres (en utilisant notamment le strat Wall of Mirror). En poussant un peu ça peut peut être s'insérer dans ta liste. Mais je vois que tu prends plutôt des secondaires d'attrition ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haechi a dit :

 

En full reroll touche et blesse avec D6+2+4 attaques normalement ça rebondis pas, sauf si la svg est trop haute en face où si y'a -1 damage.

 

Pour Farsight c'est pas que les autres sont pas jouables, au contraire, y'a de très belles listes en Sept T'au, Bork'an, et même Sa'cea. 

En fait moi j'ai décider de faire le deuil de Mont'Ka au dernier nerf et de me concentrer entièrement sur Kauyon... Et ça marche très très bien en Farsight. Tout ma liste est faite pour s'approcher : Tirs explosifs à 12" (Kauyon), +1 touche à 9" (trait FSE), reroll blesse à 9" (trait de Farsight), et mi-portée de fusion à 9". Une liste pas FSE prends des risques à s'approcher trop près, notemment celui de perdre de sa capacité de tir si elle se fait engager. Pas FSE. Si jamais tu te fais engager au cac tu peux choisir entre te désengager et tirer à -1 (Kauyon)  et à +1 (FSE) ou rester au cac et toucher à -1 (tir au cac des battlesuits ou vehicules) et à +1 (FSE), ou encore mieux, annuler les malus à la touche avec le Farsight sur des Crisis pour qu'elles tirent à +1 au cac ou à 9" même si elles se sont désengagées.

Sans compter que FSE m'épargne tous les coûts en points du marquage.

Avec l'arrivée de Nephilim c'est très compliqué d'avoir plus d'un détachement. En FSE tu peux avoir 2 Commandeurs dans un seul détachement !

Et enfin FSE est le meilleur Sept pour jouer des Hammerheads (avec T'au) puisqu'on a une reroll blesse.


Merci pour ton retour :)
Par contre, tu fais une croix sur les buff des crisis via l'éthéré => le FNP5+, et la regen de PC (ou -1 pour se faire toucher), sans oublier l'action + tir. ?

J'ai aussi tendance à préférer le commandeur crisis, car sa capacité de faire ignorer les malus à la touche est vraiment très très très intéressante.

 

D'ailleurs, dans une optique de jouer des Hammerhead, 

Le Sept Tau, n'est il pas plus approprié, tu as longstrike qui peut booster un deuxième HH, et la reroll pour la blesse via le sept T'au (vu que tu reroll déjà pour toucher avec les HH)
En plus tu as accès à l'éthéré, pour booster les Crisis.

Par contre, tu es plus dépendant du ciblage, c'est vrai... mais avec les drones des QG, j'ai jamais eu trop de mal à avoir mes touches de désignateur.

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haechi a dit :

Si jamais tu te fais engager au cac tu peux choisir entre te désengager et tirer à -1 (Kauyon)  et à +1 (FSE) ou rester au cac et toucher à -1 (tir au cac des battlesuits ou vehicules) et à +1 (FSE), ou encore mieux, annuler les malus à la touche avec le Farsight sur des Crisis pour qu'elles tirent à +1 au cac ou à 9" même si elles se sont désengagées.

 

C'est plus rentable de rester au cac avec les crisis (sauf unité méga burnée de CaC qui a fait un foirage) parce que le -1 pour toucher, c'est uniquement pour les armes lourdes, et toutes les armes des crisis, c'est de l'assaut.

Et même les broadside, avec les optiques stabilisé, ça tire en 3+ au cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haechi a dit :

Si jamais tu te fais engager au cac tu peux choisir entre te désengager et tirer à -1 (Kauyon)  et à +1 (FSE) ou rester au cac et toucher à -1 (tir au cac des battlesuits ou vehicules) et à +1 (FSE), ou encore mieux, annuler les malus à la touche avec le Farsight sur des Crisis pour qu'elles tirent à +1 au cac ou à 9" même si elles se sont désengagées.

Pour préciser la règle des exo armures dit que ce n'est que sur les armes lourdes qu'il y a un malus au tir (sauf si j'ai loupé un truc). Du coup en FSE elles sont en touche à 3+ au tir dans le CAC. (ah chips)

Sinon j'aime beaucoup ta liste. D'ailleurs je pense tester l'enforcer dans cette configuration, même si ça fait perdre de la mobilité.

 

Sinon niveau stratagème, je suppose qu'il y à le strat FSE pour les 6 cris FEP ? T2 ou T3 pour maximiser le Kauyon ? Et le stratagème de mouvement après tir pour les 5 Crisis ou enforcer pour le rapprocher d'une cible à charger ?

 

Edit : devancé sur le tir sans malus ...

 

@Morchiswe Essaie projecteur thermo neutronique 

Modifié par Kotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haechi a dit :

En fait moi j'ai décider de faire le deuil de Mont'Ka au dernier nerf et de me concentrer entièrement sur Kauyon...

Pareil...

 

il y a 36 minutes, Strifer a dit :

Et ça marche très très bien en Farsight.

Pareil... Ou presque, j'ai souvent tendance à privilégier des alliés farsight pour prendre un éthéré (et jouer un seul commander).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup avec les conseils de haeshi, avec les différentes interventions et avec mon style de jeu (screen prise de map contre attaque)

 

Voilà à quoi j'en arrive pour ma game de samedi vs death guard bien boostée

 

Ya des unités que je trouve vraiment super et je ne me vois pas ne pas les jouer.

Et du coup en Patrouille et de façon à garder un max de cp voilà le build

 

 


++ Patrol Detachment 0CP (T'au Empire) [99 PL, -2CP, 2,000pts] ++

+ Configuration +

Detachment Command Cost

Gametype: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim

Sept Choice: Farsight Enclaves

+ HQ +

Cadre Fireblade [3 PL, 50pts]

Commander in Enforcer Battlesuit [9 PL, -2CP, 185pts]: 1. Precision of the Hunter, Cyclic Ion Blaster, Cyclic Ion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator, Stratagem: Relic, Stratagem: Warlord Trait, The Be'gel Hunter's Plate, Warlord
. Shield Drone

+ Troops +

Strike Team [4 PL, 85pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse Rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 9x Pulse Pistol, 9x Pulse Rifle

Strike Team [5 PL, 100pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse Rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 9x Pulse Pistol, 9x Pulse Rifle
. Shield Drone

+ Elites +

Crisis Battlesuits [21 PL, 440pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Target Lock
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Target Lock
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Target Lock
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Target Lock
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Target Lock
. 6x Shield Drone: 6x Shield Generator

Crisis Battlesuits [21 PL, 440pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod, Target Lock
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod, Target Lock
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod, Target Lock
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod, Target Lock
. 6x Shield Drone: 6x Shield Generator

+ Fast Attack +

Pathfinder Team [6 PL, 115pts]: Pulse Accelerator Drone
. 6x Pathfinder: 6x Markerlight, 6x Pulse Carbine, 6x Pulse Pistol
. Pathfinder Shas'ui
. 3x Pathfinder w/ Rail Rifle: 3x Pulse Pistol, 3x Rail Rifle

Pathfinder Team [6 PL, 115pts]: Pulse Accelerator Drone
. 6x Pathfinder: 6x Markerlight, 6x Pulse Carbine, 6x Pulse Pistol
. Pathfinder Shas'ui
. 3x Pathfinder w/ Rail Rifle: 3x Pulse Pistol, 3x Rail Rifle

+ Heavy Support +

Broadside Battlesuits [16 PL, 305pts]
. Broadside Shas'ui: Heavy Rail Rifle, Twin Plasma Rifle
. Broadside Shas'ui: Heavy Rail Rifle, Twin Plasma Rifle
. Broadside Shas'vre: Heavy Rail Rifle, Twin Plasma Rifle
. 2x Marker Drone: 2x Markerlight

Hammerhead Gunship [8 PL, 165pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Ion Cannon

++ Total: [99 PL, -2CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 

l'idée c'est d'avoir de gros gardiens de but avec les broadsides 

de se balader avec les crisis pour tout flinguer et d'utiliser les troupes en screen et prises de map au besoin

 

Je partirais sur la stratégie de haeshi en sept farsight et en évitant montka

 

Si vous avez des suggestions et critiques je prends 

 

Je vais affronter samedi une config:

 

Prince demon fnp

Malignant en slip

Tallyman morboulier

Biologus archicontaminateur 

 

1 x 5 marines

3 x 10 poxs

2 x  5 shrouds 

1 x 6 Blightlord 

1 dread plasma 

1 dread vulkites 

3 spawn

2 drones tondeuses

Modifié par Morchiswe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque les systèmes de soutient sur les broadside. Ils sont gratuit, il faut pas s'en passer.

Les crisis sans l'iridium et sans les générateur de boucliers, ca risque de sauter rapidement une fois les drones morts.

Par contre tu as -1 CP sur ta liste ? Je pense pas que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Raid a dit :

Il te manque les systèmes de soutient sur les broadside. Ils sont gratuit, il faut pas s'en passer.

Les crisis sans l'iridium et sans les générateur de boucliers, ca risque de sauter rapidement une fois les drones morts.

Par contre tu as -1 CP sur ta liste ? Je pense pas que ce soit possible.

 

Yen a 3 c'est ca??

Le générateur cest bien ca suffit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 systèmes pas broadside.

 

Les générateurs c'est bien, sauf qu'ils ne sont pas dans ta liste. Tu as mis 3 armes + verrouillage de cible.

Ce que tu as mis en plus dans les escouade c'est des drones boucliers. Ce qui n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Raid a dit :

Il y a 2 systèmes pas broadside.

 

Les générateurs c'est bien, sauf qu'ils ne sont pas dans ta liste. Tu as mis 3 armes + verrouillage de cible.

Ce que tu as mis en plus dans les escouade c'est des drones boucliers. Ce qui n'est pas la même chose.

 

 

OK là ça devrait être bon :)

 

 


++ Patrol Detachment 0CP (T'au Empire) [95 PL, -2CP, 2,000pts] ++

+ Configuration +

Detachment Command Cost

Gametype: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim

Sept Choice: Farsight Enclaves

+ HQ +

Commander in Enforcer Battlesuit [9 PL, -2CP, 200pts]: 1. Precision of the Hunter, Cyclic Ion Blaster, Cyclic Ion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator, Stratagem: Relic, Stratagem: Warlord Trait, The Be'gel Hunter's Plate, Warlord
. 2x Shield Drone: 2x Shield Generator

+ Troops +

Strike Team [4 PL, 85pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse Rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 9x Pulse Pistol, 9x Pulse Rifle

Strike Team [4 PL, 85pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse Rifle
. 9x Fire Warrior w/ Pulse Rifle: 9x Pulse Pistol, 9x Pulse Rifle

+ Elites +

Crisis Battlesuits [21 PL, 465pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Plasma Rifle, Shield Generator
. 6x Shield Drone: 6x Shield Generator

Crisis Battlesuits [21 PL, 465pts]
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod, Shield Generator
. Crisis Shas'ui: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod, Shield Generator
. Crisis Shas'vre: Cyclic Ion Blaster, Fusion Blaster, Missile Pod, Shield Generator
. 6x Shield Drone: 6x Shield Generator

+ Fast Attack +

Pathfinder Team [6 PL, 115pts]: Pulse Accelerator Drone
. 6x Pathfinder: 6x Markerlight, 6x Pulse Carbine, 6x Pulse Pistol
. Pathfinder Shas'ui
. 3x Pathfinder w/ Rail Rifle: 3x Pulse Pistol, 3x Rail Rifle

Pathfinder Team [6 PL, 115pts]: Pulse Accelerator Drone
. 6x Pathfinder: 6x Markerlight, 6x Pulse Carbine, 6x Pulse Pistol
. Pathfinder Shas'ui
. 3x Pathfinder w/ Rail Rifle: 3x Pulse Pistol, 3x Rail Rifle

+ Heavy Support +

Broadside Battlesuits [16 PL, 305pts]
. Broadside Shas'ui: Heavy Rail Rifle, Stabilised Optics, Twin Plasma Rifle
. Broadside Shas'ui: Heavy Rail Rifle, Stabilised Optics, Twin Plasma Rifle
. Broadside Shas'vre: Heavy Rail Rifle, Stabilised Optics, Twin Plasma Rifle
. 2x Marker Drone: 2x Markerlight

Hammerhead Gunship [8 PL, 165pts]: 2x Accelerator Burst Cannon, Ion Cannon

++ Total: [95 PL, -2CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les missiles pod sur la deuxième escouade ? le cyclo fait le même taff en mieux ou alors si c'est pour les points, le plasma reste plus intéressant avec son dégât 3 même si moins de saturation.

pour les broadside, j'ai tendance a préférer traqueur de vélocité mais c'est très personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haechi, du coup tu commences ta game à 4CP pour la relique et le trait de l'Enforcer, c'est ça ?

 

@Morchiswe, tu commences également ta game à 4CP ? Egalement pour la relic et le trait c'est ça ? Ta liste apparait avec -2CP de départ, je pense que tu as dû oublié de sélectionner un truc dans Battlescribe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lancel Von Wolf a dit :

@Haechi, du coup tu commences ta game à 4CP pour la relique et le trait de l'Enforcer, c'est ça ?

 

@Morchiswe, tu commences également ta game à 4CP ? Egalement pour la relic et le trait c'est ça ? Ta liste apparait avec -2CP de départ, je pense que tu as dû oublié de sélectionner un truc dans Battlescribe...

 

bah non

 

en nephilim on commence à 6 cp, la patrouille coute rien, y'a que les traits et reliques qui coutent. Du coup les 2 du seigneur et boujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2022 à 16:28, Haechi a dit :

Comme beaucoup j'étais inquiet au début et puis finalement après quelques test tout va bien. Mieux même, plus on a d'xp plus on se rend compte de ce qui est fondamental et avec moins de points on s'éparpille moins. Je vous donne pas le détail mais en gros ma liste maintenant c'est

--

Farsight

Commander Enforcer turbo-boosté de la mort

6 Crisis de FEP cyclo/plasma/fuseur/shield avec 2 iridium et 4 shield drones

5 Crisis de table cyclo/lf/fuseur/shield avec 8 shield drones

30 kroots

3 Hammerheads gatlings

4 chiens kroots

--

 

Et ça démonte encore tout.

 

quand tu dis farsight c'est le trait de ton armée ou le commander farsight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lancel Von Wolf a dit :

@Morchiswe, mais si tu commences la game avec 6 CP, que tu en utilises 2 pour le trait et la relique, il t'en reste bien 4 pour débuter la game ? Je me trompe quelque part ?

 

 

Il n'a juste pas mis la "battle size" sur battlescribe, qui part défaut considère que tu commences donc avec 0 cp. D'où le "-2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.