Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Thousand Sons - Prism of Fate


Eulkhosto

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

maintenant que j'ai fini de peindre mon armée Tyranide je souhaite me lance dans de l'armure énergétique avec nos chers fils de Magnus !

 

Mon but serai de me rapprocher du niveau de ce qui se fait sur le forum du coté des primaris (je pense notamment a @Gotrekj et @Dajobi13 dont les sujets donnent vraiment envie)

 

Après quelques recherche je partirai sur un visuel basé sur les Prism of Fate histoire de varier des ton bleutés habituels.

 

51859826054_6a48c48ae4_z.jpg

 

Voici mon premier test :

51860105760_2cee92696a_k.jpg51858491042_38d4ab5b53_h.jpg

51859781259_a8cbff656a_k.jpg

 

Voici le Schéma appliqué pour l'armure :

- Sous-couche noire

- Base de Kabalyte Green

- Zénithale inversé 45° de Incubi Darkness

- Zénithale 45° de Sybarite Green

- Zénithale Gauss Blaster Green

- Lavis de Coelia Greenshade + medium (1:1)

 

J'ai fais les dorures en Sycorax bronze pour ne pas trop forcer sur le jaune et une épaulettes des Rubric marines sera en marbre.

 

Questions :

1- Je ne suis pas sur de l'harmonie globale des couleurs, j'ai l'impression que ca vient des bandes jaunes mais je ne sais pas trop par quoi les remplacer. Des suggestions ?

2- Je trouve que l'armure ne fait pas assez contrastée, peut-être est-ce dû au lavis qui devrait être fait autrement ? Ou faut-il plutôt contraster les dorures a l'aero et avoir moins de nuance sur le vert ?

 

 

Merci de vos retours !

Modifié par Eulkhosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

effectivement cela manque un peu de contraste. Ce tutoriel devrait te permettre d'améliorer ce point, le coloris semblant correspondre plutôt bien avec tes attentes. :)

Sur la même chaine Youtube tu as la suite de cette vidéo mais pour peindre un orange au lieu de ton or. Peut-être que cela pourra t'inspirer.

Modifié par TrollBarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.