Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Nouvelle armée Soulblight


Manulhumain

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en passant à ma boutique habituelle j'ai fait l'acquisition inattendue d'une Battleforce Soulblight (20 squelettes, 40 zombies, Lauka Vai et 5 chevaliers), la nouvelle gamme est vraiment magnifique. J'aimerais m'orienter vers une liste Vyrkos autour de Radukar the beast et Belladama. Après ces persos qu'achèteriez-vous ? J'ai pensé à un sorcier nécromant, un chariot "corpse cart", deux packs de loups et un vampire sur dragon, j'aime bien Mannfred mais ça me fera trop de persos nommés je pense... J'avoue que pour l'instant j'ai à peine feuilleté le BT, j'aimerais qqs idées de liste pour une lecture plus efficace. Merci beaucoup.

Modifié par Manulhumain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belladama est une pépite !!! Quand tu lis le profil tu trouve ça bien, et quand tu la joue c'est encore mieux ! 

J'ai pas eu l'occasion de tester radukar... 

Les achats que tu as listé sont bon, faut pas avoir peur des perso nommé en soulblight, ils sont vraiment bon ^^ le necromancien est indispensable pour son domaine de magie ainsi que son sort de warscroll si tu veux jouer sur de l'invocable. 

Mannefred est très bon pour sa mobilité et la possibilité de donner une attaque en plus au unité invocable après je pense que si tu as radukar pas la peine de le prendre piur le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 13:11, Malhazard a dit :

Belladama est une pépite !!! Quand tu lis le profil tu trouve ça bien, et quand tu la joue c'est encore mieux ! 

J'ai pas eu l'occasion de tester radukar... 

Les achats que tu as listé sont bon, faut pas avoir peur des perso nommé en soulblight, ils sont vraiment bon ^^ le necromancien est indispensable pour son domaine de magie ainsi que son sort de warscroll si tu veux jouer sur de l'invocable. 

Mannefred est très bon pour sa mobilité et la possibilité de donner une attaque en plus au unité invocable après je pense que si tu as radukar pas la peine de le prendre piur le moment. 

Je suis ravi d'apprendre que Belladama est un bon perso. Je vais prendre un vampire sur dragon à la place de Mannfred car ce sera potentiellement mon seul perso non-nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En Vyrkos avec de l'invocable, je te conseille de conserver tes choix (belladama et Radukar combotent très bien ensemble), un nécro indispensable avec ta battleforce, mais de reconsidérer le dragon pour le moment. Un vampire à pied c'est fort en Vyrkos, surtout en combo avec 40 zombies! Tu le prends comme général d'armée, trait de commandement pack alpha, et tes zombies sont boostés aux amphèt'! Utilise la fig de Laukai Vai en vengorian Lord, c'est un héros largement sous-estimé à mon sens. un seul pack de loups suffit, plus un de 10 pour les loups que Radukar doit invoquer, plus encore un autre pour les loups que Belladama peut faire pop.

 

en gros ça te fait ça comme liste à 2000 points:

Vampire Lord

Vengorian Lord

Necromancer

Belladama Volga

Radukar the Beast

 

en lignes

40 zombies

20 squelettes

10 loups

 

autres unités

1 Corpse Cart (la version avec le brasero est la meilleure)

5 blood knights

 

et il te reste encore 130 points, que je te conseille de mettre dans de l'unité "écran" type vampire bats, et peut-être un sort persistant type Raz-de-charnier suffocant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Manulhumain a dit :

sauf pour les 30 loups

 

En fait il t'en faut 20 sûr, ceux de Belladama perso j'ai pris un pack de 5 loups de Fenris: elle en fait pop maximum 3 par tour en fonction de la réussite du lancement du sort (7+), du nombre de BM infligées (1D3) et du nombre de morts dans l'unité adverse (1 mort = 1 loup).

 

Faut vraiment que les planètes soient alignées pour en avoir besoin de 10 avec elle!!

Modifié par TheGentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.