Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Clan Goodstone


khalyst

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue sur mon sujet.

Je participe depuis quelques temps aux divers CDA de ce forum et je me dis que je pourrai partager ce que je peins et qui n'y convient pas.

Pour le moment, ce sera que que que du skaven, j'ai quelques références à terminer...

 

Pour aujourd'hui, se sera un premier rat ogre (3eme en réalité mais je posterai que ce que je peindrai à partir de ce jour) :

 

Tout était calme, à Feshibourg, c'était une belle journée. Ce petit village de quelques dizaines d'habitants grossissait à grande vitesse. Hier encore, 6 nouvelles chose-naines s'y sont installées. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les choses-vertes avaient été expulsées à coup de plomb et de flamme. Les rescapés furent enchainés.

Les mines tournaient à plein régime, des wagons sortaient à rythmes soutenus, vidant des tonnes de terres, enfumées par la vapeur noir qui s'échappait de la tuyauterie lustrée. Les choses naines avec de grands chapeaux fouettaient les choses-hommes, les choses-elfes et les choses-vertes qui poussaient les chariots. La musique était douce.

 

Skritch, horrifié par la destruction de toute cette malepierre, se hâta de retourner dans son terrier. Après quelques dizaines de virages, cinq intersections, sept chutes, un vol d'oreille d'hobgobelin et deux tentatives d'assassinats à son égard, il avait réussi à rejoindre son laboratoire d'expérimentations frauduleuses. Cette pierre de vision, conservé dans le laboratoire du grey seer, était très-très intéressante !

 

Après quelques jours de travail intense et une fois le stock de champignons écoulé, Skritch se décida pour sortir à nouveau de son labo ! Mais il ne sortait pas seul...

 

Allons récupérer notre malepierre !!!

 

fqgy.jpgirb5.jpg

                                                           Grogor le premier rat ogre

 

 

 

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les nains esclavagistes. Ahah ! 

 

Les effets luminéscents de malpierre fonctionnent bien. 

Dommage photo un peu flouute, on vois mal son museau, mais bon ces petites bêtes ça bouge tout le temps. 

?

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/02/2022 à 07:36, DaleCooper a dit :

J'aime bien les nains esclavagistes. Ahah ! 

Oui, je les aime aussi. J'espère qu'ils auront bientot le droit a une refonte (et j'y crois dur comme fer !).

 

La suite ici puis pause car je reprend Tzeentch (il me reste quelques fig à terminer chez eux...).

 

wzv3.jpg

 

64n4.jpg

 

m40v.jpg

 

Je met le fluff à jour très très vite )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.