Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[35] Les champions du Warp 17 Avril 2022


pac-le-corrompu

Messages recommandés

Les champions du warp 2022 (N° j’ai perdu le compte)

L’association Breizh Game Company est heureuse de vous annoncer son tournoi annuel de warhammer 40 000. Ce tournoi se déroulera le 17 avril 2022 à Chartres de Bretagne salle RABELAIS (la salle se situe tout au fond du grand parking du centre culturel Pôle sud).

Le tournoi sera limité à 40 places.

Comme à notre habitude ce tournoi sera placé sous le signe de la bonne humeur.

Le montant de l’inscription ainsi que les listes devront nous parvenir avant le vendredi 1 Avril (non ce n’est pas une blague) 21h. Les chèques d’un montant de 12€ à l'ordre de la Breizh Game Company, seront à envoyer au 15A square Abbé Pierre appartement 1, 35 170 Bruz, à Pierre-Adrien Costard. Les listes seront à envoyé à l’adresse mail suivante : pierreadriencostard@hotmail.fr

Des sanctions pourront être appliqué à partir du second refus de liste.

L’équipe organisatrice se réserve le droit de châtier tout joueur le méritant.

L’équipe organisatrice se fera un plaisir de châtier tout joueur ne le méritant pas, par pure plaisir et oui on est comme ça.

L’arrivé des joueurs se fera à partir de 8h le Dimanche, un petit déjeuner vous sera proposer le temps que vous peaufiniez vos stratégies. Pour ceux n’ayant pas de stratégie, le petit déjeuner vous sera quand même offert (on n’est pas si méchant en fait).

Première partie 8h30 - 10h15

Appariement 10h15 – 10h30

Deuxième partie 10h30 -12h15

Repas 12h15 – 13h15

Troisième partie 13h15 – 15h00

Appariement 15h – 15h15

Quatrième partie 15h15 – 17h00

Appariement 17h – 17h15

Cinquième partie 17H15 – 19H

Annonce du classement 19h15

Le timing à toujours permis aux joueurs de finir leurs parties en 5 tours et de rentrer chez soi retrouver femmes et enfants couvert de gloire (vous, pas vos femmes et enfants).

Les appariements se feront comme à notre habitude à l’aide de notre classement provisoire.

C’est-à-dire que le dernier joueur choisira un adversaire parmi les 6 joueurs situé au-dessus de lui. Une fois choisit les deux joueurs seront retiré du classement et le nouveau dernier pourra choisir un nouvel adversaire parmi les 6 situé au-dessus de lui. Jusqu’à ce que mort s’en suive. La première partie sera déterminé de façon arbitraire par votre humble serviteur.

Les armées devront être constitué d’un unique détachement patrouille de 750 points.

Les doublettes hors troupes seront interdites.

Les troupes seront limités à une doublette.

Les unités ne devront pas excéder 170 points

Les scénarios seront tirés du chapter approved 2022. Ils vous seront peut-être communiqués une semaine avant si votre humble serviteur fait son boulot, ce qui est loin d’être sûr.

Le repas du tournoi sera compris dans l’inscription, si la situation sanitaire le permet. A l’heur actuel la passe vaccinale est obligatoire tout autant que le port du masque en intérieur.

Contrairement aux autres années précédentes nous ne pourrons garantir de fournir des lots.

Chaque partie sera ramenée sur 20 en suivant le format WTC

0-5 points d’écart égalité

6-10 = 11-9

11-15 = 12-8

Ect …

Il y aura donc 100 points de partie à gagner.

Une note de peinture sur 20 sera attribuée à chaque armée.

Une note de Fair Play sur 20 sera attribuée à chaque joueur.

Suite à la pression exercée par la plèbe, une note de fluf sur 10 sera attribué aux joueurs en fournissant.

 

 

PAC

Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pas de limitations sur les vehicules cette année?

et plus de notes de compo? :P

 

On a le droit a du FW?

 

Je regrette déja les scénarios maison ^^

Modifié par botrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 23:13, pac-le-corrompu a dit :

 à envoyer au 15A square Abbé Pierre appartement 35 170 Bruz, à Pierre-Adrien Costard.

 

Il ne manquerait pas quelque chose dans cette adresse ? ou alors il y a un mot en trop ? hum ? hein ?!

 

Oui je tends le bâton pour me faire battre

 

Bilbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2022 à 00:34, botrix a dit :

Du coup pas de limitations sur les vehicules cette année?

et plus de notes de compo? :P

 

On a le droit a du FW?

 

Je regrette déja les scénarios maison ^^

Alors, non plus de notes de compo. Je pense que c'est trop compliqué à mettre en place en V9. Nous nous réservons le droit de refuser certaines listes que nous jugerions trop puissantes.

 

FW autorisé.

Le 17/02/2022 à 09:02, bilbo a dit :

 

Il ne manquerait pas quelque chose dans cette adresse ? ou alors il y a un mot en trop ? hum ? hein ?!

 

Oui je tends le bâton pour me faire battre

 

Bilbo

Bien vu j'ai corrigé ça. 

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Cette année, je vais essayer de me libérer un dimanche pour pousser des p'tits soldats.

Premier "tournoi" 40k depuis de années, va falloir être tolérant avec un vieux qui reprend du service.:P

 

En postiers de l'espace comme depuis ... 20 ans déjà ...:wub:

 

J'ai hâte d'y retrouver des vieux copains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des inscrits (j'ai mis le prénom du joueur si je n'ai pas le pseudo).

 

Captain Eric

TUD

Zamal

Vatrax

Bilbo

Patatack

Papyplouf

Castor Géant

Botrix

Narzalion

Sylberus

Dutch

Poissman

Dromar

Efman

Dex

Gotham

Artyks

MAtxicoalt

Yanno MKC

Remy

Capitaine Chacha

Keligle

Dutch

Alin

Cafard

Coec

Yael

Mika

Poney

 

 

Nous avons reçu pas mal de fluf déjà, nous ne comptions pas mettre de note de fluf cette année, mais pour récompenser les efforts de ceux qui en fournissent nous allons attribuer une note sur 10 à chaque fluf.

 

PAC

Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.