Aller au contenu
Warhammer Forum

[35] Les champions du Warp 17 Avril 2022


pac-le-corrompu

Messages recommandés

Le 01/03/2022 à 10:59, dezhun a dit :

PayPal possible mon ptit Pac ? J envoie ma liste ds la semaine.... J hésite entre karandras et Illic ?

Pas de Paypal déso, règlement par chèque uniquement.

Le 01/03/2022 à 13:27, Gotham a dit :

@pac-le-corrompu

 

j’ai une petite question niveau jeu. 

Est ce que vous restez sur les anciennes tables de 1000pts en 48x48 ?
ou vous passez sur la nouvelle taille 30x44 ?

Nous jouerons sur des tables en 48x48, qui sont plus sympa à ce format.

 

Mise à jour des inscrits.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Narzalion a dit :

Question: en 750 pts faut il aussi prendre 3 secondaires ?

Depuis le dernier chapter approved c'est 2 secondaires plus le secondaire de la mission obligatoirement quelque soit le nombre de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 19:56, Narzalion a dit :

Question: en 750 pts faut il aussi prendre 3 secondaires ?

Oui il faudra effectivement prendre 3 objectifs secondaire.

Je vous conseille d'anticiper le choix des secondaires avant le tournoi pour éviter de perdre du temps avant les parties.

 

J'ai mis à jour la liste des inscrits.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une bien mauvaise nouvelle...

La poste ne pourra pas être présente lors de cette journée de distribution de colis de l'imperium.
Journée d'élection => madame travaillant en mairie est "réquisitionnée" => je dois garder tous mes minis-monstres à la casa.
Du coup, pas de dimanche "pitous" pour moi...

Un jour j'y arriverai à revenir faire des tournois avec les copains, un jour j'y arriverai ! Il faut y croire. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 14:32, dezhun a dit :

Pas si évident de sortir une liste pr moi avec ce nv dex ?. Liste mailé et chèque posté.... J espère passer le refus du 1er coup ?

Le refus est assez léger, il est là simplement pour éviter qu'une liste se retrouve au dessus de toutes les autres.

 

Il y a 23 heures, barbouille a dit :

Alors une bien mauvaise nouvelle...

La poste ne pourra pas être présente lors de cette journée de distribution de colis de l'imperium.
Journée d'élection => madame travaillant en mairie est "réquisitionnée" => je dois garder tous mes minis-monstres à la casa.
Du coup, pas de dimanche "pitous" pour moi...

Un jour j'y arriverai à revenir faire des tournois avec les copains, un jour j'y arriverai ! Il faut y croire. :crying:

Nous avons mis notre tournoi entre les deux tours, pour permettre à chacun d'aller voter.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 11:01, pac-le-corrompu a dit :

Le refus est assez léger, il est là simplement pour éviter qu'une liste se retrouve au dessus de toutes les autres.

PAC

C'est à dire? Si ma liste est trop "légére", merci de me prévenir que je propose qqchose de plus adaptée et ne pas me faire souiller tout le dimanche ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2022 à 14:06, dezhun a dit :

C'est à dire? Si ma liste est trop "légére", merci de me prévenir que je propose qqchose de plus adaptée et ne pas me faire souiller tout le dimanche ?.

Non ne t'inquiète pas, les listes que j'ai reçu sont globalement toutes du même niveau.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 21:35, pac-le-corrompu a dit :

Oui il faudra effectivement prendre 3 objectifs secondaire.

Je vous conseille d'anticiper le choix des secondaires avant le tournoi pour éviter de perdre du temps avant les parties.

Juste pour être sûr, quels sont les ouvrages où trouver les objos sélectionnables? Juste Nachmund? Ou on peut aussi prendre ceux du livre de règles et des autres Chapter Approved?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repas du tournoi sera compris dans l’inscription, si la situation sanitaire le permet. A l’heur actuel la passe vaccinale est obligatoire tout autant que le port du masque en intérieur.
C'est toujours d'actualité pour le pass et le masque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cafard a dit :

Le repas du tournoi sera compris dans l’inscription, si la situation sanitaire le permet. A l’heur actuel la passe vaccinale est obligatoire tout autant que le port du masque en intérieur.
C'est toujours d'actualité pour le pass et le masque?

 

Salut, 

 

Actuellement le port du masque est recommandé, mais non obligatoire.

Le pass sanitaire n'est plus demandé pour ce genre d'événement.

Les repas ne sont plus interdit, nous pourrons donc le fournir, le prix du repas étant compris dans les 12€ de l'inscription.

 

Les inscriptions se terminent vendredi, pensez à envoyer vos listes et vos chèques avant cette date.

 

MAJ de la liste des inscrits.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vous reste des places je viens de vous envoyer ma liste et le chèque par demain, désolé d'avoir tardé pour prendre ma décision sur ma participation à votre tournoi

 

Je n'ai pas bien lu si je vous envoie le chèque de demain matin puis-je participer à votre tournoi ?

Modifié par poney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Les listes sont en corrections, je reviens vers vous rapidement.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les listes de Dex et Botrix, merci de me les envoyer au plus vite.

Je mets à jour la liste des inscrits et je vous transmets les scénars joués d'ici mercredi.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pac-le-corrompu a dit :

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les listes de Dex et Botrix, merci de me les envoyer au plus vite.

Envoyé ! désolé du retard, j'avions mal lu les restrictions j'ai du tout refaire en urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.