Aller au contenu
Warhammer Forum

[35] Les champions du Warp 17 Avril 2022


pac-le-corrompu

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici les scénarios qui seront joués le week-end prochain :

11 :  Purifiez le territoire

13 : Raid Désepéré

21 : Sol Sacré

22 : Ascension

32 : Démonstration de foi

 

Pensez bien à prendre votre matériel de jeu :

Liste, dés, mètre, objectifs, Token pour les sorts et autres capacités (non obligatoire mais conseillé) et bien sûr vos livres de règles, codex et tous les suppléments que vous êtes susceptible de jouer.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème mon revendeur n'a pas reçu ma commande de socles donc mes eldars son sur des socles de 25 et non 28,5. Si ça pose problème a quelques je ne pourrai pas venir, ou si une personne peut me prêter 13 socles de 28,5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 17:55, Arnar Aenor a dit :


Qui est venu en premier entre l’œuf et la poule ?

 

Le 09/02/2022 à 23:13, pac-le-corrompu a dit :

Les champions du warp 2022 (N° j’ai perdu le compte)

.........

L’équipe organisatrice se réserve le droit de châtier tout joueur le méritant.

.........

 

 

il y a une heure, poney a dit :

Bonjour, j'ai un petit problème mon revendeur n'a pas reçu ma commande de socles donc mes eldars son sur des socles de 25 et non 28,5. Si ça pose problème a quelques je ne pourrai pas venir, ou si une personne peut me prêter 13 socles de 28,5 

Essaye de trouver une solution pour être en règle vis-à-vis des nouvelles normes de games.

Si tu n'y arrives pas, essaye d'avoir quelques figurines sur les bons socles pour pouvoir trancher les situations litigieuses.

Mais globalement cette différence n'aura pas un impacte majeur sur les parties, donc si tu ne trouves pas de solution, tu pourras jouer tes socles de 25mm.

 

Bonne fin de peinture à tous !

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 14:27, Narzalion a dit :

La nouvelle dataslate sortis aujourd'hui est elle prise en compte ? (je suppose que non vu qu'on est 4 jours avant le tournoi mais je demande quand même :p)

Comme tu supposes la dataslate ne sera pas utilisée pour le tournoi.

 

@Patatack , @Narzalion a bien répondu. Une fois sur le parking quand vous vous tournerez vers le centre culturel (avec le cinéma dans le dos). L'entrée de la salle sera sur la droite, l'entrée principale ne sera pas ouverte. Vous ne devriez pas avoir trop de mal a trouvé.

 

Nous avons toutefois une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous n'aurons pas accès à la cuisine et la prestation de notre grand chef étoilé en sera donc impactée (si, si il est étoilé).

 

Des crêpes vous serons fournis pour le petit-déjeuner avec le café.

 

Pour le repas nous vous fournirons un plat typique de chez nous, à savoir des galettes saucisse (cuite au BBQ bien entendu), les galettes seront tournées au billig la veille par votre humble serviteur (pas moi l'autre humble serviteur). Nous aurons également quelques baguettes pour les hérétiques ne mangeant pas de galette.

 

Nous vous proposerons des crudités en accompagnement.

 

En dessert, nous ne pourrons malheureusement pas chauffer les kouign amann ( qui seront fait par notre chef pâtissier), nous vous proposerons un micro-onde pour ceux souhaitant les réchauffé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.