Aller au contenu
Warhammer Forum

Abandon progressif des Firstborn SM à 40K


Kikasstou

Messages recommandés

C'est que des figs exclusives mais effectivement il n'y a rien de fou là dedans. Ca se résume a quelques babioles accrochées en plus et c'est tout. Il n'y a que l'intercessor qui jette un fumigène qui est vraiment différents. Les autres se fondront avec les autres figs similaires sans qu'on voit vraiment la différence. Le seul point commun qui les rend différent c'est qu'ils n'ont pas de casque pour que le visage leur donne une identité

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capitaine Felix Merci pour les photos :)

Je les avais vus sur google mais je m'était dit que tu avais peut-être les WD en question (et donc des images de meilleures qualités) 😅

 

@SexyTartiflette En tout cas, la différence entre ces Primaris de la gamme Heroes et les "classiques" ne sautent vraiment pas aux yeux

Comme tu le dit, cela n'a pas vraiment de sens de mon point de vue également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

12079.jpg

De gauche a droite:

-Un Gk les jambes fléchi

-Un Space Marine "Heroes" jambes fléchi.

-Une conversion corps de Space Marine tactique + jambes de Space Marine d'assaut.

-Un techmarine primaris.

-Un des nouveaux Terminators.

 

Mis a par le Gk, je ne vois pas en quoi les proportions des firstborn sont gênantes a côté des primaris.

 

Les Space Marines Heroes on de subtiles différences: un bassin plus large, des jambes, des épaulières et des bras un poil plus épais que les "vieux" Sm, mais la différence ne se voit pas sur une table.

 

Ce qui est problématique, je l'ai toujours dit, c'est les jambes en position arqué des vieux firstborns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darwhine a dit :

Mis a par le Gk, je ne vois pas en quoi les proportions des firstborn sont gênantes a côté des primaris.

Il n'y a absolument rien de gênant si pour toi même les proportions te vont. Moi perso les firstborn je trouve les proportions immondes. Mais c'est global et pas uniquement sur les SM. Les nouvelles sculpture GW sont bien mieux proportionnées. Ca se voit même sur les garde impériaux Astra. Ca se voit aussi par exemple sur les Bretonniens de The Old World  qui ont gardés ces proportions "court sur patte". C'est juste beaucoup plus flagrant sur les SM firstborn comparé aux Primaris.

il y a une heure, Darwhine a dit :

Ce qui est problématique, je l'ai toujours dit, c'est les jambes en position arqué des vieux firstborns.

C'est pas juste un problème de jambe arquée. T'as des Primaris avec des jambes arquées et ça ne donne pas cette impression. C'est vraiment un rapport de proportion entre les jambes et le tronc. Suffit de voir les firstborn 30K, la seule différence c'est qu'ils ont allongés les jambes et ca rend tout de suite mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.