Aller au contenu
Warhammer Forum

Moot Solo (30 avril - 1er Mai) 50 place


elguigui

Messages recommandés

Bonjour à tous, une éternité que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum, il n'a pas pris une ride!!

 

Bon, je viens épauler notre dynamique équipe d'organisation Jeu qui propose quelques évènements en parallèle actuellement pour expliquer notre situation, notamment comptable et vous demander de nous accompagner.

Actuellement, nous faisons face à un désamour du tournoi, nous allons tenter de nous rabibocher avec quelques joueurs car il faut dire que nous n'avons pas chômer vis à vis des changements cette année.

Je laisserai Elguigui communiquer là dessus.

Par contre, nous avons besoin d'avoir de la visibilité et notre banque adorée nous met de nombreux bâtons dans les roues. Nous n'avons plus accès à notre compte depuis de nombreuses semaines et il nous est impossible aujourd'hui d'avoir une vision de son état en dehors du relevé papier mensuel. Nous n'avons également aucune possibilité de réaliser des actions comme notamment un virement de remboursement.

Quand je parle de visibilité, je veux clairement dire qu'à l'heure actuelle, le cout de location de la salle n'est pas assuré par le nombre d'inscrit définitif. En tant que bon gestionnaire d'asso avec notre bureau, nous devrions annuler l'évènement si nous n'avons pas l'assurance d'avoir suffisamment de joueurs. Ce n'est pas une menace de notre part mais juste un état des lieux de la situation. Nous nous sommes laissés jusqu'à fin Mars pour prendre une décision.

 

Comment pouvez vous nous aider?

- Simplement nous avertir (ici, par message de toute sorte à ElGuigui ou moi, par mail, bref par n'importe quel moyen simple) que vous avez réglé par virement ou envoyé un chèque pour que nous puissions changer votre statut sur T3

- Régler votre PAF si vous savez que vous venez et nous avertir (voir point 1)

- Nous confirmer que vous ne serez pas présent, je parle des préinscrits qui ne peuvent plus venir, afin que nous mettions à jour T3

 

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message et le coup de main assez simple que vous pourrez nous donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après de longues tergiversations personnelles, je vais finalement venir.

 

J'espère qu'il y aura 5 parties, mais ça ne changera pas ma venue.

 

Le chèque part lundi au plus tard.

 

Le bisou les mooteux.

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Braxx a dit :

Hello,

 

Après de longues tergiversations personnelles, je vais finalement venir.

 

J'espère qu'il y aura 5 parties, mais ça ne changera pas ma venue.

 

Le chèque part lundi au plus tard.

 

Le bisou les mooteux.

 

 

Braxx.

Il y aura bien 5 parties :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon coté orga:

- il vous faut combien de joueur pour ne pas perdre d'argent?

- es ce que le changement de salle ne saurait pas une option en cas de tournoi à 30 joueurs? la salle où tout à commencer serait-elle de nouveau dispo ? ( peut-être moins chère et dans un parc top!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je reviens dans la contrée savoyard après 3 ans à la reunion. 

Je participe en HLE mais j'ai pas tout de peins et vue que je suis en plein déménagement je n'aurais pas le temps de finir mon armée. 

 

Pour être full peint il faudrait qu un joueur formidable et gentil me prête

24 gardiens de la flamme emc 

6 chevaliers Ryma avec musicien

5 pilleurs elein arc

 

Bien sure en contre partie des  bières seront offertes ( voir rhum creoles).

 

Merci d'avance. Et j'ai hâte de pouvoir refaire ce beau tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chamsnik a dit :

Salut a tous.

Je reviens dans la contrée savoyard après 3 ans à la reunion. 

Je participe en HLE mais j'ai pas tout de peins et vue que je suis en plein déménagement je n'aurais pas le temps de finir mon armée. 

 

Pour être full peint il faudrait qu un joueur formidable et gentil me prête

24 gardiens de la flamme emc 

6 chevaliers Ryma avec musicien

5 pilleurs elein arc

 

Bien sure en contre partie des  bières seront offertes ( voir rhum creoles).

 

Merci d'avance. Et j'ai hâte de pouvoir refaire ce beau tournoi.

 

Je remonte l’info de mon côté.

j’espère vraiment qu’on trouvera une âme charitable pour t’aider à finaliser ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chamsnik a dit :

Salut a tous.

Je reviens dans la contrée savoyard après 3 ans à la reunion. 

Je participe en HLE mais j'ai pas tout de peins et vue que je suis en plein déménagement je n'aurais pas le temps de finir mon armée. 

 

Pour être full peint il faudrait qu un joueur formidable et gentil me prête

24 gardiens de la flamme emc 

6 chevaliers Ryma avec musicien

5 pilleurs elein arc

 

Bien sure en contre partie des  bières seront offertes ( voir rhum creoles).

 

Merci d'avance. Et j'ai hâte de pouvoir refaire ce beau tournoi.

 

Hello,

 

Je peux te depanner ryma et pilleurs mais pas les gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aesanar a dit :

Hello,

 

Je peux te depanner ryma et pilleurs mais pas les gardiens.

Si tu as des 28 gardes mers EMC je peux m'arranger pour avoir des gardien de la flamme. ( je ne pourrais pas peindre les 2 régiments avant le tournoi mais 1 oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2022 à 10:09, Flint B. Mac Flanagan a dit :

Sinon coté orga:

- il vous faut combien de joueur pour ne pas perdre d'argent?

- es ce que le changement de salle ne saurait pas une option en cas de tournoi à 30 joueurs? la salle où tout à commencer serait-elle de nouveau dispo ? ( peut-être moins chère et dans un parc top!!)

 

 

Bonjour Xavier, 

Je vais être transparent pour clarifier la situation. Nous avons 700€ de location de salle. A 20 joueurs, l'intégralité du PAF ne sert qu'à payer cette location. Sans connaitre à l'euro près le besoin pour les cuisines et servir les 2 repas qui sont également compris dans ce PAF, je dirai que nous assurons le minimum à partir de la trentaine d'inscrit. A ce niveau là, le tournoi devient "viable" mais clairement, je chercherai à comprendre ce que nous avons loupé avec un débrief pour retrouver un confort l'année suivante si le tournoi se reconduisait avec la bande de 9th Age.

 

Côté salle de secours, nous avons déjà utilisé notre joker concernant la salle de restauration de l'année dernière dans le même bâtiment. L'ancienne salle du Moot est aujourd'hui une salle des fêtes flambant neuve en service depuis cette année. Cout de location encore plus élevé et surtout délai de réservation assurée pour les asso à 3 mois seulement, les habitants étant prioritaires pour leur festivité perso jusqu'à ce délai. 

 

A titre perso, je n'ai plus le loisir de chercher d'autres solutions engendrant en plus un risque dans notre orga (je n'aime pas découvrir des installations le jour J). Je vais garder confiance et j'espère que le passage à 5 parties permettra de remotiver des joueurs car j'ai cru comprendre que ce point était dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Chamsnik a dit :

Si tu as des 28 gardes mers EMC je peux m'arranger pour avoir des gardien de la flamme. ( je ne pourrais pas peindre les 2 régiments avant le tournoi mais 1 oui)

J ai les gardes mers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Nous rentrons dans la dernière ligne droite côté orga. Nous avons fixé en interne un point à la fin de la semaine pour statuer sur le maintien ou non de l'évènement. Cela sera totalement en lien avec le nombre d'inscrit, aujourd'hui de 22 joueurs. Nous ne nous sommes pas encore fixé de réels objectifs mais actuellement, ils ne sont pas atteints.

Je demande donc aux derniers non inscrits qui savent qu'ils souhaitent venir de se faire connaitre en allant se préinscrire sur T3 et en faisant connaitre leur intention de régler leur PAF.

Je vais également faire une relance T3 pour les préinscrits pour savoir s'ils souhaitent le rester ou non afin que je mette à jour le listing.

Merci à tous pour votre participation et votre réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je compte bien faire ce tournoi, trop longtemps que je n'ai pas fait de partie, j'ai besoin de me remettre en selle.

 

Donc si je me fou un coup de botte au cul pour avancer dans la peinture et potasser les dernières MAJ, j'espère bien que ce Moot aura lieu.

 

Fenryll

Modifié par mayz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.