Aller au contenu
Warhammer Forum

Moot Solo (30 avril - 1er Mai) 50 place


elguigui

Messages recommandés

Le 29/03/2022 à 13:19, mayz a dit :

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je compte bien faire ce tournoi, trop longtemps que je n'ai pas fait de partie, j'ai besoin de me remettre en selle.

 

Donc si je me fou un coup de botte au cul pour avancer dans la peinture et potasser les dernières MAJ, j'espère bien que ce Moot aura lieu.

 

Fenryll

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 09:59, Grosacquet a dit :

Bonjour à tous, une éternité que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum, il n'a pas pris une ride!!

 

Bon, je viens épauler notre dynamique équipe d'organisation Jeu qui propose quelques évènements en parallèle actuellement pour expliquer notre situation, notamment comptable et vous demander de nous accompagner.

Actuellement, nous faisons face à un désamour du tournoi, nous allons tenter de nous rabibocher avec quelques joueurs car il faut dire que nous n'avons pas chômer vis à vis des changements cette année.

Je laisserai Elguigui communiquer là dessus.

Par contre, nous avons besoin d'avoir de la visibilité et notre banque adorée nous met de nombreux bâtons dans les roues. Nous n'avons plus accès à notre compte depuis de nombreuses semaines et il nous est impossible aujourd'hui d'avoir une vision de son état en dehors du relevé papier mensuel. Nous n'avons également aucune possibilité de réaliser des actions comme notamment un virement de remboursement.

Quand je parle de visibilité, je veux clairement dire qu'à l'heure actuelle, le cout de location de la salle n'est pas assuré par le nombre d'inscrit définitif. En tant que bon gestionnaire d'asso avec notre bureau, nous devrions annuler l'évènement si nous n'avons pas l'assurance d'avoir suffisamment de joueurs. Ce n'est pas une menace de notre part mais juste un état des lieux de la situation. Nous nous sommes laissés jusqu'à fin Mars pour prendre une décision.

 

Comment pouvez vous nous aider?

- Simplement nous avertir (ici, par message de toute sorte à ElGuigui ou moi, par mail, bref par n'importe quel moyen simple) que vous avez réglé par virement ou envoyé un chèque pour que nous puissions changer votre statut sur T3

- Régler votre PAF si vous savez que vous venez et nous avertir (voir point 1)

- Nous confirmer que vous ne serez pas présent, je parle des préinscrits qui ne peuvent plus venir, afin que nous mettions à jour T3

 

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message et le coup de main assez simple que vous pourrez nous donner.

 

C’est avec regrets, que je reviens vers vous pour vous annoncer que le moot solo est annulé.

nous n’avons pas atteint suffisamment d’inscription pour pouvoir maintenir la réservation de la salle. Nous allons conserver ce format fun pour le tester en plus petit comité dans notre local à l’occasion. Et nous referont un futur tournoi solo mais pas dans l’immédiat.

Nous rembourserons toutes les personnes qui avaient fait un paiement. Encore merci à elles pour leurs confiance.

En espérant vous voir prochainement autour d’une table de jeu.

Elguigui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet de doléance a été ouvert dans la section Debrief pour nous permettre de prendre un maximum de retour.

Nous souhaitons faire un point global sur les raisons du loupé donc nous attendons un max d'habitués voir de motiver de dernières minutes qui ne pensaient pas venir pour des raisons éventuellement essentielles pour nous.

 

Merci pour votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chèques ont été détruits.

Suite à nos problèmes d’accès à l’espace en ligne de notre compte bancaire, nous allons envoyé par voie postale  des chèques de remboursement pour les personnes ayant payé par virement pour s’inscrire.

Nous pourrions attendre que nos problèmes d’espacés en lignes soient réglé pour vous rembourser par virement mais malheureusement, nous ne savons pas combien de temps il va falloir attendre pour que le problème de notre banque soit résolu.

pour faciliter le remboursement, j’aurais besoin de vos coordonnées pour les faire suivre à notre trésorier.

Du coup, si vous pouviez m’envoyer par MP (ou texto si vous avez mon 06), votre pseudo (ou les pseudo si vous avez payée pour plusieurs joueurs), nom prenom et l’adresse où expédier le cheques.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.