Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nos armées, le récapitulatif


gaspard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre un sujet pour qu'on puisse avoir un endroit d'où partir observer les armées de tout un chacun. Le but n'est pas de commenter les armées ici mais de servir à indiquer où aller voir les réalisations des Horusiens, je pense notamment aux sujets du @Commissar Holt et de @Adrussqui manquent de visibilité dans la section modélisme, il n'est pas évident de retrouver les armées 30k dans la jungle.

Donc chaque membre du Warfo qui a une armée qu'il veut exposer à notre regard poste une et une seule réponse à ce sujet, qu'il éditera au fur à mesure.

 

Donc mettons que j'ai réellement avancé dans mes armées, je répondrais à ce message :

 

Imperial Fists : Lien vers mon sujet warfo

Sons of Horus : lien vers mon sujet Warfo.

 

Puis deux ans plus tard j'entame mon mechanicum, j'édite mon message et je rajoute

Mechanicum : Lien vers mon sujet warfo + mon blog perso.

Modifié par gaspard
grammaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée Gaspard.

J'avais arrêté d'upload dans la partie modélisme par le manque d’intérêt suscité par 30K dans cette section.

A moins que les modos soient contre, j'aurai envie de dire autant présenter nos créations dans la section HH.

 

Au niveau des armées que j'ai monté entre temps:

- Imperialis Militia sur le thème "survivors of dark ages"

- Raven Guard

- Mechanicum Ordo Reductor

- Questoris Knights

- Et je me suis lancé récemment dans une Titan Guard, pour l'instant que des secutarii peltasts, mais bientôt rejoint par des hoplites, et un Warhound pour commencer :). Comme je compte pas monter cent de ces mecs là, y'aura un mix avec mon mecha existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il n'y a rien en cours pour le moment. Ce message sera édité en temps et en heure, vers 2023.

 

En 2016 vous pouvez voir mon petit début de collectionnite sur mon blog : https://pandemicchronicles.blogspot.com/search/label/Hérésie d'Horus

 

A suivre dans ce topic :

Un sujet multi-armées en section modélisme où je présenterai un peu d'Imperial Fist pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. 

 

J'ai actualisé dernièrement mon poste avec l'ajout du khan (et je pensais l'actualiser prochainement avec des nouvelles figs qui arrivent pour mon armée). 

 

Ca se passe ici [HORUS HERESY] Vème Legion - les Whites Scars - Armée Unique - Warhammer Forum (warhammer-forum.com)

 

J'ai aussi des IF qui vont débuter prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je voit pas trop le truc mais allons y !
Avec d'abord mon sujet Salamanders partagé avec tout de même du 40k :

 

Voici maintenant mon sujet Custodes :

 

 

 

Puis en Armée Multiple, j'y met mon Mecanicum, ainsi que mes Titans. Vous trouverez aussi quelques autres figs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée !!!

 

Bon malgré cette année un peu bizarre, je n'ai pas vraiment pu avancé comme je le voulais sur mon armée....

Il me reste toujours énormément de figurines Alpha Legion à peindre (environ 10.000pts)

Par contre mon Titan est fini est j'ai quasi fini le socle aussi.

 

Après je réfléchi à me faire (ou pas) une nouvelle légion mais à petit format. Ayant déjà du Traitre je m'oriente un peu vers les Blood Angels full pack Dorsal.

Ou alors je donne des petits frères à mon Warbringer

 

Ci dessous mon lien vers ma galerie avec un peu de tout.

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/278057-30k-underworld-divers-les-figs-à-beny/

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello !

 

Je viens tout juste de voir le post de @gaspard qui m'enjoint à poster ici pour le référencement !

 

Du coup j'ai commencé lentement l'année dernière une armée Word Bearers, sur une base de true scale grâce à Tortuga Bay que vous pouvez retrouver ici:

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/286054-hh-word-bearers-trois-destinées-après-istvaan-v/

 

Le problème actuel, c'est que Tortuga Bay est situé en Ukraine, au-dessus d'Odessa, et qu'il est donc possible que cette armée prenne un violent coup d'arrêt sur ses piétons sur les prochains mois/années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Et bonjour,

 

Je vois ce sujet, donc je vous propose des Thousand Sons rouge métallique comme on l'aime dans cette section :D 
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/270111-gimp-smarines-necro-autres-la-guerre-de-badab-divagation-thousands-sons-30k

 

(Les TS apparaissent à partir de la 3ème page) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.