Marcocopolo Posted March 29 Share Posted March 29 Bonjour, Je viens d'acheter la boite, vaut mieux tard que jamais ^^ Je regarde ce sujet avec intérêt. Merci pour le temps passé ! Auriez vous le livre de règle traduit en format pdf ? Mon word ouvre tout en décalé niveau mise en page Merci par avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiamat Posted March 29 Author Share Posted March 29 Bonjour, C'est bizarre que le livre de règle soit en format word Je viens de mettre en pdf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcocopolo Posted April 4 Share Posted April 4 Un grand merci ! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buttar Posted July 3 Share Posted July 3 (edited) Le 04/03/2023 à 14:17, Dreadaxe a dit : Prévoit une phase de relecture... Plein de choses à revoir et corriger dans la traduction que tu proposes actuellement C'est une ébauche, je fais cela pour tester les personnages. Le fichier est accessible à la modif (attention j'ai pas fait de copie) certain d'entre vous on vu passer les rules sur nightwars et nemesis? Vous êtes déjà sur les traductions? On poste ici ou on ouvrent un nouveau sujet ? Edited July 3 by buttar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts