Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Collection Stormbringer


Zeus80

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je n'ai pas vu mention de cette sortie après une petite recherche.

 

Mortal realms bat son plein dans nos contrées et GW sort une nouvelle formule dans la presse, toujours avec AoS : Stormbringer.

https://www.warhammerstormbringer.com/

 

On y trouve les nouvelles gammes Stormcast et Orruks, et on peut aussi apercevoir des Kharadron, un Treelord Sylvaneth, des Gloomspite gitz entre autres.

 

Le lancement se déroule comme d'hab au Royaume Uni, avec les 4 premiers numéros, on verra si le succès et au rendez-vous.

Espérons que la collection marche et qu'elle débarque chez nous avant 2023 !

 

Edit modération :  liste des numéros et contenu ici :

 

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Zeus80 a dit :

Espérons que la collection marche et qu'elle débarque chez nous avant 2023 !

 

On attend encore Imperium (la 2e collec 40K) qui n'est toujours pas arrivé en France. Amha faut pas compter sur celle la avant début 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boy ! Et dire qu'on vient d'avoir Mortal Realms en Belgique ! Je vais éviter de me ruer sur les nouveaux SE (presque trop tard pour les Kruelboyz, mais c'est pas dérangeant). Ce qui est marrant, c'est qu'en plus des orruks et SE je vois également du Sylvaneth (Treelord), du Kharadron et du Troggoth (Dankhold) via l'abonnement premium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, AzarFreymann a dit :

Ce qui est marrant, c'est qu'en plus des orruks et SE je vois également du Sylvaneth (Treelord), du Kharadron et du Troggoth (Dankhold) via l'abonnement premium !

Je vous pas où c'est en premium, c'est plutôt la note formule comme Imperium. Tu te retrouves avec des bouts d'armées a utilisé en allié que certains joueurs finiront par compléter. C'est win win pour games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Niamor a dit :

Je vous pas où c'est en premium, c'est plutôt la note formule comme Imperium. Tu te retrouves avec des bouts d'armées a utilisé en allié que certains joueurs finiront par compléter. C'est win win pour games.

3ym8vr.png

Ils appellent ça "premium" en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le treelord, lord les gloomspitz... Sont par contre de base comme le Mechanicus ou les sœurs de bataille dans Imperium.

Les 4 figs du premium n'étant pas dans le visuel global. 

A voir le "+ more" mais y a une baisse énorme des avantages par rapport à Mortal realm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de mettre des bouts d'armée dans le lot mais je vois pas mal de contenu d'underworlds la-dedans: les décors Primal Lear de Beastgrave, les profiteurs de Thundrik, les gardiens d'ylthari, les krevards de zarbag et je crois deviner une bande d'orruks dans le fond. Ça relativise l'intérêt. 

 

Par contre, le reste du contenu est vraiment cool, avec en prime un géant et des dragons, ça fait plaisir. 

 

Le contenu premium est un peu bizarre surtout pour Yndrasta...

 

Rendez vous en 2023,2024?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette collection est clairement pensée pour inciter un maximum de gens à payer le Premium. La logique aurait été d'intégrer le boss orc et les persos SE dans la collection principale et de restreindre les nains/sylvaneth au Premium. 

 

Or là, ils mettent des morceaux d'armées annexes dans la collection principale, ce qui incitera un certain nombre de personne à les compléter et à faire des achats supplémentaires, tout en nous incitant fortement à payer le premium pour avoir les deux armées principales au "complet".

 

De manière générale, si ça reste financièrement avantageux, ça l'est beaucoup moins que Mortal Realms. Le Premium, sur 80 numéros, ça fait quand même 160€ de supplément sur une collection qui en vaut déjà 800€ de base (et encore, si ils le laissent à 2€ et n'augmentent pas d'ici là...).

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kregwitch a dit :

De manière générale, si ça reste financièrement avantageux, ça l'est beaucoup moins que Mortal Realms. Le Premium, sur 80 numéros, ça fait quand même 160€ de supplément sur une collection qui en vaut déjà 800€ de base (et encore, si ils le laissent à 2€ et n'augmentent pas d'ici là...).

160€ de plus ? C’est 2€ par numéro contenant le premium, soit 8€ plutôt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Konradkhan a dit :

C'est sympa de mettre des bouts d'armée dans le lot mais je vois pas mal de contenu d'underworlds la-dedans: les décors Primal Lear de Beastgrave, les profiteurs de Thundrik, les gardiens d'ylthari, les krevards de zarbag et je crois deviner une bande d'orruks dans le fond. Ça relativise l'intérêt. 

 

Par contre, le reste du contenu est vraiment cool, avec en prime un géant et des dragons, ça fait plaisir. 

 

Le contenu premium est un peu bizarre surtout pour Yndrasta...

 

Rendez vous en 2023,2024?

C'est parce qu'il y a aussi des bouts de la boîte Dominion également. En tout cas les 3 premiers numéros viennent de là, ainsi que les deux premiers achats premium (Yndrasta puis Kruleboyz). De toutes façons dans les autres éditions, il n'y avait que le n°5 comme figurine exclusive. Là elle ne semble pas encore annoncée.

 

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

Ok, merci ;)

L’intérêt dépend pas mal du «more» alors.

D'après https://www.fauxhammer.com/fr/partworks-magazines/warhammer-stormbringer-new-aos-partworks-magazine-from-hachette/ ce sont 3 Annihilators et un Knight-Vexillor. Je suppose que ce sont les figurines sur la même grappe qui était livrés avec Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, chym a dit :

ce sont 3 Annihilators et un Knight-Vexillor. Je suppose que ce sont les figurines sur la même grappe qui était livrés avec Dominion.

Ca c'est uniquement pour le premium 1.

Il y aura d'autres pièces pour les 3 autres premium que celles déjà dévoilés.

 

Par contre on voit à nouveau que ce ne sont pas les armées les plus joués qui sont représentés dans le premium.

 

Je suis d'ailleurs surpris de cette stratégie. La vente de figurine plus récente engendrerait + de bénéfice. J'aurai imaginé voir ici des lumineth, du vampire, de l'ossiarch, dont les amortissements ne sont peut etre pas encore finalisé (sachant que ce sont des produits d'appels qui incite le consommateur à poursuivre la gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que je ne suis pas fan de la strategie "rajouter des armées dedans pour espérer que les armées soient commencée" on voit l homme arbre, des squigs et le géant. 

J aurais préféré avoir des vrais pack premium, et pas le reste de la collection dans des packs premium.

 

Est-t-il possible de s abonner en premium, de résilier l abonnement au numero 33, puis de se reabonner au 34 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Je suis d'ailleurs surpris de cette stratégie. La vente de figurine plus récente engendrerait + de bénéfice. J'aurai imaginé voir ici des lumineth, du vampire, de l'ossiarch, dont les amortissements ne sont peut etre pas encore finalisé (sachant que ce sont des produits d'appels qui incite le consommateur à poursuivre la gamme).

 

J'ai l'impression qu'ils cherchent aussi avec cette collection à vider leur stock, d'où le grand nombre de figurines Underworlds. Je serais prêt à parier que GW, vu le tarif des numéros, ne gagnent pas grand chose avec cette collection Hachette. Directement j'entends, les retombées viennent après. Donc ils capitalisent sur les armées "vitrines" de l'édition en cours et les stocks déjà en place qu'il faut écouler. Mais c'est dommage c'est clair. 

 

Il y a 2 heures, chym a dit :

C'est parce qu'il y a aussi des bouts de la boîte Dominion également. En tout cas les 3 premiers numéros viennent de là, ainsi que les deux premiers achats premium (Yndrasta puis Kruleboyz). De toutes façons dans les autres éditions, il n'y avait que le n°5 comme figurine exclusive. Là elle ne semble pas encore annoncée.

 

Oui oui, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est un contenu qui aurait plus eu sa place dans les numéros de la collection et pas en bonus. Cela dit, j'ai déjà Dominion donc d'un côté, ça m'arrange. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timtim a dit :

Est-t-il possible de s abonner en premium, de résilier l abonnement au numero 33, puis de se reabonner au 34 ?

Il me semble qu'il est possible de simplement demander d'arrêter le premium après le 33 (car dans les CGV il est précisé que tu ne seras pas rembourser si tu arrêtes le premium avant de recevoir un des bonus premium). Ce qui n'est pas possible c'est de prendre le premium en cours d'abonnement.

Mais il est toujours possible d'arrêter un abonnement en cours par contre il me semble que tu ne peux le faire que pour le lot (à part les 4 premiers, ils sont envoyé par 4). Donc tu devras l'arrêter au 36, et reprendre au 37 si tu préfères ce genre d'opération. D'ailleurs c'est peut-être pareil pour l'arrêt simple du premium, c'est peut-être possible que tous les 4 numéros. Je n'ai pas vérifié ce point.

Modifié par chym
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kregwitch a dit :

En tout cas, le test des 4 premier numéros a commencé ce matin, j'ai vu sur les réseaux des photos du n°1 en kiosque. Si ça commence réellement dans 6 mois en UK, y'aura bien un an ou un an de décalage chez nous.

 

Est-ce que ça pourrait dire qu'on aurait Imperium et Stormbringer en même temps en kiosque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

home-intro-army.png

 

En regardant sur la droite de la photo, on peut voir qu'il y a quasiment toute les grosses pièces de l'armée Kruelboyz, je trouve toujours ça un peu moche pour ceux qui ont achetés ces boîtes au prix fort si ils les retrouvent à 10€ en kiosque un an et demi après leur sortie. En tout cas, grâce à Mortal relams/conquest/imperium/stormbringer, on peut clore le débat sur le vraie prix des figurines GW.

 

Je pense que les numéros avec le géant et les dragons vont partir plutôt facilement.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.