Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS] Collection Stormbringer


Zeus80

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le contenu sur la photo : (j'ai compté en boite)

 

ordre

-stormcast
bande underworld Harrowdeep 1x Chevalier-Arcanum, 1/2xVindictors, 1xPraetors,1xLord Aquilor, 1xGarde Dracorage, 1/2xVincitors, 1xChar Foudroyeur, 1x gryph-dogues,1xChevalier-Judicator avec Gryph-dogues,1xlord imperatant, 1xBastian carthalos, 1/2vigilors; 1xpraetors, 1xGardus

-kharadrons
bande underworld Thundrik's Profiteers, 1xArkanaut Admiral, 1xGrundstok Thunderers,1xEndrinmaster avec dirigeable dorsal

-sylvaneth
bande underworld Ylthari's Guardians, 1xTreelord Ancient, 1xTree-Revenants,1xDruanti the Arch-Revenant, 1xBranchwish


destruction

-kruleboys
bande underworld Harrowdeep,1xÉgorgeurs Hobgrots,1xEmbrocheurs,1xVasoboss Skumdrekk,1xSloggoth des Marais,1xEmpaleuse, 10 éventreurs (set initiationt,lance et champion uniquement),1xBosskitu avec 1xGrot Surineur,1xChamane Vasomancien avec 1xGrot Touilleur

-orks
bande underworld Boyz d'Ironskull Ironjawz, 1xMegaboss, 1xWarchanter, 1/3 Ardboys

-gloomspite
bande underworld x2 (Mollog's Mob,Zarbag's Gitz),1xSneaky Snufflers,1xFanatics,1xSquig Herd,1/2xSquig Hoppers,1xFungoid Cave-Shaman Snazzgar Stinkmullett,1xLoonboss,1xSkragrott the Loonking,

1xShootas, 1xLoonboss sur Giant Cave Squig

-Sob
1xgéant

 

Décors
2 set de décors beastgreave, 1x Siphon du Nexus,1x Idole Gardienne,1x 2Maisons en Chantier,1x Pile de colonnes

 

Je ne pense pas avoir manqué quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 16:07, XAW a dit :

En regardant sur la droite de la photo, on peut voir qu'il y a quasiment toute les grosses pièces de l'armée Kruelboyz, je trouve toujours ça un peu moche pour ceux qui ont achetés ces boîtes au prix fort si ils les retrouvent à 10€ en kiosque un an et demi après leur sortie. En tout cas, grâce à Mortal relams/conquest/imperium/stormbringer, on peut clore le débat sur le vraie prix des figurines GW.

Effectivement, il ne font plus la même marge, mais le prix est plus correct.

Plus d'achat pour mois en dehors d'Hachette, il y a vraiment moyen d'avoir beaucoup d'armée ou compléter comme moi, les dizaine qui attendent sagement sur les vitrines. Et puis j'aurais moins de scrupule à les donner à mes enfants pour leurs début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis mitigé sur cette collection. Je trouve ça pas top d'avoir mélangé plusieurs armées. Le prix reste intéressant mais j ai l'impression qu'on essaye de refiler des choses que je voulais pas. Au final si on veut que les eternels et les kruelboys, l economie est pas si enorme si on prend la boite dominion qui est toujours dispo au jour d aujd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Timtim a dit :

Franchement je suis mitigé sur cette collection. Je trouve ça pas top d'avoir mélangé plusieurs armées. Le prix reste intéressant mais j ai l'impression qu'on essaye de refiler des choses que je voulais pas. Au final si on veut que les eternels et les kruelboys, l economie est pas si enorme si on prend la boite dominion qui est toujours dispo au jour d aujd.

 

C'est clair que cette collection là, on sent vraiment le vidage de stock encore plus que les précédentes. C'est aussi pour ça que je pense que GW ne gagne pas d'argent directement avec cette collection (pour ceux qui en douteraient encore, les marges blabla). L'intérêt est ailleurs: visibilité de la marque dans toutes les presses, accrochage de nouveaux joueurs, vidage de stock donc, etc... 

 

Cela dit, je me mets à la place d'un vrai débutant, pour qui ces collections sont destinées à la base, c'est plutôt pas mal en fait d'avoir un peu toutes les armées dans le lot. Alors que sur Mortal Realms, il fallait payer le premium pour avoir autre chose que du Stormcast ou du Nighthaunt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le contenu des quatre packs premiums et c'est vraiment pas folichon :

 - Yndrasta est accompagnée par un vexillor et trois annihilators (sans doute le meilleur pack)

 - Le killaboss est accompagné par un murknom et trois boltboyz (probablement le moins folichon) 

 - Le dirigeable duardin est accompagné par un aetheric navigator et 3 skywardens (ensemble relativement satisfaisant)

 - Le boss troggoth est accompagné par trois troggoths normaux.

 

Sachant que le premium représente un supplément de 160€ (voire plus si ils augmentent le tarif de 2€/numéro), ça semble bien moins intéressant que les packs de Mortal Realms.

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trés cool ! Ça me plaît parce que les 3 autres praetors sont monoposes.

 

En revanche l'intérêt ludique est nul, jouer 4 praetors n'est pas impossible mais pas vraiment intéressant. Surpris du coup que la fig exclue ne soit pas un héro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, l'intégralité des détails de cette collection est pensée pour que ce soit moins "avantageux" pour le client et que ça rogne moins les potentielles ventes de GW. Proposer une figurine exclusive ET jouable mange une éventuelle vente de héros. Là, c'est juste un champion alternatif, donc une vente supplémentaire et en théorie injouable seul. Je trouve que ça s'insère bien dans la logique de serrage de vis de cette seconde collection (je ne crache pas dessus, je compte en acheter des numéros, mais je remarque juste !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Il est clair que même les premiers numéros, qui étaient avantageux même pour celui qui ne voulait pas faire la collection, sont nettement moins alléchants, cette fois.

Il faut dire que le premier numéro de Conquest pétait tout avec ses trois pots de peinture (pas miniatures comme pour le sda), son pinceau (de merde, mais tout de même), ses dés et ses 3 spaces marines dont un sergent, le tout pour 2€.

Mortal realms était à 3€ le premier avec quand même 10 fantômes plutôt cools et trois Sigmarines qui faisaient de belles statues une fois montées sur deux duplos, mais pour les peintres, il fallait déjà attendre le no2 pour avoir UN pot de blanc et un pinceau (de merde, probablement, mais tout de même :D )...

Imperium est sur le même modèle que MR, à ceci près que le nombre de figs est réduit à 2 Elites necrons et SM (donc si on fait une des 18 autres armées, osef)

 

Le seul avantage de cette attractivité moindre, c'est que seul les acharnés de la revente sur le très long terme se paieront l'intégralité de la collection pour en faire un bénéfice substanciel (sans compter les sempiternels fils de riches qui achètent sans comprendre la valeur du truc et à la maman de qui on pourra tout racheter pour une bouchée de pain sur le bon coin quand kevin sera au lycée et ne jouera plus à ses "petits soldats" ultra chers...). Ce qui, dans un sens, devrait nous épargner la lambada des commentaires du genre "WTF! y'en a déjà plus chez moi!" ou "un mec est parti avec les 15 exemplaires, y'en a marre!"... Ce à quoi j'ai toujours eu envie de répondre: Bah en même temps, GW est tellement cher que quand c'est pas cher ailleurs, voilà, quoi... pas très étonnant.

 

Oui, je parle beaucoup de revente, car il est quand même rare de faire "comme par hasard" les deux armées proposées.. ^^ Mais pourquoi pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Clairement la collection entière vend moins du rêve. 
par contre quelques numéros par ci par là peuvent vraiment être intéressants. J’ai toujours eu envie de peindre quelques squigs neufs mais jamais eu l’envie de dépenser 35 balles pour les 10… mais à 10 euro le magazine, 1 euro le squig… j’essaierai d’en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2022 à 09:30, Atma a dit :

Oui, je parle beaucoup de revente, car il est quand même rare de faire "comme par hasard" les deux armées proposées.. ^^ Mais pourquoi pas.

Je ne pense pas que ça soit si rare que ça. Il y a un effet d’opportunité non négligeable je pense. Sans oublier l’effet cadeau tous les mois.

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le site Uk de Stormbringer est de nouveau en ligne. La liste des numéros premium est dispo;  le premier numéro permet d'obtenir l'état major fulgurant , le second la klique de Boss Kruelboyz, le troisième le grundstick Gunhauler et 3 Skywardens, et pour le dernier le Dankhold Troggoth et 3 Rockgut Troggoths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outils-abonnement-1024x407.png.webp                                                    Une petite actualisation depuis hier, sur le site, en ce qui concerne l'un des cadeaux d'expédition. 

L' envoie n°7 avait comme contenu un  "Paint Rack" mais il à été remplacé par une figurine de "Xandria Azurebolt" (la figurine qui était censé être une exclusivité, de la collection du n°5 de "Age of Sigmar") ce qui est assez étonnant.  https://www.warhammerstormbringer.com/

A voir si cela change, vu que nous n'avons jamais eu la moindre tasse pour l'abonnement en France. 

 

Modifié par El batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Il y a 1 heure, Akkyshan a dit :

Génial il y en a pour 433€ et si il y a bien 80 numéro pour 160€ ou si 90 numéro 180€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté pour une date de sortie en France, voici leur réponse : 
At this point in time it is just available in the UK, Unfortunately we do not have plans currently to release this collection in any other counties, but please keep your eyes peeled on our online store for any future updates.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.