Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Jeux Vidéos Warhammer en film complet (Game Movie)


Game MoooVies

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !!!

J'ouvre ce second topic pour cette fois dédié mes vidéos aux différents jeux vidéos warhammer.

Je pense que certains d'entre vous doivent me connaitre via le topic Saga Warhammer 40000 en films.

Au cas ou vous ne me connaissiez pas je me présente Game MoooVies je suis un youtubeur réalisateur de Game Movie (Jeux vidéos résumés sous forme de films mélangeant gameplay et cinématiques) qui résume l'histoire d'un jeu ou de walkthrough (parcours intégral sans commentaire de la campagne du jeu)

Je compte bien développer très prochainement des Game Movie sur les jeux Warhammer comme les Total War, Chaos Bane, age of sigmar et autres.

Et comme je le dis toujours si les vidéos que je vous propose vous plaisent vous pouvez me soutenir en mettant un petit pouce bleu, en partageant le contenu ou en vous abonnant à la chaine pour ne louper aucune vidéo.

 

Je n'ai actuellement qu'une vidéo à vous proposer mais il y a un début à tout pas vrai ? ?

 

 

 

 

 

Modifié par Game MoooVies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Et hop une nouvelle vidéo cette fois sur Warhammer Age of Sigmar Storm Ground

On commence par le résumé de la campagne des éternels de l'orage (Stormcast eternals en anglais) sans commentaires et en qualité 2K/60Fps.

 

 

 

Modifié par Game MoooVies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite avec la campagne résumé des Hantenuits ou Nighthaunt sur Age of Sigmar Storm Ground.

 

 

Si les vidéos que je vous propose vous plaisent vous pouvez me soutenir en mettant un petit pouce bleu, en partageant le contenu ou en vous abonnant à la chaine pour ne louper aucune vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voici la dernière campagne sur age of sigmar storm ground celle des Maggotkin (Putrescent en français)

 

 

Voila j'espère que ça vous a plu un minimum. Si oui comme d'habitude un petit like et un petit soutien via un petit abonnement à la chaine ne serait pas de refus. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...

Hello la compagnie.

Je vais bientôt m'attaquer à Chaos Bane et j'aimerais savoir si vous vouliez que je joue une classe précise ?

Il y a le choix entre soldat impérial, un mage elf, un elf sylvain et un nain barbare, une naine ingénieure ? Mais aussi en DLC un chasseur de sorcière ?

 

Une préférence ? Un conseil à me donner avant que je me lance dans l'aventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

@Setepenmentou Oui le combat contre Nebmakhet est pas mal. Pour les autres boss ça depénd vraiment du niveau de difficulté. Si tu laisses sur normal au milieu du jeu tu vas rouler sur tout le monde. Mon astuce pour avoir tjs du défi relevé à chaque fois la difficulté.

 

Sinon voici la suite de mes vidéos avec le chasseur de sorcière une classe qui peut se jouer soit au cac ou à distance. J'ai apprécié son gameplay et j'ai pris plaisir à le jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.