Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer de plus 20 ans


Maniac75

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Quand j’étais jeune ado ( j’en ai 36 maintenant ?) j’étais fanna de warhammer ? et j’ai passé tout mes noels et argents  de poches dedans ?‍♂️ Je suis retombé sur mes boites  en aidant ma mère à déménager !

Pourriez vous me dire si il existe des sites ou des lieux sur paris pour les faire estimer ?

 

merci à vous tous !

 

Have fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Uphir a dit :

En gros, tu étais fan de Warhammer, mais maintenant tu veux te faire un peu de pognon en revendant tout, c'est bien ça ?

Bah si ça l'intéresse plus, il n'y a pas de mal à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maniac75 a dit :

Pourriez vous me dire si il existe des sites ou des lieux sur paris pour les faire estimer ?

Alors il y a le bien connu tuenvoitoudanmaboitalettreméatoiléfrédenvoi.jenprofite. Sinon il y a un groupe facebook pour estimer ses fig : les estimations de la figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Uphir a dit :

En gros, tu étais fan de Warhammer, mais maintenant tu veux te faire un peu de pognon en revendant tout, c'est bien ça ?

Salut:)

 

Tu sais maintenant j’ai une autre vie, deux enfants, alors je trouve mes armées toujours aussi belle, mais dans mon 50 m2 a paris elles se sentent un peu à l étroit ?

Donc oui j’aimerai les revendre et en récupérer de l’argent ?

 

 

merci à tous pour vos réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rantan007 a dit :

Bah si ça l'intéresse plus, il n'y a pas de mal à ça.

 

Ce n'était pas une critique. Désolé si cela a été pris comme tel. ?

 

Citation

Tu sais maintenant j’ai une autre vie, deux enfants, alors je trouve mes armées toujours aussi belle, mais dans mon 50 m2 a paris elles se sentent un peu à l étroit ?

 

Gaffe que tes enfants n'aient pas envie de s'y mettre un jour et que tu regrettes alors d'avoir tout vendu. C'est à cause d'eux que personnellement je m'y suis remis. ?

 

 

Modifié par Uphir
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Uphir a dit :

 

Ce n'était pas une critique. Désolé si cela a été pris comme tel. ?

 

 

Gaffe que tes enfants n'aient pas envie de s'y mettre un jour et que tu regrettes alors d'avoir tout vendu. C'est à cause d'eux que personnellement je m'y suis remis. ?

 

 

J y Ai pensé en écrivant ces lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Maniac75 a dit :

Pourriez vous me dire si il existe des sites ou des lieux sur paris pour les faire estimer ?

 

Il y a une section vente sur ce forum, va y faire un tour pour avoir une idée de ce qui est proposé, ça te permettra de te situer. Mais ne t'attends pas à faire une plus value ;)

Par curiosité c'était qu'elle armée '

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend aussi de se que tu as à vendre. Certaines armées ont parfois bien grimper en prix du fait de leur rareté, d'autres se sont effondrés car injouable ou trop moche par rapport aux sculptures suivantes.

Mais également de la qualité des fig : tu auras plus de facilité à vendre une fig neuve dans sa boite d'origine qu'un reste d'armée peint à la truelle.

Il peut être également assez rentable de décaper certaines figurines avant la vente pour en tirer quelques euros de plus. Typiquement, décaper de vieilles figurines métals est encore très simple et non chronophages ce qui peut vite être rentable. Pour les fig plastique, c'est plus long et chiant, donc à voir en fonction des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.