Aller au contenu
Warhammer Forum

KillTeamBuilder - Constructeur de liste en ligne


ticoq

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 12/12/2022 à 14:57, skinless77 a dit :

Merci pour cet appli, n'hésite pas à demander de l'aide ici si tu as du mal à la maintenir à jour :)

 

D'ailleurs, l'inclusion des nouvelles cartes Opés critiques avec les nouvelles Tac Ops est-il prévus ? 

Des que j'arrive à mettre la main dessus, je les mettrais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques questions :

 

- Que change l'option "afficher la spécialité des agents" ? J'ai essayé en décochant et en cochant et je ne vois pas la différence.

- Est-il possible d'exporter directement au format PDF ou faut-il passer par le "print" et choisir l'option PDF ?

 

En tout cas, merci pour cet incroyable outil. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "afficher la spécialité des agents" permet d'afficher ou non les 4 petits icones "combattant", "dur à cuire", "tireur" et "éclaireur" qui sont visible sur les fiches de base.

New-Project.png
Vu que cette donnée ne sert que pour le jeu narratif, je l'ai rendu facultatif à l'affichage.

Attention, quand tu coche/décoche cette case, il faut bien penser à sauvegarder en cliquant sur "enregistrer les modifications" en bas de page.

 

 

Pour le format PDF, il faut obligatoirement passer par l'impression standard et choisir le format PDF.
Cela demandait trop de développement pour mettre en place un export PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir la boîte de soulshackle et je me demandais si KTB serait bientôt mis à jour avec les nouvelles factions... (genre avant le tournoi auquel je participe ce dimanche... 😅)

Merci ! (et merci pour cette appli devenue indispensable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ghost45 a dit :

Bonjour,

Je viens d'acquérir la boîte de soulshackle et je me demandais si KTB serait bientôt mis à jour avec les nouvelles factions... (genre avant le tournoi auquel je participe ce dimanche... 😅)

Merci ! (et merci pour cette appli devenue indispensable)

 

SI tout va bien, d'ici demain ou samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence juste à utiliser ce truc, mais il est vraiment génial, merci beaucoup.
Il y a juste une chose que je comprends pas l'outil te propose, de faire apparaitre l'image et la spécialité et aussi des cases de PV "cochables" sur les fiches. J'arrive à faire apparaitre les deux premiers, mais malgré toutes mes tentatives les PV n'apparaissent pas (ou alors c'est moi qui les vois pas 🤪). Tu aurais un conseil ? 

Modifié par FraterLeonatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ticoq Un grand merci pour ton merveilleux Constructeur de liste 😊
la fonction pour imprimer est vraiment super ! je vais pouvoir me lancer dans mes premières parties !

j'ai deux petites question :
vous me conseillez de faire une première partie sans utiliser les stratageme ?
à quoi correspondent les cartes "Opé Critique" ?

pnre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première partie, ça peut effectivement être bien de jouer sans stratagème ni équipement. Comme ça tu te concentre uniquement sur les fiches de tes agents. 

Pour les ope critique, ce sont de nouvelles cartes qui remplacent les ope tactique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie avec mon fils, et la première avec un pote, nous avons joué avec les stratagèmes mais sans les opés. Cela demande une petite gymnastique intellectuelle mais grâce aux outils de Ticoq justement, tu as tout sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ticoq a dit :

Pour une première partie, ça peut effectivement être bien de jouer sans stratagème ni équipement. Comme ça tu te concentre uniquement sur les fiches de tes agents. 

Pour les ope critique, ce sont de nouvelles cartes qui remplacent les ope tactique. 


Comme j'attends le colis avec le livre de règles octarius, et que au final pour l'instant je passe plus de temps à peindre qu'à jouer, pour l'instant j'ai fait que les 4 scénarios d'initiation. Mais c'est ce que j'ai prévu de faire pour ma première "vraie" game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut @ticoq, déjà, merci beaucoup pour ce super builder, notamment pour les choix de taille d'impression des cartes, les couleurs, etc... c'est vraiment super bien fait, donc bravo et merci à toi.

 

J'ai par contre vu quelques trucs pas à jour en Intercession, si ça peut t'aider à faire tes prochaines MAJ :

 

- Tactique de chapitre > zèle martial > "Rapide". Avec la dernière MAJ : "Rapid: While this operative is performing a Normal Move action, add 1" to its Movement characteristic."
- Tactique de chapitre > Discipline de fer > "Méthodique". Avec la dernière MAJ : "Methodical: Do not worsen the Ballistic Skill characteristic of this operative’s ranged weapons as a result of performing the Overwatch action"

 

@ticoqEDIT : Il y a pleins de cartes opé tactiques, etc..qui ne sont pas à jour non plus. Est-ce que l'app est abandonnée...? :(

Modifié par Firios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 à 21:52, Kalios a dit :

Salut @ticoq, déjà, merci beaucoup pour ce super builder, notamment pour les choix de taille d'impression des cartes, les couleurs, etc... c'est vraiment super bien fait, donc bravo et merci à toi.

 

J'ai par contre vu quelques trucs pas à jour en Intercession, si ça peut t'aider à faire tes prochaines MAJ :

 

- Tactique de chapitre > zèle martial > "Rapide". Avec la dernière MAJ : "Rapid: While this operative is performing a Normal Move action, add 1" to its Movement characteristic."
- Tactique de chapitre > Discipline de fer > "Méthodique". Avec la dernière MAJ : "Methodical: Do not worsen the Ballistic Skill characteristic of this operative’s ranged weapons as a result of performing the Overwatch action"

 

@ticoqEDIT : Il y a pleins de cartes opé tactiques, etc..qui ne sont pas à jour non plus. Est-ce que l'app est abandonnée...? :(

 

Je viens de mettre à jour le site avec les données des 2 dernières datasheets. Logiquement tout est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.