Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Aeldari - Nouveau codex ]


Erebus

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'aimerai bien avoir votre avis sur les seigneurs phoenix. 

Je pense que la plupart d'entre nous se sont déjà rendu compte que c'était difficile d'en rentrer plusieurs à cause des slots "auto" (Farseer, spiritseer, Avatar, Eldrad) dans les listes CW.

Le point fort qu'ils ont tous je pense est:

Obsec en bulle pour leurs guerriers mais SURTOUT pour eux même.

 

Actuellement je joue azurmen  car:

Son tir est très correct (6 shoots à 24 pas D2 c'est safe) sympa avec battle focus.

L'obsec en bulle sur la seule unité à avoir nativement le action + shoots (rappel: obsec sur les missions du GT 2022 = l'action se termine à la fin de notre tour)

la 3++ est particulièrement fiable sur un perso de cette taille (faible empreinte + petite fig = facile à cacher)

C'est le seul à avoir du dégât flat 3 (et le d3 BM kiss cool à la blesse est sexy)

 

Je trouve karandras très intéressant pour une agression extrêmement rapide et sur de la blague/auto 6  ça peut envoyer une tétrachié de BM . Le double profile au close peut laver des petites unités mais le D2 est amha trop faible sur le gros profile et son tir est anecdotique.

 

Baharoth sur le papier est celui qui me faisait le plus rêver en harcèlement mais l'inconvénient de se barrer après la conso c'est qu'on ne tient plus l'objectif. Il es inbutable certes, mais j'ai du mal à être convaincu par sa puissance/coût en point

 

Maughan Ra, bah RIP quoi ^^

 

Jain zaar, j'ai tellement envi de la tester. -1 attaque, fight last tout le temps c'est hyper stable. Le double profil de larme est top aussi. Son tir est pas mal mais la courte portée fera qu'on tir souvent sur la cible de notre charge, et donc chaque mort la ralongera. Pour moi elle est vraiment pas mal mais combiné avec d'autres unités de close ,pas forcément banshee pour des charges multiples ( charge unité à la tue, conso sur une unité B chargé par une autre unité = donne tous les malus)

 

Fuegan: il tire pas très loin mais quand il blesse il fait un trou. L'endurance 5 est un palier relativement sympa et sa pa -4 dégâts flat 3 en font une vraie menace qui se cache facilement.

Et on crache pas sur du tir anti char qui battle focus.

 

Vous en pensez quoi? 

Ont-ils leur place dans la meta quels sont vos préférés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend d'avoir mon dex pour relire le profils de tout les seigneurs phœnix et commencer a planifier mes premières listes,mais rien que le fait de savoir que tout les SF deviennent "jouables" me fait enormement plaisir a voir/entendre ?

Comme toi il y a deja asurmen qui me fait de l'oeil , son profil et le fait de synergiser avec mon unité préférée me plait beaucoup, j'ai aussi un baharrot qui traine et je me suis pris jain zar(et ses 10 banshee!) avec le dex donc y a des choses a try ?
Après je trouve quand même dommage que la bulle de l'objectif sec ne soit "que de 6 pouces" ca empêche quand même quelques latitudes de jeux que j'aurai voulus pouvoir utiliser , même si le fait qu'ils se le donnent a eux même est un énorme plus.

Et je ne dirai jamais assez que d'avoir remis les vengeurs en élite me fait énormément ch**!je voulais ma liste full aspects moi !
 

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1mpact a dit :

Hello tout le monde,

J'aimerai bien avoir votre avis sur les seigneurs phoenix. 

Je pense que la plupart d'entre nous se sont déjà rendu compte que c'était difficile d'en rentrer plusieurs à cause des slots "auto" (Farseer, spiritseer, Avatar, Eldrad) dans les listes CW.

Le point fort qu'ils ont tous je pense est:

Obsec en bulle pour leurs guerriers mais SURTOUT pour eux même.

 

Actuellement je joue azurmen  car:

Son tir est très correct (6 shoots à 24 pas D2 c'est safe) sympa avec battle focus.

L'obsec en bulle sur la seule unité à avoir nativement le action + shoots (rappel: obsec sur les missions du GT 2022 = l'action se termine à la fin de notre tour)

la 3++ est particulièrement fiable sur un perso de cette taille (faible empreinte + petite fig = facile à cacher)

C'est le seul à avoir du dégât flat 3 (et le d3 BM kiss cool à la blesse est sexy)

 

Je trouve karandras très intéressant pour une agression extrêmement rapide et sur de la blague/auto 6  ça peut envoyer une tétrachié de BM . Le double profile au close peut laver des petites unités mais le D2 est amha trop faible sur le gros profile et son tir est anecdotique.

 

Baharoth sur le papier est celui qui me faisait le plus rêver en harcèlement mais l'inconvénient de se barrer après la conso c'est qu'on ne tient plus l'objectif. Il es inbutable certes, mais j'ai du mal à être convaincu par sa puissance/coût en point

 

Maughan Ra, bah RIP quoi ^^

 

Jain zaar, j'ai tellement envi de la tester. -1 attaque, fight last tout le temps c'est hyper stable. Le double profil de larme est top aussi. Son tir est pas mal mais la courte portée fera qu'on tir souvent sur la cible de notre charge, et donc chaque mort la ralongera. Pour moi elle est vraiment pas mal mais combiné avec d'autres unités de close ,pas forcément banshee pour des charges multiples ( charge unité à la tue, conso sur une unité B chargé par une autre unité = donne tous les malus)

 

Fuegan: il tire pas très loin mais quand il blesse il fait un trou. L'endurance 5 est un palier relativement sympa et sa pa -4 dégâts flat 3 en font une vraie menace qui se cache facilement.

Et on crache pas sur du tir anti char qui battle focus.

 

Vous en pensez quoi? 

Ont-ils leur place dans la meta quels sont vos préférés ?

 

C'est une bonne question. Autant, en première intention je lorgnais sur eux mais au deuxième regard, moins. Ça n'enlève en rien l'envie de tester et de les trouver cool.

 

Pour autant, j'ai peut-être plus un faible pour inclure une patrouille Harly et avoir des petits missiles. En train d'essayer un mix Saim-Hann avec des Harly. J'aime beaucoup les Seigneurs fantômes (de façon générale) avec avance + charge.

 

Et tu as raison, entre : L'Avatar, des Farseers et Eldrad... Le choix d'inclure un SP semble moins évident. 

 

Sinon, un préférence pour Asurmen (et sa 3+ invu) avec des Vengeurs ou Baharoth en solo. Le fait que Karandras n'a pas flat3 avec son gantelet me freine un peu le concernant. 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karadras rend les scorpions super OP ...

Et 3 unités infiltrées (lui-même + 2 unités de scorpions) super OP potentiellement redéployables ... ca peut offrir quelques possibilités tactiques qui me semblent intéressantes à creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite comment  contre du tau ? Dans la pampa même  pas en reve  on voie le t2. et full decors sans ligne de vu les sms on raison de nos unités de trad. 

 

Le trick des épervier  pour anuler la désignation des cibleur ou l ancrage stomsurge marche a la premiere partie, pas a la suivante. (jai test que du full craftworld pour l'instant,  un peu de tout sauf  waith )

 

Des sugestion a par 2x spinner +3 batteries d canon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Tu advances charge comment avec un Seigneur Fantome ?

Tu ne peux pas car ce n'est pas un Biker. 

Pour moi la partie Fantome du dex est principalement là pour tanker, plus que pour faire des réels dégats, donc c'est limite de la perte de ressources, autant cacher 5 rangers et croiser les doigts pour que l'adversaire les oublie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@do-in

personnellement je design ma liste en 1 seul détachement pour commencer avec au minimum 11 PC et en sachant que dans tous les cas je vais en claquer 3 pour mettre 10 vengeurs en fep et fantasmer automatiquement.

 

Donc  si j'ai pas le T1 j'ai la possibilité de virer les cibles des Sms.

Ensuite je joue un avatar qui reste caché pépères en attendant que mon adversaire vienne prendre la table.

J'ai également un serpent avec 5 banshee et 5 avangers ou dragons + azurmen qui permet de les faire tanker 1 tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en plein montage d'un wraithnight et j'aimerais avoir un avis dessus et notamment des options d'armes. Je l'aime bien en double Canon mais mes potes me conseille le bouclier et le canon solaire. je suis pas fan de l'arme trop instable et avec les réductions des dégâts de 1 qu'on voit partout je doute de son efficacité. Les heavy Canon se synergisent bien avec les des du destin pour les bms. Vu que c'est une galère à aimenter,  je voudrais pas me gourer ^^. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, do-in a dit :

Vous faite comment  contre du tau ? Dans la pampa même  pas en reve  on voie le t2. et full decors sans ligne de vu les sms on raison de nos unités de trad. 

 

Le trick des épervier  pour anuler la désignation des cibleur ou l ancrage stomsurge marche a la premiere partie, pas a la suivante. (jai test que du full craftworld pour l'instant,  un peu de tout sauf  waith )

 

Des sugestion a par 2x spinner +3 batteries d canon ?

Contre du Tau, tu FeP et tu mécanises? 

Si tu joues dans la pampa contre un Tau, il y a de toute façon un problème quelque part et ça déséquilibre la partie. 

Face aux SMS effectivement les aspects risquent de prendre cher à la satu s'ils doivent traverser la table, donc perso j'aurais tendance à prendre des serpents/ Falcons. L'autre problème étant l'équipement des exo qui permet d'ignorer les couverts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 1mpact a dit :

Hello tout le monde,

J'aimerai bien avoir votre avis sur les seigneurs phoenix. 

 

Vous en pensez quoi? 

Ont-ils leur place dans la meta quels sont vos préférés ?

 

Sur mes kiffs perso et cherchant à en caser le plus possible:

 

Patrouille Biel Tan

Asurmen

Farseer

5 Rangers

10 Vengeurs, exarch double catashu

Serpent (10 vengeurs + Farseer + Asurmen)

 

Patrouille Biel Tan

Jain Zar

Farseer

5 Rangers

5 Banshees, mirrorsword, piercing strike

Falcon (banshees + JZ)

 

Patrouille Biel Tan

Karandras

Fuegan

5 Rangers

5 Fire dragons, firepike, blazing fury

5 Scorpions, biting blade, crushing blows

Falcon (fire dragons + Fuegan)

Falcon (Scorpions + Karandras, mais Rangers + Farseer marche aussi si on déploie les scorpions)

 

En mode drop pod T1, ouverture des tanks/monstres avec les dragons et falcons, charges (J'prends ghostwalk pour sécuriser une charge sur les banshees par ex), blocage autant que possible, avec plein de petits persos qui ne perdent que 3pv/phase. 

En sorts c'est Guide, Doom, Executioner, Fortune (mais j'peux prendre autre chose - genre Fateful Divergence), Ghostwalk.

J'peux p'tet pousser le vice un peu plus, en sortant le serpent pour un falcon mais j'perds un peu de capacité de transport. A voir.

C'e'st pas forcément ouf, mais j'trouve ça marrant: Les PL sont de sortie avec leurs gardes du corps. :D

 

Je vais soit tester cette liste, soit une liste SH. 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir potassé un peu le codex, dans les grandes lignes, ça, je pense que c'est pas mal :

 

DETACHEMENT Bataillon : Asuryani (-3 PC) [104PP, 1965pts] == Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

 

QG 1 : Avatar de Khaine(270)

QG 2 : Eldrad Ulthran(145) 

 

Troupes 1 : 5 Rangers(65)  

Troupes 2 : 5 Rangers(65)

Troupes 3 : 5 Rangers(65)

 

Elite 1 : 10 Banshees Huantes(90 + 5*18), Exarque Banshee Huante(0) [180 pts]

Elite 2 : 5 Dragons Flamboyants(115), Exarque Dragon Flamboyant(0) 

Elite 3 : 10 Scorpions Foudroyants(85 + 5*17), Exarque Scorpion Foudroyant(0) [170 pts]

Elite 4 : Seigneur Fantôme(100), Sabre Spectral [115 pts] [8 PP]

Elite 5 : Seigneur Fantôme(100), Sabre Spectral [115 pts] 

Elite 6 : 10 Vengeurs Lugubres(60 + 5*12), Exarque Vengeur Lugubre(0) [120 pts]

 

Soutien 1 : 3 Armes d'appui(3*45), 3 Canon à distorsion [195 pts]

Soutien 2 : 3 Armes d'appui(3*45), 3 Canon à distorsion [195 pts] 

Soutien 3 : Tisseur de Nuit(140), Matrice cristalline de visée [150 pts]

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus
Sur le papier ça a l'air pas mal mais ce qui ressort le plus pour moi c'est la non optimisation des unités (pas de canons sur les wraithlords) et ton incapacité à scorer.

Avec le codex V8 et encore avec le V9 je pense que l'Eldar n'est toujours pas bon sur les primaires (même si c'est un peu mieux avec les 3pts/tour qu'on peut gratter sur le GT 2022),
et tu va être très dépendant de ton adversaire et de sa liste pour les scorer (non, on ne peut quand même pas sortir le St Valoris et ses copain de l'objectif central sur 1 phase de CAC).
Disclaimer :  des listes ghost+Ianden peuvent tenir les primaires 
Pour moi si tu veux gagner des games il faut que tes secondaires soit incluent dans le building de ta liste.

EX: (c'est ce que je joue ou des des idées que j'ai eu ,je dis pas que c'est ce qu'il faut faire):
2x6(ou plus) Dire avangers + 3x5 rangers en taxe --> 9/12 points de octarius data facile 
1 warlock skyrunner (avec ou non la relique d'Ultwé) ou un warloc avec les ailes de faolchu --> 60/40 pts pour faire interrogation mentale à tous les tours à moindre coût
Avatar + 2 nightspinners matrice + MSU --> un potentiel to the last à 10/15pts contre certaines armées 
Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai fait une première partie avec le nouveau codex contre du tau et je confirme les guerriers aspects n'aime pas les SMS et toute saturation... Bon je ne connaissais pas les taus et j'avais envie de jouer des trucs qui me font kiffer donc la partie était mal engagée ^^'. 

Ma liste, avec traits maison +1mov (2 si fly), et reroll des blesses (une patrouille et un detachement attaque rapide) :
-un autarch avec teleporteur full stuff, très cool pour mettre la reroll partout, et le masque de banshee est vraiment fort 
-un farseer a moto

-5rangers

-5 scorptions amelioration bless auto sur l'exarque
-5 banshee amelioration +1degats sur l'exarque
-5 banshee 
-9 vengeurs amelioration pour etre super opé

-2x3 shining spears
-5shining amelioration +1 touche en charge
-9araignée amelioration +1 tir quand arrive en fep
-5araignée

- 2x3 plateforme canon D
-2x1 marcheurs double lance ardente

En cas de T1 la liste peut faire la blague mais sinon clairement je tank quedal et donc impossible de faire les primaires, et sans transport c'est compliqué pour nos guerriers aspect. Ce que je note tout de même, le pack d'araignées +1 tir fait extrêmement mal, le pack de vengeur je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en rendre compte car je n'ai pas eu le T1 et ils sont décédé direct... Mais je pense que ça fait bien le job pour leur faible coût et c'est un bon moyen d'avoir du super opé. Les scorpions sont magiques, surtout l'exarque. Les banshee coute finalement assez cher, je pense que c'est bien de prendre juste l'exarque bien burné). Je jouais deja les shinings par 3 avant le nouveaux codex et je les trouve toujours bien malgré les socles de 60mm, surtout avec le +1A et les nouvelles catashu. Je jouais déjà pleins de plateforme D-canon avant donc, mtn moins cher et avec le +2 dégats ça fait plaisir, mais juste triste qu'elle ne se sépare plus au déploiement pour profiter de pleins de reroll, même si du coup les strata sont bien sur les gros pack ça consomme beaucoup de PC et on a déjà pleins d'unités qui en consomme, donc peut-être que 2x3 c'est trop. 

Du coup après réflexion je pense que Iyanden peut-être vraiment bien pour apporter un peu de tanking à notre armée, surtout pour tout ce qui a save à 3 (ou plus). Mais clairement c'est compliqué de faire une liste avec la taxe des troupes sans perdre pleins de PC, et en voulant intégrer pleins de personnages... Du coup j'ai décidé de faire des concessions en partant sur un unique détachement d'avant-garde, sans prendre l'autarch au risque de le regretter mais je n'avais pas envie de prendre une unité de rangers juste pour lui ça me faisait perdre trop de choses...

Voici donc la prochaine liste que je vais tester en Iyanden : 
-L'avatar (qui tank encore plus en Iyanden)
-Farseer

-Warlock
-Warlock
-6guerriers fantomes hache bouclier en serpent (3 canonshu)
-5banshee exarque +1degat, 7scorpion exarque bless auto dans un serpent (3canonshu)
-10 vengeurs, surement en fep pour comboter avec le tir de l'avatar et essayer d'en tuer un au passage pour tirer 2 fois

-5shining avec le +1 touche en charge
-10 araignées +1 tir en fep

-3plateforme canon D

La j'ai de quoi faire les primaires, l'avatar en Fnp5+ ou les guerriers fantome en +1save et FNP5+ tank très fort pour rester sur les objos centraux. Mine de rien les serpents en canonshu tir plutôt fort maintenant et permettent d'amener les scorptions,banshee et guerriers intact au close. Les vengeurs et araignées envoient la sauce avec les plateformes. Et les shining pour mettre un peu la pression. J'ai hâte de tester ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, €yw@ a dit :

L'avatar (qui tank encore plus en Iyanden)

Malheureusement l’avatar ne bénéficie pas des traits de vm.

Dommage de partir sur du iyanden et d’avoir finalement aussi peu de wraith.

Tant qu’à vouloir du wraithblades je tenterai le pack de 10 à pied. Finalement entre la célérité, la protection, la chance, la dissimulation, le boost du psytronome et la volonté d’asuryan t’as un pack super opé qu’un meule très fort, qui encaisse au taquet.

Sinon j’aurais tendance à prendre plutôt 2 unités de warp spiders plutôt qu’une de 10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'avatar a bien le mot clé "vaisseau monde" pourquoi ne bénéficierai-t-il pas du trait?

En soit le trait de Iyanden sert pour tout le monde et pas forcément les guerriers, à vrai dire je ne les aime pas particulièrement je trouve qu'il sont trop cher pour ce qu'ils font mais c'est notre seul source de tanking. Je préfère par 6 en serpents plutôt qu'a pied pour les projeter plus rapidement et et éviter de prendre le sort pour le double move qui bloc un psyker pour une seule utilisation... Surtout qu'au final un pack de 10 n'arriverai pas à 10 au close, alors que la je suis à peu prêt sur que le pack de 6 arrivera entier et j'ai un serpent en plus. Mais en effet comme ils sont en transport pas moyen de les boost à la phase de commandement donc je les prend juste pour tanker et ne les jouerais pas pour faire du dégâts, le reste est la pour ça. 
 

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar a bien mot-clef vaisseau monde :) 

Pour les wraiths je pense que partir sur un spiritseer ets mieux, et pour un PC tu peux faire une wraithbombe qui charge à 3+ (ghostwalk est overkill sur des wraiths je pense on lui préférera un autre sort, par ce qu'au pire elle tankeront) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, €yw@ a dit :

Pourtant l'avatar a bien le mot clé "vaisseau monde" pourquoi ne bénéficierai-t-il pas du trait?

 

il y a 3 minutes, 1mpact a dit :

L'avatar a bien mot-clef vaisseau monde :) 


Codex : Aeldari, page 84.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité je suis même pas certains qu’on prenne le pack de 10 wraithblades pour sa létalité mais bien pour son tanking. Donc en soit même si le pack arrive pas complet, avec le psytronome ils ont toujours 4 attaques par tête de pipe et si tu les rends super opé ça sera une épine dans le pied de l’adversaire qui va quand même faire son taf indirectement.

Y’a aussi le combo avec les gardes canon et la webway gate. Même si tu arrives et que tu te retrouves engagé avec une unité qui campe dessus, à ta phase de tir tu lui balances 10 pralines de force 10 dégâts d3+3.

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que le spirit aurai été bien. J'en aurai bien mis un avec un autarque mais ça demandait de prendre une patrouille et j'avais pas trop envie car je perdais trop de trucs  à côté. Mais à voir je vais tester cette liste et si je trouve que ça manque j'essaierai une autre mouture. 

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de finir de regarder la vidéo de FWS sur l'analyse du codex et j'ai un petit problème:

Pour la relique Cri de furie je ne la lis pas comme eux et je voudrais votre avis:

Pour moi: tout au long de la partie on compte le nombre de charges réalisée par les Banshee et quand on décide d'utiliser la relique on fait D3 BM + 1BM par charges précédemment réalisée?

Est ce bien cela? 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1mpact a dit :

@Erebus
Sur le papier ça a l'air pas mal mais ce qui ressort le plus pour moi c'est la non optimisation des unités (pas de canons sur les wraithlords) et ton incapacité à scorer.

Avec le codex V8 et encore avec le V9 je pense que l'Eldar n'est toujours pas bon sur les primaires (même si c'est un peu mieux avec les 3pts/tour qu'on peut gratter sur le GT 2022),
et tu va être très dépendant de ton adversaire et de sa liste pour les scorer (non, on ne peut quand même pas sortir le St Valoris et ses copain de l'objectif central sur 1 phase de CAC).
Disclaimer :  des listes ghost+Ianden peuvent tenir les primaires 
Pour moi si tu veux gagner des games il faut que tes secondaires soit incluent dans le building de ta liste.

EX: (c'est ce que je joue ou des des idées que j'ai eu ,je dis pas que c'est ce qu'il faut faire):
2x6(ou plus) Dire avangers + 3x5 rangers en taxe --> 9/12 points de octarius data facile 
1 warlock skyrunner (avec ou non la relique d'Ultwé) ou un warloc avec les ailes de faolchu --> 60/40 pts pour faire interrogation mentale à tous les tours à moindre coût
Avatar + 2 nightspinners matrice + MSU --> un potentiel to the last à 10/15pts contre certaines armées 
Etc...

Tu as raison, du coup, à 2000 tout pile et avec les détails :

 

DETACHEMENT Bataillon : Asuryani (0 PC) [94PP, 2000pts] ==

 

QG 1 : Avatar de Khaine(270) [270 pts]

QG 2 : Eldrad Ulthran(145), Trait : Devin [145 pts] - SEIGNEUR DE GUERRE

QG 3 : Grand Prophète Coureur Celeste(120), Relique : Heaume spectral d' Alishazier [120 pts]

 

Troupes 1 : 10 Gardiens Défenseurs(90) [90 pts]

Troupes 2 : 10 Gardiens Défenseurs(90) [90 pts]

Troupes 3 : 10 Gardiens Défenseurs(90) [90 pts]

 

Elite 1 : 5 Dragons Flamboyants(115), Exarque Dragon Flamboyant(0), Pique de feu, Fureur Ardente [145 pts]

Elite 2 : 5 Banshees Huantes(90), Exarque Banshee Huante(0), Epées-miroirs, Frappe Perforante [105 pts]

Elite 3 : Seigneur Fantôme(100), 2 Canon shuriken, Sabre Spectral [135 pts]

Elite 4 : Seigneur Fantôme(100), 2 Canon shuriken, Sabre Spectral [135 pts]

 

Soutien 1 : 3 Armes d'Appui(3*45), 3 Canon à distorsion [195 pts] 

Soutien 2 : Faucon(140), Canon shuriken, Lance ardente, Matrice cristalline de visée, Pierre-esprits [185 pts]

Soutien 3 : 2 Tisseur de Nuit(2*140), Canon shuriken, Matrice cristalline de visée [295 pts]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part je ne pourrais m’empêcher de tester mon amour de jeunesse, ma liste iyanden :

 

bataillon iyanden 

Farseer chance/volonté d’asuryan, trait de sdg regen les pc 

Spiritseer puissance/atonie, psytronome 

Avatar de khaine 

5 Rangers , wireweave net

5 Rangers , wireweave net

5 Rangers 

9 wraithblades haches et bouclier 

Wraithseer d-canon dissimulation/révélation 

Wraithseer d-canon protection/spoliation 

Wraithseer d-canon célérité/entrave

Wraithknight épée, canon fantôme lourd et 2 canons shuriken 

 

Le but : on fonce tout droit, on encaisse, on passe les buffs de résistance et on cale les rangers sur nos objos.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.