Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions sur le jeu.


DarkWinter

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Après une longue pause, je reprends le jeu de figurines GW, j'ai eu l'occasion de jouer deux ortie de warcry et il se trouve que c'est un bon jeu avec beaucoup de possibilités.

 

Bref je compte me lancer dans cette voie mais j'ai tout de même quelques questions.

 

Ayant une vaste gammes de figurines, je pense me prendre le livre de règles,  les tomes de factions et le tome des champions pour pouvoir créer mes propres bandes.

 

Y a t il beaucoup de choix dans chaque faction ?

Par exemple j'ai un paquet d'elfes noirs et de hauts elfes de feu warhammer et je compte bien les utiliser.

 

Y a t il la possibilité que je puisse me faire mon propre terrain où dois je me prendre une boîte de base pour le plateau ?

Vu que je dispose de beaucoup de decors cela risque de faire redondant.

 

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DarkWinter a dit :

Par exemple j'ai un paquet d'elfes noirs et de hauts elfes de feu warhammer et je compte bien les utiliser.

 

 

Alors, il y a pas mal de choix dans chaque faction. Cela dit, les deux armées que tu cites n'existe plus en tant que telle maintenant puisque Warhammer Battle n'existe plus et que Warcry se déroule dans l'univers d'Age Of Sigmar. 

 

Quelques unités elfes noires sont cependant dispo dans la faction Cities of sigmar et ont leurs profils dans le livre Sentinelles de l'ordre (une douzaine). Pour les Haut elfes, il faut maintenant passer par les Lumineths. 

 

il y a 21 minutes, DarkWinter a dit :

Y a t il la possibilité que je puisse me faire mon propre terrain où dois je me prendre une boîte de base pour le plateau ?

Vu que je dispose de beaucoup de decors cela risque de faire redondant.

 

Tu peux tout à fait te faire ou utiliser tes propres décors. Le plateau est lui optionnel à condition de bien respecter la taille du plateau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour tes réponses.

 

Donc les lumineth sont en remplacement des hauts elfes dans cet univers.

 

Bon en soi cela n'est pas gênant si cela reste des elfes niveau profil.

 

Je compte bien faire du warcry tout en restant dans une optique de warhammer, l'univers de AOS m'inspirant moyennement et surtout pour rentabiliser mes figurines qui sont d'avant cette période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.