Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Aeldari - Tactica Harlequin V9 ]


Le fataliste

Messages recommandés

J'ai effectué une game en 1000pts contre du TS.

 

J'ai moins le sentiment que nos troupes sont moins létales car avec des CP, les grosses troupes font pas mal de dégâts.

 

J'ai testé le secondaire harlequins qui consiste à placer 3 objectif sur la table et en contrôler 2 pour marquer 2PV et 3 pour 4PV.

Mine de rien, l'adversaire m'a collé un objectif au plus loin dans ma zone de déploiement et ca m'a bloqué 5 players sur toute la partie...

Heureusement que en letalité le reste de l'armée l'a astropoutré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Le fataliste a dit :

Mise à jour du Tactica en page 1 avec un zoom sur les unités...


Hello, super nouvelle, merci !

juste, le lanceur mirage du void/starweaver met un malus de -1 à la touche quand ils sont pris pour cible. Donc tirs et cac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Solitaire devient vraiment dangereux.

ça fait plaisir, et on est moins pénalisé d'avoir voulu sortir cette superbe figurine.

 

Peu d'entrées, mais toujours efficaces.

Prochaine FAQ prévisible (?): les Players sont BASE, et le Voidweaver prend+5/+10pts...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blackblood a dit :

Et ça rend anecdotique le fait de ne pouvoir l'équiper de la Rose ?

Oui et non. La rose avec son dégât 3 flat et reroll blessures c'est quand même pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, naggore a dit :

Salut ! Svp pouvez vous me dire comment fonctionne le fait d'Allier eldars et Harlequins pour les règles des " dés du destin" ou les "dés de chance " ? On les garde ? Merci 

Alors en alliance avec les Craftworld on a le droit qu'à une patrouille Harlequin et on conserve les dés du destin utilisables pour les CW uniquement. Par contre, on perd les dés de chance des Harlequin qui ne sont disponible qu'en solo.

 

PS : Mise à jour en page 1 des stratagèmes Harlequins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le fataliste a dit :

Alors en alliance avec les Craftworld on a le droit qu'à une patrouille Harlequin et on conserve les dés du destin utilisables pour les CW uniquement. Par contre, on perd les dés de chance des Harlequin qui ne sont disponible qu'en solo.

 

PS : Mise à jour en page 1 des stratagèmes Harlequins.

Merci bcp pour cet éclaircissement et pour le taff sur le tactica !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Elbaron a dit :

Bonjour, petite question concernant les starweaver.

On calcule les distances à partir de n'importe quel point de la coque...est-ce que cela marche aussi pour les objectifs, ou en revanche pour les objectifs c'est à partir du socle?

On calcule depuis la coque ou le socle selon ce qui est le plus proche. Y compris pour les objectifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une game en Tau contre un harlequin avec 3x3 voidweaver et le reste en starweaver "fusion boat", et bien .... ça pique :D

Trop de mobilité, trop de létalité, trop de tankyness, table rasé au T3.

 

J'attends de voir les ftures listes, mais celle-ci arrache méchamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Titius a dit :


Trop de mobilité, trop de létalité, trop de tankyness, table rasé au T3.

 

J'attends de voir les ftures listes, mais celle-ci arrache méchamment

En Lumière j'imagine ?

 

Donne nous ta liste avec reliques, traits, rôle pivot et tout à l'occasion, ça peut intéresser ! ?

Mais oui, à la première lecture ça à l'air d'être le build le plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le fataliste a dit :

En Lumière j'imagine ?

 

Donne nous ta liste avec reliques, traits, rôle pivot et tout à l'occasion, ça peut intéresser ! ?

Mais oui, à la première lecture ça à l'air d'être le build le plus dur...

 

Moi j'étais l'adversaire :D j'ai pas le détail exact de la liste, mais oui c'était en lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis en train de réfléchir à une liste Pénombre à tester bientôt. Plus ça va et plus je me dis que les épées c'est solide !

6 Players embarqués avec 5 épées + 1 baiser, 2 PC pour les stratas pénombre et baiser, ça donne : 30 att F3 PA-1 D1 +5 att F4 PA-2 D2.

En moyenne : 6 bless auto + 6 bless + 3 BM. Sur du SM like = 10PV pour 83pts et 2PC.

Sur un pack de 12 à pied à 161pts et 1PC (strat baiser seulement) = 8PV+8BM. C'est pas si mal...

PS : je hais les maths donc les calculs sont peut-être inexacts...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.