Aller au contenu
Warhammer Forum

SCE 2000pts


Helltalon

Messages recommandés

Ayant déjà une liste SCE paladin en scions of the storm et une Hallowed Knights avec Gardius en stormkeep je cherche à me faire une liste à thème dragon qui soit tout de même fun à jouer ou à affronter en amical. 

Pour le moment voici mon ébauche  :

 - Army Faction: Stormcast Eternals

  - Army Type: Stormkeep

  - Subfaction: Hammers of Sigmar

  - Grand Strategy: Beast Master

  - Triumph: Bloodthirsty

LEADERS

Krondys (600)*

  - Spells: Chain Lightning

Lord-Celestant on Stardrake (500)*

  - General

  - Command Traits: Master of the Celestial Menagerie

  - Celestine Hammer

  - Artefacts of Power: Drakescale Armour

BATTLELINE

2 x Dracothian Guard Fulminators (230)*

10 x Liberators (230)*

2 x Stormdrake Guard (340)*

  - Drakerider’s Lance

ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS

1 x Emerald Lifeswarm (60)

CORE BATTALIONS

 - *Brotherhood Command

TOTAL POINTS: 1960/2000

Created with Warhammer Age of Sigmar: The App

 

En ce qui concerne mon plan de jeu, je pense utiliser mes liberators comme enclume sur l'objectif le plus proche du centre de table, flanqué par mes unités ligne de dragons, un peu en retrait, prêtes à saisir une ouverture. Le stardrake me permet de tenter de sniper un petit totem tour 1 et me sert à temporiser les grosses pièces en face avec sa svg 3+ relançable face aux dégâts multiples (sans compter la défense en règle et un petit bouclier mystique au besoin). Bien qu'il soit cher j'ai inclus Krondys que je pense jouer de la même manière que le stardrake. Je suis parti sur le mage histoire de pouvoir jouer un peu à toutes les phases, et caller -1 to hit - 1 to wound - 1 attaque et un cri empêchant les ordres je trouve ça plus que correcte en terme de tanking, sans compter la ward à 6 sur les objos. Toujours dans l'optique de temporiser j'ai inclus le sort persistant de soin/rez.

N'ayant que peu de parties au compteur avec ou contre les SCE je me tourne vers vous pour savoir si la liste est à votre avis dure ou molle et si celle-ci sera sympa à jouer ou à affronter. 

 

Modifié par Helltalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.