Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Les tribus déchaînées de l’Asgarth


gekko

Messages recommandés

 

Oyé, oyé, merci merci pour vos messages les compagnons.

 

Je me suis pris le temps d'une tranche de Chroniques hortansiennes, à faire réapparaitre le bon @Miles , car je ne l'ai pas vu tirer des bords par ici ces derniers temps, et c'est toujours un peu grâce à lui quand il y a de vieilles pages jaunies qui apparaissent ici. En plus, ça peut servir d'apéro fluff avant Camélia III!

 

Voilà:

 

http://52695465705_55d2ccf495_k.jpgMain bass serré by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

 

Le 20/01/2023 à 10:14, Valmir a dit :

Y'a pas de socle à 40k pour les véhicules ? Car des gros socles bien desert / bien sale ça pourrait ajouter une homogénéité à l'ensemble. 

Désolé @Valmir je n'avais pas rebondis: si y'a bien des socles maintenant pour de tels véhicules. Mais étant un ork de la vieille Asgarth, ayant des véhicules Légende sans socle (bas de la page 1 du sujet), je ne m'y suis pas encore mis. Je trouve aussi les socles fournis un peu grands, ce qui peut avoir un effet disgracieux, sauf si on rempli bien le socle d'une mise en scène, donc encore du boulot. Pour le moment j'ai renoncé, mais rien ne dit que ça ne viendra pas un jour. Et alors, oui, je les ferais en même temps, pour harmoniser, et ce sera bien.

 

 

Le 11/02/2023 à 15:42, Playmobil a dit :

Il a un pistolet qui fait pouet pouet XD ?

Et oui, un porte-voix, comme tout bon capitaine!

Et il a même pu participer au concours 'musicien' du warfo, sans grand succès, snif. Les bretonniens semblent trop forts en la matière. Mais il reviendra d'entre les morts (cf. son background ci-dessus).

 

 

Le 11/02/2023 à 15:42, Playmobil a dit :

IJ'adore le travail sur la peau. On voit bien les fibres des muscles! Well job

Eh ben c'est cool alors. Je fais un peu au pif. Mais c'est vrai qu'il y a du mieux sur mes peaux ces dernières figs. C'est bien de progresser et que ça se remarque. Merci.

 

 

Le 11/02/2023 à 23:49, stof a dit :

J'adorerais voir ton armée en vrai sur une table de jeu,  je pense que tu as typiquement le style d'armée qui à un rendu de dingue en masse à foncer sur une table de jeu

Ben en tous cas, comme je fais pas de bonnes photos, je pense qu'elles sont mieux en vrai. J'ai remarqué que je faisais aussi des plans très rapprochés, la fig apparaissant énorme, ce qui n'est pas la vue que l'on a sur table, et ne les valorise pas au mieux. Je vais essayer de penser à arranger ça dans mes futures prises d'image.

 

 

Le 11/02/2023 à 23:49, stof a dit :

Tu as un ptit coté grumeuleux sur la jupe de ton Kaptain, problème de sous couche par temp froid ?

Whaaa, tu as un sacré coup d'oeil ma parole. C'est exactement ça: le drame! Jamais je me suis aussi mal embarqué. Ces pirates sont mes figs du premier vrai confinement. Il y a beaucoup d'heures de conversion dessus (vous allez voir dans les prochains posts!), et une fois finies, je les sous-couche comme un noob de première. J'ai cru que je n'arriverai jamais à rattraper correctement le coup. La sou- couche absorbait la peinture un truc de fou. J'ai sué. Mais au final, à part quelques endroits, ça passe bien. Ouf!

 

 

Le 13/02/2023 à 16:34, Knud a dit :

Les couleurs bleu-violettes que tu utilises pour les carrosseries sont pas courante et je trouve que ça donne un coup d'air frais à tes véhicules.

Génial, venant d'un peintre comme toi, je suis gêné touché.

Mais soyons précis, ces violets et fushia apparaissent surtout avec la 4e vague du kulte, ces orks et buggys bien installés dans leurs fonctions de pillards à succès sur Hortansia. Ils fanfaronnent et ça leur donne des goûts flamboyants. Et puis la récup' fructueuse leur amène toutes sorte de modèles et de couleurs. Les deffmoon de la 3e vague en ont un poil aussi, en bons frimeurs qu'ils sont

La 4e vague va s'étoffer de figs un jour prochain, elle ne va pas rester à 2 véhicules...

Les trois premières vagues restent plus classiques dans leurs coloris (page 1 à 7 de ce sujet). La 5e vague, c'est encore plus l'explosion de couleur du côté des flibuztiers, mais ça c'est normal, ce sont des pirates excentriques et "m'as-tu vu". Je compte faire une rétrospective des 5 vagues un jour, justement pour raconter le pourquoi de ces codes couleur en fonction des succès et anciennetés sur Hortansia.

 

 

Le 13/02/2023 à 16:34, Knud a dit :

Mention également pour les contours des socles, j'ai jamais vu ça et je trouve que ça rend super bien!!!

Cool, on dirait que ça va devenir ma signature ces socles dégradés du bleu-vert sombre au vert tendre.

A l'origine, jeune, j'ai été charmé par le vert tendre cassé au blanc. Cela donnait ce côté crème qui gardait le 41e millénaire avec toujours un côté fun et tendre dans les années 80'. Je l'ai gardé. Mais pour magnifier des figs, ça avait ses limites. Etant grand amateur de bleu (Death Skull oblige), je me suis arrêté sur un bleu-vert (couleur que j'adore) pour la base basse des socles. Et pour que ça passe bien, dégradé entre les deux. Voilà toute l'histoire.

 

 

Le 13/02/2023 à 16:34, Knud a dit :

Tu appliques du vernis brillant sur toute l'armée?

Bouhouhou, ça ça calme! Non, en fait je suis sur du vernis mat presque partout. Mais sur les véhicules j'ai eu la main trop lourde et ça a donné de la brillance, que j'ai réduite depuis avec des lavis. Mes photos surexposent un peu le côté brillant peut être aussi. Je vais peut être me calmer un peu sur les couches de vernis en fait...

 

 

 

Ah et oui, avant de finir, un Quizz de grand prophète, ça faisait longtemps. Si celui-là quelqu'un le trouve, il entre dans les annales, ça me ferait bien délirer.

Dans son background ci-dessus, il est dit que le Kap'tain Main-bâss se rend jusqu'à Rennganor pour fuir ses anciens frères d'armes, et en particulier se terre dans le Défilé de la dent du troll. Je me suis rappelé après coup d'où je tiens ce nom cool de "défilé de la dent du troll". Mais l'un d'entre vous sait-il d'où vient ce nom?

 

 

Ah tiens et un Quizz de Nob tant qu'on y est: d'où vient la base du squig que Main-bâss a sur son épaule?

 

 

Merci à tous, à bientôt.

 

 

 

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme tu le sais, je ne passe pas souvent, mais à chaque fois que je le fais, je me prend une claque en technicolor, toute cette nostalgie m'en donnerait presque les larmes aux yeux (ahh non ça c'est le rhume des foins).

Tu ne mets effectivement pas beaucoup de photos avant conversion, mais je trouve que celles-ci sont vraiment intéressantes, on voit alors très bien tout le travail de conversion et ce même si on n'a pas appris par coeur l'encyclopédie des figurines Orks sorties par GW (et quelques autres) depuis ces 25 dernières années.

 

Bref, c'est toujours aussi intéressant (et coloré) ce que tu nous proposes, un vrai régal. Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gekko a dit :
Le 13/02/2023 à 16:34, Knud a dit :

Tu appliques du vernis brillant sur toute l'armée?

Bouhouhou, ça ça calme! Non, en fait je suis sur du vernis mat presque partout. Mais sur les véhicules j'ai eu la main trop lourde et ça a donné de la brillance, que j'ai réduite depuis avec des lavis. Mes photos surexposent un peu le côté brillant peut être aussi. Je vais peut être me calmer un peu sur les couches de vernis en fait...

 

Désolé je pensais pas à mal; ça doit pouvoir se corriger avec un vernis mat de bonne qualité genre Tamiya. J'avais aussi un problème similaire avec sur Army Painter sois-disant mat (je n'utilise plus rien de cette gamme maudite...). 

Je demandais car certains aiment mettre du vernis brillant sur toute leurs figs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Knud a dit :

Je demandais car certains aiment mettre du vernis brillant sur toute leurs figs.

Je sais que certains le fond en histo pour préserver leur peinture des dommages (surtout sur les fig métal), le vernis brillant étant plus résistant que le mat. Mais d'autres (dont moi-même) passent en général 2 couches, la première brillante (pour la solidité et parfois par nécessité pour le weathering), et la seconde en satinée (pour le réalisme).

 

Le 18/02/2023 à 15:31, gekko a dit :

Mais sur les véhicules j'ai eu la main trop lourde et ça a donné de la brillance, que j'ai réduite depuis avec des lavis. Mes photos surexposent un peu le côté brillant peut être aussi.

Ca dépend des marques... mais souvent, si le vernis est mal agité avant application, il reste brillant. Après. j'ai eu des surprises avec certains vernis appelés "mats", mais qui ne le sont pas vraiment.

Par contre c'est certain que la prise de vue à de l'influence, la majorité des vernis dit "mats" sont en réalité "satinés" et si tu y colle une lumière directement dessus, eh bien ça brille, c'est tout.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ah tiens et un Quizz de Nob tant qu'on y est: d'où vient la base du squig que Main-bâss a sur son épaule?

C'est pas le squig du chef gobbo de Bataille au col du crâne lui ?

 

"Mort & Vif", c'est excellent ! Ton armée est vraiment pleine de vie et de richesse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bien tous ces commentaires avisés.

 

Je vous envoie tout de suite une seconde bordée de photos de Main-bâss, mais contextualisées!

 

D'abord une sur la lande, aux gelées de l'hivers hortansien, où il a pas mal roulé sa bosse (cf. fluff à venir d'ici peu):

 

http://52681415672_1af69a8c31_z.jpgDSCF4521 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Et ensuite une série d'images issues de son périple devenu célèbre dans le 'défilé de la dent du troll' sur Rennganor (cf. fluff juste au dessus), si bien que ceux qui ne l'ont pas vu mourir trop de fois parlent aussi du "Kap'tain de Rennganor":

 

http://52682432183_ba2b2e7342.jpgNot by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

http://52682432373_e9cb95abd2_z.jpgDSCF4527 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

http://52682214294_88470da83c_z.jpgDSCF4504 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

http://52681931546_1a28f14865_z.jpgDSCF4509 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

http://52682361640_d323fcd76e.jpgDSCF4531 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Le 18/02/2023 à 20:52, Kaoslave a dit :

... une claque en technicolor, toute cette nostalgie...

Je vais continuer, et bien! Merci c'est très généreux.

 

Le 18/02/2023 à 20:52, Kaoslave a dit :

Tu ne mets effectivement pas beaucoup de photos avant conversion, mais je trouve que celles-ci sont vraiment intéressantes, on voit alors très bien tout le travail de conversion et ce même si on n'a pas appris par coeur l'encyclopédie des figurines Orks sorties par GW (et quelques autres) depuis ces 25 dernières années.

Well, eh bien le message est passé. Oui je trouvais que cela pouvait dénaturer l'ambiance du sujet de trop exposer ces photos avant sous-couche, mais finalement, vu l'importance de la conversion dans mon délire, oui, je vais tâcher de prendre l'habitude pour les prochaines unités.

 

 

Le 19/02/2023 à 13:21, Knud a dit :

Désolé je pensais pas à mal; ça doit pouvoir se corriger avec un vernis mat de bonne qualité genre Tamiya. J'avais aussi un problème similaire avec sur Army Painter sois-disant mat (je n'utilise plus rien de cette gamme maudite...).

T'inquiètes, j'apprends j'apprends. Merci pour tes remarques.

 

Le 20/02/2023 à 11:33, Kaoslave a dit :

Ca dépend des marques... mais souvent, si le vernis est mal agité avant application, il reste brillant. Après. j'ai eu des surprises avec certains vernis appelés "mats", mais qui ne le sont pas vraiment.

Par contre c'est certain que la prise de vue à de l'influence, la majorité des vernis dit "mats" sont en réalité "satinés" et si tu y colle une lumière directement dessus, eh bien ça brille, c'est tout.

Mon dernier vernis mat est un "gros" pot Prince August, et, effectivement, à vous entendre et voir le résultat, je crois qu'il est satiné finalement. Le petit pot pipette Prince August mat ne faisait pas d'effet brillant. Je rois que je vais double vernir en finissant par le mat mat du coup. Merci pour vos conseils.

Pour la prise de photo je suis un peu "irrécupérable". Mais je vais essayer les prises de vue en extérieur davantage. C'est un peu plus complexe de bien lire la fig, mais ça donne une ambiance et ça peut apporter une meilleure lumière que ce que j'arrive pitoyablement à obtenir en intérieur.

 

 

Le 20/02/2023 à 19:59, Miles a dit :

C'est toujours un régal ce fluff!

 

Le 20/02/2023 à 23:16, stof a dit :

"Mort & Vif", c'est excellent !

Merci beaucoup. C'est cool si ça vous parle. Sympa. Ben du coup je rempile avec un fluff qui m'a bien plu à sortir de mon imagination embrumée de boucanier, et qui va débarquer tout chaud sur ce sujet dans quelques jours, le temps de sortir une photo de la page de grimoire burinée à souhait.

 

 

Mais revenons en aux choses sérieuses: Les Quizz !


Et nous avons un vainqueur pour le Quizz de Nob : @stof!!

 

Le 20/02/2023 à 23:16, stof a dit :

C'est pas le squig du chef gobbo de Bataille au col du crâne lui ?

Et oui, celui-ci en effet:

http://52705410249_b58e0ee0e7_w.jpgchef10 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

(il vient du warfo d'ailleurs ce boss gob peint, merci à son peintre @Tanghar pour l'emprunt d'image).

 

Il lui a poussé une queue sculptée si vous retournez y voir, et plein de bioniques de Squig kafteur du 41e millénaire, bien sûr!

Bravo Nob @stof!

 

 

Bon, il reste le Quizz de grand prophète: d'où vient ce nom cool de "défilé de la dent du troll"?

 

Allez, je vous donne un gros indice, mais pas encore la réponse:

 

http://52705651363_f4002904dd.jpg63f36045dcd017.65973729 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Bon jeu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, un peu en Rush pour Camélia (en plus on as perdu la couronne ducale... Pour de vrai!) je prend moins le temps pour commenter. Et pourtant ça le mérite! Le pavillon de ce capitaine Main bass' est de toute beauté! S'il s'agit bien de Main Bass et pas d'un sosie, bien sur! ^^

 

Et ces nattes colorés! Quel régal!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kap'tain Main-bâss a posé le pied sur Camélia III!

 

 

Le voici, envisageant l'horizon des trésors cachés ici, à la lumière du petit matin camélien:

 

http://52682432073_eebd1bef5f_z.jpgPre3 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Et en voici une autre que j'aime beaucoup, car on sent qu'il s'enfonce dans les terrains de combat, sa bannière flottant derrière lui (j'aime bien cette photo de la bannière car elle fait bien réaliste, alors que ce ne sont que des effets de peinture et de lumière, bon c'est un coup de bol!):

 

http://52682361465_25cb564528_z.jpgPre4 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Et voici une tranche de fluff pour apporter du neuf, que j'aime bien car il y a une petite intrigue au cœur de ce bout de feuille, et on fait monter le suspens au sujet du grand Kapitaine Frakâsss, la légende!!

 

 

http://52717631218_169243e89d_o.jpgFrakass PDF image finale by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Enfin comme je vais vous laisser un petit temps sans nouvelles des orks de l'Asgarth - il faudra que je me remette des pillages sur Camélia III à mon retour - je donne la solution du Quizz de grand prophète sur le nom du "défilé de la dent du troll":

 

http://52704666417_3e9f1b4e0e.jpg24_creature_venue_chaos by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

ça vient de ce bouquin d'anthologie, le plus dingue et le meilleurs des livres de la collection à mon avis!

 

 

Allez chao, je m'en vais briller sur Camélia, bon jeu!!

 

 

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il as brillé sur Camélia ^^ Mais je le laisse raconter lui même!

 

C'était un régal de voir toute cette fière bande en vrai! Et le BG que tu vois se déployer sous tes yeux, avec chaque chef de bande appelé par son pt'it nom et tout. J'ai d'autant plus hâte de voir tout ces noms mentionnés au détours du BG mis en figurines!

 

J'en ai dévellopé des complexes pour mes propres orks! Se doter comme BG pour son armée ork d'une zone de guerre (les perles hortensiennes) et tout ce qui orbite autours c'est carrément un bon plan! Tout comme délayer le moment de mettre en image le grand bigboss en chef et proposant des big boss plein de personalitée!

Ce que je ne fait pas avec ma planète trop pacifique et mes Krazmek en première vague... Ahhhhh! Comment fait il ce Gekko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La korvette La Vilaine est de retour !

 

Pour suivre les aventures récentes de ces 'pille sans soif' du Kap'tain Main-Bâss, je vous recommande chaleureusement de suivre le Rapport de Bataille du Drame sur Camélia III: ici:

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/291669-le-drame-de-camélia-mars-20023-40k-v4-narratif/

 

 

Leur aventure reprend ici son cours:

 

La route de vol parsemée d'embûches et d'étapes depuis Camélia III n'avait pas trop laissé le choix à l'équipage du Kap'tain Main-Bâss. Il fallut faire halte pour ravitailler - et éventuellement planquer une partie du butin - sur la micro perle dite Quatrienne et couramment appelée "La Plank' " par les orks de l'Asgarth. Planète au dense couvert végétal, elle héberge des lambeaux de bandes de guerre "en convalescence" - comprendre qu'ils ont fait du tord à des Big Boss remontés sur Hortansia, dans la plupart des cas -. Ils purgent donc le temps de se faire oublier sur cette lune naturelle, mais n'ont pas l'ingéniosité ou l'envie qui fait l'étoffe des flibuztiers de se lancer dans la course au large (plus loin vers Sélénor ou l'Assirya ; voir carte page 3 du sujet). Il broient du noir et passent leur frustration dans des heurts brefs et dégoûtant pour des asgarthiens, car aucun butin digne de ce nom n'est à la clé de ces escarmouches... Tous les rebus de l'Asgarth séjournant là sont en effet rendus à peu près au même point de dénuement et de désœuvrement. Un calvaire...

 

On comprendra donc pourquoi Main-Bâss était ce matin-là quelque peu pressé de lever l'ancre.

 

Hey ho l'brikolo, remontes-y fissa à La Vilaine pour nous préparer l'dékolage; on a assez creusé par' ici!

 

http://52742633281_6660e4b1c6.jpg20230312_162838 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Waagh Kapt'ain, d'toute façon y'a rien à brikol' sur La Plank!

 

http://52743039000_0268057469.jpg20230312_161348 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

On commence donc par ce chef-moteur qui fait partie des plus éminents membres de l'équipage de La Vilaine et de la suite de Main-Bâss!

 

 

 

 

Le 07/03/2023 à 18:22, Miles a dit :

Se doter comme BG pour son armée ork d'une zone de guerre (les perles hortensiennes) et tout ce qui orbite autours c'est carrément un bon plan! Ahhhhh! Comment fait il ce Gekko?

Ben il ne fait à peu près que ça en termes de figs, et voilà. Il ne prend pas le temps, lui, de préparer un magnifique Event Narratif pour 10 joueurs et 6 tables avec un BG digne des grandes heures de Games of Throne, tout cela pour une poignée de joueurs louches à peine recommandables! Donc ça me laisse un peu plus de temps, à partir de là, ah ah! La Bise à Wanda et mon Bab Moon préféré au passage.

 

 

Le 07/03/2023 à 23:23, aun shova a dit :

Dire que j'ai même pas pris le temps d'aller regarder de près ta troupe ...

T'inquiètes, ici on prend le temps de bien les voir sous toutes les coutures, même si les photos de mes propres figs par @Miles claquent plus, snif!

 

Le 07/03/2023 à 23:23, aun shova a dit :

Et à chaque fois qu'on s'est vu, c'était pour me taper des trésors ...

Et encore heureux, il manquerait plus qu'on en laisse à des hommes bêtes, qui n'en feront rien de satisfaisant de toutes ces pièces précieuses! Laissez faire les professionnels..

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon pour les inspirations, un livre dont on est le héro... année 90' powaaa.. que de souvenirs j'ai encore gardé les miens d'ailleurs.

Ton armée dégage le fun que j'ai connu dans la même période en regardant les Orks : du délire en barre ! de la caricature d'humains version tou ver' et costo ! 

délire poussé jusque dans le jardin, ca met un cadre symp en plus, y'a rien à faire, mettre en situation nos belles fig fait vraiment l'ambiance.

En tout cas, faut faire attention où on marche dans ton jardin... et ce n'est pas qu'a cause du chien 😛 ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gekko a dit :

T'inquiètes, ici on prend le temps de bien les voir sous toutes les coutures, même si les photos de mes propres figs par @Miles claquent plus, snif!

 

Pfff, tu parle! On profite bien mieux de tes orks ici!

Mais c'est gentil de m'avoir fait de la pub! Content de découvrir un nouvel aspect du Background Hortensien! "La Plank"! C'est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà notre Nob, cette fois-ci dans une série de photos un peu plus d’exposition :

 

http://52741412817_302b634e8a_z.jpgDSCF4668 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Gros plan sur cette clé à molette convertie surdimensionnée, qui montre bien que son truc à lui c’est les boulons et la bidouille, assez logique pour un pirate death skull :

 

http://52741413102_c431133415.jpgDSCF4663 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Une vue de dos sur sa besace de travail, tournevis à manche rouge qui dépasse etc. :

 

http://52742417458_3217358cdc.jpgDSCF4660 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Et vue de côté pour envisager son fling’ de lux’ kustom intégré au bras :

 

http://52742339770_25a171f37d.jpgDSCF4656 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Et pour finir une vue un peu plus rapprochée qui montre son attitude : la tête penchée sur son viseur en train d’ajuster la direction dans laquelle envoyer les dakkas !

 

http://52742182594_514a939ce6.jpgDSCF4665 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Pour finir un petit Quizz apéritif de Boy (photo ci-dessous) : d’où vient la base qui a servi à fabriquer sa bannière de main griffue brandie du kulte du pillage de l’Asgarth ?

 

http://52742339825_91341ebb39.jpgDSCF4654 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Le 16/03/2023 à 14:12, Woodyzukaï a dit :

Ton armée dégage le fun

Super sympa ça.

C'est bien de partager les bonnes choses.... Mais pas nos rapines sur Hortansia, on y a mis du bleu pour qu'ça se sache!

 

Le 16/03/2023 à 14:12, Woodyzukaï a dit :

délire poussé jusque dans le jardin, ca met un cadre symp en plus, y'a rien à faire, mettre en situation nos belles fig fait vraiment l'ambiance.

Diable! Je suis démasqué!

Merci pour ton commentaire, ça me conforte alors dans cette voie, à l'unanimité d'une voix, la tienne!! Je continuerais donc les photos en contexte végétal, alternées avec des photos sur fond "neutre" comme là.

 

 

Le 16/03/2023 à 14:59, Miles a dit :

Mais c'est gentil de m'avoir fait de la pub! Content de découvrir un nouvel aspect du Background Hortensien! "La Plank"! C'est génial!

Oui, merci, et vive les Rapports de bataille narratifs!

 

 

Suite de l’équipage et réponse au Quizz assez simple au prochain épisode !

 

 

 

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos en extérieure sont extra... La lumière est meilleure et tes fig ultra-colorées restent parfaitement visible et lisible.

Pour les photos en intérieur, je pense que tu y gagnerais à utiliser un fond plus sombre.

 

Comme d'hab les conversions sont excellentes et les petites présentations fluff son du tonnerre.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hissé Ho Rambork, toi qu'est l'plus kosto, rembarques les coffres non enterrés dans la korvette, on va pas faire de vieux os ici!

 

http://52742633281_6660e4b1c6_w.jpg20230312_162838 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Pas facile de r'mettre la main d'esus dans ces hautes herbes kaptain!

 

http://52742634131_0e3e1917ec.jpg20230312_161519 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Le 24/03/2023 à 19:01, Kaoslave a dit :

Les photos en extérieure sont extra... La lumière est meilleure et tes fig ultra-colorées restent parfaitement visible et lisible.

Whao, super, merci, c'est parce que j'ai embauché une nouvelle photographe, ma fille, qui sait beaucoup mieux s'y prendre que son père prostré sur ses conversions! Elle est très contente de lire vos retours.

 

Le 24/03/2023 à 19:01, Kaoslave a dit :

Pour les photos en intérieur, je pense que tu y gagnerais à utiliser un fond plus sombre.

Ok! Si je change, ce sera pour un fond sombre (mais c'est pas gagné à court terme)!

 

 

Merci pour vos passages les amateurs de peaux vertes en excursion sur des lunes forestières.

 

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, alors voilà Rambork sous toutes les coutures :

 

Vous devinerez sans difficulté que son Nom lui vient de son bandeau rouge serré sur le front pour aller au baston, je suis content de la sculpture du bandeau.

 

http://52742340000_b8989e7714.jpgDSCF4640 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Voici une vue de côté, qui montre son bras bardé de dakkas, doublement des fûts de cracheuses, c'est jamais assez pour un asgarthien.

Il a aussi quelques boules kass’ krâne qui pendent sur le côté de l’arme, au cas où il se trouverait des imprudents à vouloir s’approcher et prendre un coup  de moulinet… Un petit côté brutasse le Rambork.

 

http://52741925686_a905098aab.jpgDSCF4636 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Une vue d’en haut avec une grosse panoplie de couleurs très kult' du pillage 5e vague :

 

http://52742340205_3c1f4bb2a3_w.jpgDSCF4632 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Et de dos :

 

http://52741925846_9961014a26_w.jpgDSCF4631 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Il a une patte mécanique kustom :

 

http://52742183399_83e7892ea0.jpgDSCF4628 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Le 27/03/2023 à 17:56, Miles a dit :

Rambork est superbe! Cette dégaine!

Raoum! voici une dernière pose de trois quart où on voit bien son allure chaloupée :

 

http://52742183529_59cb82c5f9.jpgDSCF4627 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Le 27/03/2023 à 19:22, stof a dit :

Hé mais c'est le bras de Ghazkull ça !

Ola ! mais l’autre ! C’est pas du jeu, il répond aux quizz avant même qu’ils apparaissent !!

Je dois reconnaitre qu’avec ton récent Boss converti, j’étais sûr que ça te sauterait aux yeux.

 

 

Le 27/03/2023 à 17:56, Miles a dit :

Félicitation à la photographe du coup^!

ça lui sera répercuté et ça lui fera plaisir.

 

 

Merci pour vos messages et passages !

 

 

 

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kap'tain, Kap'tain! J'voy des fouineurs qui s'radinent!

 

 

http://52742118752_9f22bdaa3c_z.jpg20230312_162349 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

On lève l'ancre mes Nobz, l'Rambork a fini d'charger les coffres!

 

 

http://52742633281_6660e4b1c6.jpg20230312_162838 by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme j'adore !

Vraiment toujours autant de personnalité tes perso ! 

A chaque fois ils ont un charisme fou, sont bourrés de détails qui les rendent tellement vivants... franchement félicitations ! 

Continue de nous régaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.