Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Elfes des Tombes] Armée Phénix de l'ïle Blafarde


Miles

Messages recommandés

Le 31/03/2022 à 21:50, Patatovitch a dit :

Très original comme concept d'armée ! Bravo. Un p'tit lavis sur les os peut-être ? ;)

 

Merci Patatovitch!

Mais vraiment les gars, j'vous dit, cette armée est plus ou moins terminé, j'vais pas tout reprendre là, j'ai tellement de projet et de fig qui n'ont pas de peinture du tout sur le dos!

Regardez ce centaure plus haut, vous avez une idée de combien de camarades et d'adversaires il as en attente? Et si c'était le seul!

 

En Attendant on est mardi et voici la dernière unité de l'armée.

 

Eclaireurs d'Elyrion

20220301_143057-scaled.jpg

8 Cavaliers squelettes légers avec arcs.

 

Les elfes ne sont pas les seuls à s'être relevés. Leurs fidèles coursiers sont eux aussi revenu d'entre les morts pour continuer à les servir. Particulièrement les montures d'Elyrions dont de lien avec leurs cavalier à perduré par delà la mort. Comme de leur vivants, ils se tiennent prêt à couvrir les flans des lanciers et des archers et à harceler l'ennemi de leurs flèches toujours acérés. Chevaucheurs que même la mort n'as pas su stopper!

 

(Et oui, ils n'ont pas de lavis. Mais je vous ai parler de mes Warzones qui attendent leur ligning là?)

 

 

Et, spécial dédicace à @Chogoris, puisque c'est le dernier post de présentation, la Photo de groupe, avec l'armée dans son ensemble!

 

20220301_143705-scaled.jpg

Slanesh peu nourrir des ambitions concernant l'île blafarde, mais ses laquais découvrirons qu'il est des limites à ne pas franchir sous peine de s'attirer les foudres célestes... cette armée de morts revenu pour un dernier combat sera peut être l'ultime rempart d'Ulthuan mais elle ne reculera pas.

 

 

Et voilà qui conclu cette présentation d'armée qui vas pouvoir sombrer doucement vers les abîmes du forum et y rejoindre l'Ost de Filneldion et la principauté de Dunkelhoff après que ce d'entre vous qui souhaitent commenter l'ai fait...

Ne reste en lice que l'armée Tiléenne à Louer...

 

... A moins que... Ca dit à quelqu'un de découvrir les vassaux  du Prêtre Nabocodonosor et de son féal le Zarandrim Lérodravel? :D J'y ai pris goût à ces présentations ^^

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la fin ? C'est passé si vite ... 

Je le redis encore une fois en tout cas le concept de cette force est top et original ! C'était un véritable plaisir de suivre les présentations chaque semaine.

 

Les patrouilleurs sont parfaitement dans le thème, avec encore une fois une bonne utilisation des pièces en ta possession pour les "elfiser". J'adore les voir bras tendu, tenant fermement des rênes qui n'existent plus ?.

 

Merci pour cette belle photo de groupe ! Rien de mieux pour clore un sujet et une force ... Du moins jusqu'au prochain ajout ?.

 

Le 06/04/2022 à 11:49, Miles a dit :

Ca dit à quelqu'un de découvrir les vassaux  du Prêtre Nabocodonosor et de son féal le Zarandrim Lérodravel?

 

J'ai strictement aucune idée de ce que ça va être mais je signe tout de suite ! Régal nous encore une fois ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 15:53, juju a dit :

Il fallait oser, ça manque pas d'originalité comme dit plus haut par l'ami @Patatovitch, et comme lui j'enfonce le clou pour t'embêter un peu : quelques lavis seraient du meilleur effet ^-^

 

Merci beaucoup! On s'est bien moqué de moi et de mon originalité en tournois! Mais on m'as jamais refusé (peut être parce que j'offre des victoires faciles? ?)

 

Quand aux lavis... Nan mais, si je vous ouvre un topic "spécial lavis" vous laissez mes sacs d'os en paix?

 

D'ailleurs, le prochain fil sera pour une armée en chair et avec lavis (mais pas éclaircissement et Ligning, je maitrisait pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miles,

Faire une armée de rois des tombes à partir de hauts elfes, il fallait oser ! Mais il faut bien constater que tout cela est cohérent, bravo pour le tour de force.

L'avatar de Khaine y a toute sa place je trouve, bien qu'il soit dommage de le rétrograder au rang de scorpion... En faire un géant d'os n'aurait pas été plus logique ?

 

En tout cas bravo pour cette petite armée thématique ! Allez, mets-nous un peu de lavis et de flocage un de ces jours, ce n'est pas le plus compliqué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Van der Schmoll a dit :

L'avatar de Khaine y a toute sa place je trouve, bien qu'il soit dommage de le rétrograder au rang de scorpion... En faire un géant d'os n'aurait pas été plus logique ?

 

Et se priver de sa surgie du Néant en plein cours de bataille et des règles "coup fatal" et "attaque empoisonnée" tout en lui filant un malheureux 3 en CC? Naaaaan.

 

Après faut se rappeler que l'Avatar de l'époque est moins gros (et ptet moins bourrin, sais pas je connais pas les règles) que l'avatar "actuel" de 40k.

 

Même si j'avoue qu'il ne peut pas se permettre de charger un régiment seul. Mais de toute façon, en vérité le géant d'os à du mal aussi. Au moins, le scorpion, avec coup fatal, offre de beau duels face à des perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah je reviens aussi d'entre les morts pour commenté cette photo globale :devil:

 

Naaan en vrai c'est génial ce concept, l'ensemble est hyper cohérent ! On peut le dire c'est du vrai warhammer, avec sa touche de fluff ! Du coup je voudrais en savoir plus sur leurs histoire aha !!

 

D'ailleurs je ne sais pas comment cela ce fait il mais tes photos sont vachement plus lisibles comme ca, on apprécie d'autant plus donc vivement la ou les suites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Comme tu l'as suggéré sur le topic de la confédération gobeline, je suis venu jeter un œil ici, et je ne le regrette pas !

 

Alors, tout d'abord : as-tu déjà envisagé d'offrir un lavis à tous ces squelettes ?... 😛

 

Blague à part, le principe est vraiment excellent, cette armée est unique.

 

Les personnages manquent sans doute de caractère, de petits quelques choses pour les distinguer des squelettes de base, mais je comprends tellement la limite de faire avec les pièces dont on dispose. À propos, si cherches toujours un bras d'elfe brandissant une épée, tu peux toujours m'envoyer ton adresse par MP, je dois en avoir quelques-uns en stock.

 

J'ai toujours aimé l'idée d'intégrer un avatar de Khaine à une armée de hauts elfes, je n'aurais pas pensé à le faire de cette façon !

 

Pour les dernières unités, j'aurais bien vu une catapulte avec des servants hauts elfes (si les peaux-vertes sont capables d'en construire, les elfes aussi) ou une arche elfique... basée sur je ne sais quoi ! Le géant elfe... fluffiquement, je ne suis pas convaincu, mais visuellement il s'intègre très bien au reste.

 

Est-ce qu'il t'arrive encore de jouer cette armée ? La Tempête du Chaos, ça date !

Modifié par Verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Verseau a dit :

Comme tu l'as suggéré sur le topic de la confédération gobeline, je suis venu jeter un œil ici, et je ne le regrette pas !

 

Merci! Faut dire, j'en ai semé un paquet de topic d'armée unique cette année... Elfes, Elfes morts, Sylvaniens, Mercenaires, Nains du chaos etc etc...

 

Il y a 22 heures, Verseau a dit :

Les personnages manquent sans doute de caractère, de petits quelques choses pour les distinguer des squelettes de base, mais je comprends tellement la limite de faire avec les pièces dont on dispose. À propos, si cherches toujours un bras d'elfe brandissant une épée, tu peux toujours m'envoyer ton adresse par MP, je dois en avoir quelques-uns en stock.

 

C'est gentil ça. Ralàlà, tellement de figurines à bidouiller... Faudrait que je le retape ce pauvre Prince Phénix effectivement...

 

Pour le géant... Un jour je retrouverai le texte qui pense des squelettes de créatures d'un autre age sur l'île blafarde... Pour la catapulte, ça pourrais être un projet...

 

Il y a 22 heures, Verseau a dit :

Est-ce qu'il t'arrive encore de jouer cette armée ? La Tempête du Chaos, ça date !

 

Bah, c'est rare que j'ai l'occase de jouer à Warhammer, mais quand ça m'arrive c'est en V6. Cette armée est donc toujours opérationnelle et n'attend qu'une occasion de sortir. Malheureusement, les occasions sont rare et la concurance sévère: En ce moment, j'ai très envie de jouer Dunkelhoff! Mais les prochains à sortir seront la confédération Gobeline, qui, si tout vas bien, tentera de défendre le 31 fort Scorpion face à une armée de Tueurs nains pour conclure la campagne "l'Invasion Rousse". Souhaitez moi bonne chance, les tueurs c'est du lourd et contrairement aux squelettes, les gobelins, qu'est ce que ça fuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2022 à 13:20, Miles a dit :

Protégés par les dieux, plus question d'aléa magique ou de fiasco. Une magie plus fiable, mais aussi moins puissante, privée de la créativité et de la fougue qui marque les elfes vivants.

Ah, le système d'incantations est sans doute la plus grosse perte des rois des tombes au fil des éditions ! J'adorais ce concept, des "sorts" individuellement faibles, rigides, prévisibles, mais implacables. (Pas pour rien que j'adore le maître du savoir haut elfe, d'ailleurs.) Si je pouvais annuler un changement dans leur livre V8, ce serait probablement celui-là.
 

Citation

Pitoyable tentative de ma part pour "optimiser". A l'époque, mon plus gros régiment toute armée confondue! Avec 25 squelettes, j'espérais bien faire fuir tout mes adversaires! En vrai, manque de Punch ^^ Mais au moins, c'est de l'infanterie typiquement elfique! 

Oui, pour de la V6, un régiment de 25, c'était énorme ! Me souviendrai toujours de la tête d'un pote le jour où j'ai fait passer les effectifs de mes lanciers elfes de 16 à 20... Il était stupéfait.

 

Citation

Merci! Faut dire, j'en ai semé un paquet de topic d'armée unique cette année... Elfes, Elfes morts, Sylvaniens, Mercenaires, Nains du chaos etc etc...

En effet, je ne me rendais pas compte ! Vais aller zieuter tout ça, petit à petit.

 

Citation

Malheureusement, les occasions sont rare et la concurance sévère

J'ai le même souci : j'ai enfin des occasions de recommencer à jouer, et je suis déchiré entre mes rois des tombes, que j'ai à peine joués par le passé, et mes fidèles hauts elfes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.