Aller au contenu
Warhammer Forum

Des alternatives pour les Seigneurs Phénix


poney

Messages recommandés

Bonjour, 

J'aime savoir si l'un de vous connectez des figures alternatives au seigneur phénix qui n'ont pas était refait?

Car j'aimerais joué Fuegan, mais je me refuse d'acheter une figurine aussi moche. 

Merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yashi a dit :

Salut,

 

Raging Heroes, avec leur gamme de fichier 3d heroesinfinite, a réalisé les Arcadian Elves et il y a plusieurs figurines pour des Seigneurs Phénix.

 

  Masquer le contenu

 

 


eZtQyxmASauQMvi2iXSO_The-Fire-Lord-FULL.jpg

 

 

Je crois que les fichiers ne sont pas encore en vente au public ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention a Artel(a confirmer aussi car j'ai vus le message passer sur leurs facebook) , avec les sanctions économiques actuelles,la société se trouvant en Russie,je crois qu'il n’est plus possible de passer commande actuellement ?
Par contre je confirme leurs qualité de service/figs ayant déjà fait plusieurs commandes chez eux ;)

leurs exarque/SP warp spider est incroyable aussi avec sa toile et je lorgne toujours sur les dragon de feux/scorpions également :p

 

@Greg97419 je crois que tu as raison,ils sont pas encore disponibles car j'avais mis le liens de coté en attendant la vraie sortie ^^

 

edit : " Dear friends, 

At this point it is not possible for us to receive payments from outside of Russia. We continue to work on solutions."

Je confirme mes dires et rassure aussi ceux qui ont passés commande auparavant ils seront livrés comme prévus pas de soucis a ce niveau la

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yami-kenshin a dit :

Alors attention a Artel(a confirmer aussi car j'ai vus le message passer sur leurs facebook) , avec les sanctions économiques actuelles,la société se trouvant en Russie,je crois qu'il n’est plus possible de passer commande actuellement ?
Par contre je confirme leurs qualité de service/figs ayant déjà fait plusieurs commandes chez eux ;)

C'est ça, aux dernières nouvelles ils ne peuvent plus accepter de paiements hors-Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

Merci pour ces liens, les fig sont magnifiques, voyons si possible de commander.

 

Est ce que quelqu'un aurait un Proxy pour Baharoth?

Je trouve la fig GW trop dépassée.

 

J'ai regardé dans les marques pré-citées et je n'ai rien trouvé.
thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Léger déterrage de topic.

 

Le 08/06/2022 à 12:05, Kdish a dit :

Est ce que quelqu'un aurait un Proxy pour Baharoth?

Je trouve la fig GW trop dépassée.

 

En juin, Fantasy cult vient de sortir un Baharroth très sympa en terme de visuel :

https://images.app.goo.gl/gzha6XhU7mCzc5XS7

 

J'ai une question à propos des seigneurs phoenix : peuvent-ils ou non profiter des pouvoirs psy tel que Guide ou Fatalité ou Volonté d'Asuryan ?

 

A priori je dirais que non vu qu'ils n'ont pas le mot clé <CRAFTWORLD> ASURYANI CHARACTER.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Narses a dit :

A priori je dirais que non vu qu'ils n'ont pas le mot clé <CRAFTWORLD> ASURYANI CHARACTER.

Du coup non, puisqu'ils ne sont pas du vaisseau monde.

En même temps en ont-ils besoin? Je ne suis pas sûr.

 

Pour Guide et Fatalité ils tabassent suffisamment pour s'en passer et pour Volonté d'Asuryan ils sont déjà objo sec et on préfère les envoyer au charbon plutôt qu'autre chose.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Narses a dit :

Bonjour,

 

Léger déterrage de topic.

 

 

En juin, Fantasy cult vient de sortir un Baharroth très sympa en terme de visuel :

https://images.app.goo.gl/gzha6XhU7mCzc5XS7

 

J'ai une question à propos des seigneurs phoenix : peuvent-ils ou non profiter des pouvoirs psy tel que Guide ou Fatalité ou Volonté d'Asuryan ?

 

A priori je dirais que non vu qu'ils n'ont pas le mot clé <CRAFTWORLD> ASURYANI CHARACTER.

 

 

Ah cool merci, en effet il est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2022 à 12:05, Kdish a dit :

Hello,

Merci pour ces liens, les fig sont magnifiques, voyons si possible de commander.

 

Est ce que quelqu'un aurait un Proxy pour Baharoth?

Je trouve la fig GW trop dépassée.

 

J'ai regardé dans les marques pré-citées et je n'ai rien trouvé.
thx

J'ai commandé chez Ghost Miniatures pour Baharroth et Asurmen 
https://www.facebook.com/ghostminiatures/photos/a.2949314261971838/2949302818639649

https://www.facebook.com/ghostminiatures/photos/1907855776117697/

et les Spiders, Scorpions, Fire Dragons ( et les Phoenix Lords associés) chez ArtelW

Modifié par Hengril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 07/09/2022 à 11:31, Fef82 a dit :

A part Maugan Ra et Jain zar qui sont récent, les seigneurs phoenix  ont disparu de la boutique en ligne de gw. Ils étaient présent au primptemps.

Doit on supposer l arrivé prochaine de nouveau model 😍

 

Ils sont passé dans la liste des figurines qui ne seront plus que made to order. Mais vu qu'ils ont commencer les refonte, tu peut parier qu'il vont revenir petit a petit dans les éditions suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 08:56, Narses a dit :

Bonjour,

 

Léger déterrage de topic.

 

 

En juin, Fantasy cult vient de sortir un Baharroth très sympa en terme de visuel :

https://images.app.goo.gl/gzha6XhU7mCzc5XS7

 

J'ai une question à propos des seigneurs phoenix : peuvent-ils ou non profiter des pouvoirs psy tel que Guide ou Fatalité ou Volonté d'Asuryan ?

 

A priori je dirais que non vu qu'ils n'ont pas le mot clé <CRAFTWORLD> ASURYANI CHARACTER.

 

Petit retour sur cette fig de Baharroth.
Très jolie mais un rien trop grande.
D'ailleurs c'est le problème de toutes leurs figs, j'ai pris un proxy pour exarque vengeur double cata shu , il a une tête de + qu'un vengeur officiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.