Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Armée Knight totalement convertie - GigaGorkaKnight fini !


Elric59

Messages recommandés

Le 01/04/2022 à 11:16, gekko a dit :

Ah ah ah ah. C'est très chargé, brikolé, ça va faire ork. Les deux tourelles de chaque côté sont excellentes.

 

Pour le coup, je trouvais ça trop chargé, et pas très logique de mettre une tourelle qui ne peut pas tourner, donc ces épaulières seront pour le prochain (et dernier knight), et du coup petit teaser !

 

20220414-113428.jpg

20220414-113451.jpg

 

 

 

J'ai récupéré des rabiots du méga gargan, et je vais donc l'intégrer dans un knight-like à sa taille, d'après vous ce sera quelle figurine comme base ? 

 

Le 03/04/2022 à 22:34, Agresang a dit :

C'est énorme !

J'adore ton projet, ça me laisse rêveur. Et ça me donne envie de retrouver la motivation pour mon armée ork. Cette faction a vraiment perdu de son âme depuis quelques années.

 

Clairement, les kits monoposes de GW y sont pour beaucoup je trouve, ils sont magnifiques mais tu as des clones si tu en alignes plusieurs, et à convertir c'est une purge ^^'

 

Le 06/04/2022 à 02:23, Worgenson a dit :

Je vois bien la charge massive du bestiau sur un autre titan, les flammes rugissant de son dos. Un peu comme celles de Rheinhard dans Overwatch. 

 

C'est sur qu'un knight normal ne rigolerait pas trop si je charge avec ce  truc :D 

 

Le 07/04/2022 à 12:17, Gr3g a dit :

Salut ! Je commente très rarement les sujets 40 k mais autant dire que je vais suivre celui-là !

Tes conversions sont superbes... C'est indécent d'ingéniosité ! 

On dirait qu'il s'agit de véritables figurines... Franchement c'est du très très lourd.

Je vais suivre ;) 

 

Merci beaucoup ! 

 

ça prend du temps c'est sur, mais vos retours me motivent énormément :) 

 

Le 3eme commence à prendre forme, j'ai pas mal tatonné et essayé de poses différentes, mais là je suis plutôt convaincu :)

 

Il me reste 3 fois rien pour le finir : 

- assembler le bassin

- aimanter les épaules / bras

- construire toute la face avant et aimanter les petits bras qui portent les fuseurs jumelés

- finir les ailes

- faire le socle 

 

Bon, en fait, il y a encore pas mal de boulot ^^'

 

Vue de l'arrière fini (enfin une partie qui l'est :D)

 

20220414-112351.jpg

20220414-112412.jpg

 

Le bassin (avec une inspiration piranha assumée ^^) :

 

20220414-112624.jpg

20220414-112646.jpg

20220414-112723.jpg

 

Le gretchin artilleur (qui tire des missiles faisant trois fois sa taille !) :

 

20220414-112150.jpg

 

Les armes pour les versions Castellan et Valliant, à finaliser (j'ai un peu craqué sur le décimateur à plasma, qui est vraiment (trop) long) : 

 

20220414-112951.jpg

20220414-113013.jpg

 

Les canons siegebreakers et les fuseurs jumelés :

 

20220414-113303.jpg

 

Petite préview du rendu final, même si on en est encore loin (avec un 3eme missile aimanté sur l'aile droite, et le 4eme qui peut prendre la place d'un canon pour passer en config 1 canon / 4 missile)s:

 

20220415-202743.jpg

 

Vue du dessus, saurez-vous retrouver le gretchin caché sur cette photo ? 

 

20220415-203017.jpg

 

Le rendu avec les armes sur le bassin (ce canon est vraiment trop long, je vais surement le raccourcir même si ça veut dire tout décoller et tout reprendre :'( ...) :

 

20220415-203159.jpg

 

Dans l'autre version, c'est moins choquant, je prendrais ma décision une fois le Knight fini et soclé :

 

20220415-203226.jpg

 

Edit : images corrigées !

 

Modifié par Elric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas résisté à l'envie de raccourcir le décimateur à plasma, qui me plait bien plus ainsi, plus qu' à tout recoller proprement !

 

20220416-134828.jpg20220416-134848.jpg

 

J'en ai profité pour bidouiller la tête, qui dans le respect de la logique du knight, est un corps de Deff Dread ... à l'envers (pas sur de ce qui lui sort des machoires, j'y mettrais peut être juste l'emplacement de l'arme d'épaule si je le joue en knight normal) !

 

20220416-135135.jpg

20220416-135147.jpg

 

Bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bricoles! Ce sujet est totalement effrayant de grandiloquence dans toutes les directions! Ce dernier knight est encore plus surprenant que les précédents.

C'est un régal tes photos des armes recombinées.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2022 à 15:41, gekko a dit :

Que de bricoles! Ce sujet est totalement effrayant de grandiloquence dans toutes les directions! Ce dernier knight est encore plus surprenant que les précédents.

C'est un régal tes photos des armes recombinées.

 

Vu que ce sera surement le seul knight de classe Valiant / Castellan sur la table il se devait d'être plus gros que les autres (il porte d'ailleurs comme trophée le masque du précédent chef de groupe détrôné ...), et comme c'est sensé être une version full tir le fait qu'il soit en mode flottage au dessus du sol n'est pas gênant (mais le piétinage de close je lui ai quand même mis des petits bras pour représenter les attaques de càc)

 

Il y a 21 heures, Sanantonio a dit :

L'esprit ork de fou ^^

 

Merci à tous les deux pour vos commentaires, voici les photos de la figurine (presque) aboutie, il reste juste le socle à faire mais pour ça je dois trouver quelqu'un avec une imprimante 3D pour m'imprimer de gros nuages de fumée ^^ 

 

Vue en contreplongée du bestiau dans ses deux versions (à hauteur de nez de primaris on va dire), la tête impressionne un peu je trouve :D ). J'avais peur que les bras soient trop gros mais avec le volume concentré sur le haut de la figurine ça rééquilibre un peu :) !

 

20220419-095322.jpg

20220419-095841.jpg

 

Vue arrière (les supports en fumée en impression 3D seront censés se fixer sur les deux répulseurs taus, pour ne pas avoir de support transparent tenant la figurine et lui donnant vraiment l'impression de flotter) :

 

20220419-095445.jpg

 

J'aime bien le style très bombardier de la WWII mais trop lourd pour réellement décoller de plus de quelques mètres du sol (lourd mais pas inoffensif, avec deux canons sous les ailes et ses missiles, sans compter les deux armes principales) : 

 

20220419-095428.jpg
 
Close de la partie tir lourd de la figurine, qui lui donne un côté géant mutant à deux têtes (mais c'est là que la fine fleur de l'artillerie grot se cache !) :
 
20220419-095347.jpg
 
Le meilleur pour la fin, les détails ! J'ai piqué pas mal de bitz aux Dark Angels, il sera donc vert DA, mais je m'en suis réapproprié certains
 
20220419-095503.jpg
 
Le pilote, totalement exposé mais qui ne craint rien car il croit en Gork (ou Mork ?) : 
 
20220419-095530.jpg
 
L'artilleur à moitié robotique : 
 
20220419-095537.jpg
 
Dernier manque du crew un peu trouillard, tellement qu'il est caché sous le missile droit (on ne sait pas trop quelle est sa mission, mais lui le sait et c'est le principal !) : 
 
20220419-095657.jpg
 
 
Zoom sur la face la plus terrifiante de la galaxie (et dangereuse, avec ses doubles fuseurs jumelés) !
 
20220419-095604.jpg
 
Et enfin, la photo de famille (sans le knight "normal", car il est en cours de sous-couchage), il arrive à dominer facilement le Knightsurge, et quand je l'aurais mis sur ses nuages de fumée il devrait être encore un poil plus haut normalement !
 
20220419-100032.jpg
 
Merci à tous pour vos commentaires motivants, c'était un sacré challenge que de tout imaginer et construire, vu les modifications faites sur le chassis de base !
 
La suite sera un Knight Wraithknight habité par un géant corrompu par Nurgle après avoir défait un Grand immonde en corps à corps si je trouve un Wraithnight d'ici, ou des Armigers histoire de ne pas avoir que des trucs énormes à poser sur la table :D !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne manière de présenter ton taff.

On voit toutes les faces.

Il y a une quantité de bitz dingue sur cette conversion, ils sont des milliers!

Les détails sont bien sûr parfaits et hilarants.

L'idée des colonnes de fumées pour le faire tenir en vol est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2022 à 10:36, gekko a dit :

Très bonne manière de présenter ton taff.

On voit toutes les faces.

Il y a une quantité de bitz dingue sur cette conversion, ils sont des milliers!

Les détails sont bien sûr parfaits et hilarants.

L'idée des colonnes de fumées pour le faire tenir en vol est très bonne.

 

J'ai eu la chance il y a quelques temps de récupérer des corps de Boitkitu et de Deff dreds et leurs rabiots, et après c'est plus de 10 ans d'accumulation et de multiples armées :D 

 

Pour les colonnes j'attends un devis, j'espère que ça ne va pas me couter un rein ^^

 

Le 19/04/2022 à 12:25, Ungolyant a dit :

Le gobz encapuchonné est vraiment super, parole de DA :P

 

 

Les seuls vrais loyalistes !

 

En attendant de trouver un wraithknight j'ai attaqué mon premier armiger / wardog. J'ai vu pas mal de conversions passer en posture canine/féline, et je me suis dit que je devais essayer. J'ai juste coupé/masqué toutes les parties de chair sur les bras pour qu'il n'y ait plus que des parties mécaniques.

 

La bestiole n'est pas très haute donc je pense rajouter une antenne pour représenter la hauteur réelle d'un armiger, par contre qu'est ce qu'elle est longue, ça va être compliqué à faire rentrer sur un socle ^^'

 

20220421-134238.jpg
20220421-134244.jpg
20220421-134625.jpg
20220421-134759.jpg20220421-134635.jpg
 
Reste à bricoler les différentes armes possibles et à finir quelques détails à droite à gauche, et ensuite j'attaquerais les deux suivants, dans la droite lignée de mes Knights, puisqu'il y aura un Tau et un DA (je profite des bitz qui me reste ^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le Marines sous la patte. ça donne l'impression que perché sur ses deux pilonnes, il a sauté sur sa proie à son passage, comme un chat.

Supers les tuyaux en green stuff, je suis jaloux!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.