Carnosaure Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 (edited) Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de: 1) 3 choses pour l'EMPIRE: a) 5 bustes de fantassins en armure, ou cavalier (idéalement, une cuirasse ou plastron): Dans ce style là par exemple https://thumbs.worthpoint.com/zoom/images1/1/0411/20/empire-greatswords-torso-x10-bits_1_fc05f3ae41f9ea29cdee9e4cfbd410ec.jpg https://i67.servimg.com/u/f67/12/27/70/73/31229910.jpg b) Des flagellants. Si possible, dans cette version là: https://i.ebayimg.com/images/g/0-0AAOSwxv5jtWp2/s-l1600.jpg c) Un tank à vapeur (si possible métal). 2) Des choses pour les Hommes lézards: a) Boucliers ronds v5 comme le lien ci-dessous (j'en ai besoin d'une vingtaine, mais même si vous m'en proposez moins je suis intéressé). Comme ça: https://miniset.net/files/set/wb-040-4.jpg b) Et un musicien Skink en métal pour EM. c) 1 "coureur" skink qui accompagne une salamandre en métal. d) 1 skink métal qui chevauche un terradon (j'ai le terradon et le skink assis à l'arrière, je cherche donc celui à l'avant). e) 1 skink métal doté d'une perche/lance qui prend place dans la nacelle d'un stegadon. Merci X) de quoi compléter les éléments d'un mortier de l'empire. V6 J'ai ces morceaux là: https://servimg.com/view/12277073/1945 Je cherche donc : - La pièce qui reçoit le mortier en lui-même, - Les ferrures qui viennent coincer le mortier sur cette pièce. Trouvé X) Je cherche également : 1 arquebuse pour le brave soldat ci-dessous. Visible ici: https://servimg.com/view/12277073/1943 Trouvé ! Merci Antares pour ta gentillesse. X) 1 comte électeur sur griffon. Trouvé X) Des arquebusiers V6 Trouvés Merci à Toutbotouneuk pour m'avoir proposé les éléments suivants X) Des hallebardiers V6 X) 37 socles carrés standards. X ) 3 servants d'artillerie (ou des morceaux: tête, buste, jambes, bras). x) Des rabiots : 2 boucliers V6 (ronds avec tête de lion dessus) et 1 pique V6 (Il y a deux mains dessus), têtes, torses, de quoi personnaliser un peu. X) Des pistoliers V6 (jusqu'à 4 figurines idéalement). Merci à Flint. X) Je cherche aussi 2 piquiers V6. Le modèle avec pique vers le haut ira bien. Peu importe si le piquier avec casque ou chapeau. Avec 2 boucliers ronds à tête de lion qui va avec. Merci Guilhem pour ta gentillesse ! X) Le joueur d'épée qui brandit son arme, comme entouré sur la photo. J'ai trouvé la bannière. https://i67.servimg.com/u/f67/12/27/70/73/joueur10.jpg X) Une queue de cheval pour un cheval....qui a perdu la sienne. X) Des rabiots pour personnaliser des pistoliers Un énorme MERCI à SGT MERLOT qui m'a généreusement envoyé la figurine ainsi que des rabiots pour pistoliers et de quoi faire une queue de canasson. Merci ! Carno Edited January 25 by Carnosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted March 23, 2022 Author Share Posted March 23, 2022 Comte électeur trouvé. Je cherche toujours le reste. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubotouneuk Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Bonjour, Tu recherches des figurines impériales de quelle version de Warhammer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted March 26, 2022 Author Share Posted March 26, 2022 Salut, Effectivement j'aurais pu préciser. V6 ! Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 @Carnosaure Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E :Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Article H- Pensez à indiquer dans votre premier post ce qui a été vendu ainsi que toutes autres mises à jour possibles (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix, info sur les figs...). Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted March 31, 2022 Author Share Posted March 31, 2022 Bonjour, C'est bien noté ! Up: On me propose un lot de piquiers + arquebusiers + 3 servants. Mais il n'y a pas les socles. Donc je recherche s'il est possible de trouver: 37 socles carrés standards ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 Bonsoir ! Mise à jour des recherches dans le message principal : ) Merci à tous pour votre aide. Carno. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubotouneuk Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Combien de hallebardiers cherches-tu environ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weyb Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Bonjour, j'ai des pistoliers v6, n'hésitez pas à me mp si vous êtes toujours intéressé. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicodemus Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 bonjour mp envoyé pour des socles carré et des bitz empire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted May 3, 2022 Author Share Posted May 3, 2022 Hello ! Socles et pique V6 trouvés. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted May 30, 2022 Author Share Posted May 30, 2022 Hello le forum, Sujet mis à jour. Il reste quelques petits éléments détaillés dans le message initial. Merci Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted June 7, 2022 Author Share Posted June 7, 2022 Hello, Je me permet un UP toujours pour la même chose: Un joueur d'épée et une bannière comme dans l'image du message initial. Ainsi que des pistoliers. V6. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 Hello ! UP. J'ai modifié le message initial. Il reste uniquement un joueur d'épée dans mes recherches. C'est celui qui est entouré sur la photo. Merci ! Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted July 7, 2022 Author Share Posted July 7, 2022 Hello ! J'ai rajouté des petites choses à la recherche. Merci par avance pour vos propositions ! Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted July 28, 2022 Author Share Posted July 28, 2022 Salut, Toujours à la recherche de quoi personnaliser les montures des pistoliers, ainsi que du joueur d'épée et des 2 piquiers. Merci les zamis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted October 25, 2022 Author Share Posted October 25, 2022 (edited) Hello, Il reste 4 choses et fin de chantier pour mes recherches. N'hésitez pas à me proposer ce que vous avez. Carno Edited October 25, 2022 by Carnosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Bonjour Carnosaure, j'ai peut-être des éléments qui peuvent t'intéresser (Joueur d'épées et bricoles d'agrément). Je passe en mp pour les précisions et les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted January 4 Author Share Posted January 4 Hello ! Merci à toi Sgt MERLOT pour ta générosité Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted January 11 Author Share Posted January 11 Bonsoir/ Bonjour, MAJ avec ajouts de figurines dans le message initial (flagellants et tank à vapeur). Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted January 19 Author Share Posted January 19 (edited) Bonjour/bonsoir, MAJ Hommes lézards. J'ai rajouté des boucliers V5 de Saurus dans le message initial. (j'en cherche une 20aine). Et un musicien Skink métal. Merci! Edited January 21 by Carnosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted January 25 Author Share Posted January 25 Hello ! MAJ: Rajout de figurines skinks en métal dans le message initial. Merci : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts