Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[22] Tournois Sparow II Dimanche 26 Juin


hyeronymus

Messages recommandés

Bonjour à tous,
L'association Sparow à le plaisir de vous présenter la seconde édition de son tournois 40k en équipe aléatoires !
Comme toujours avec les événements de Sparow, la bonne humeur et l'atypique seront de mise ! Au diable le top méta et les tables WTC , Soyez prévenus ! Chez Sparow on lance des dés et on bouge des pitoux !


                                                                                                                                           Sparow II : le retour


Lieu et date :
Le dimanche 26 juin 2022 à la salle des fêtes 40 le bourg, Plessix-Balisson , 22650 Beaussais-sur-mer.

Format :

Au petit matin les sadiques organisateurs répartiront aléatoirement les joueurs en équipes de deux, les malheureux alliés de fortune devront alors se serrer les coudes tout le jour durant.
Ils affronteront d'autres binômes de malchanceux sur des scénarios tordus concoctés par les esprits malades des organisateurs. Ils tacheront tant bien que mal de se hisser jusqu'à la première place du classement !

Tournois en équipe de 2 tirées aléatoirement
Scénarios custom et non publiés avant l'événement
Table non WTC

Les armées seront composées de 1111pts sans aucune restriction (Forge World autorisé, personnage nommé, alliance, fortifications ,quintuplette, etc .)
Cependant : le tournois est soumis à un refus de liste absolument partiale (je vous donnerais mon paypal perso), nous souhaitons voir des armées "fluff" des armées jolies, bref des armées atypiques et joviales !

N'hésitez donc pas à nous envoyez vos listes au plus vite pour confirmation ou validation. La date de rendu des listes est fixée un mois auparavant afin de pouvoir faire modifier des listes en cas de refus.

 

Les armées disposeront de 6 points de commandements initiaux.
Les figurines de votre partenaire de jeux seront considérées comme des unités "neutre" quand aux aptitudes des unités, aux règles d'armées et autres stratagème (en clair les armées ne se combineront pas)
Toutes les figurines devront être peintes et reconnaissables au premier coup d’œil ( en cas de doute n'hésitez pas à faire confirmer vos proxy par mail avec des photos)

Il y aura un prix de peinture décerné !

Inscriptions:
Nous accueillerons 32 joueurs.  et la PAF est de 17 euros (le repas est inclus)

Liens T3 pour vous inscrire :                                                                         Pool A : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=29324

(aucune différence c'est simplement pour atteindre les 32 joueurs)    Pool B : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=29325

Les inscriptions seront validées à la réception du paiement via paypal : Association.Sparow@gmail.com (précisé votre pseudo et une adresse mail de contact pour les informations complémentaires)
Les listes seront à envoyer à la même adresse avant le 26 Mai : (Association.Sparow@gmail.com)

Organisation :

8h30                      Accueil des joueurs
9h - 11h30            Première partie

11h30-12h45        Repas et complainte du "j'ai pas eu de chance"

12h45 - 15h15    Deuxième partie

15h15 - 16h         Gouter (car c'est important )

16h -18h30          Troisième partie

18h30 - 19h         Fin du tournois remise des lots et moqueries pour les perdants

 

Ce tournois est placé sous l'étoile du loisir et de la bonne rigolade, nous espérons donc vous voir nombreux (au moins 32 ) !
Vous pouvez Rejoindre le discord pour suivre l'évolution de l'événement (et nos autres ) en temps réel : https://discord.gg/CWfzQEFvpV

 

Ludiquement hyeronymus


Liste des Inscrits :
-Black
-Attiladorn
-Rotius
-Mika117
-Ungoliant
-Djedje35
-Sergentitus
-Dromar
-Dragonir
-Quelric
-Equerra

-Oursenmousse
-Atadilotho
-Azam
-Alesix
-Baboulinet
-Anto LDP
-Riowen
-Saint Patôche
-Aikolo
-Jerem22100

-Wathiere
-Bathelio
-Mathoulde
 

Modifié par hyeronymus
rajout des liens T3 + liste d'inscrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, poney a dit :

Bonjour, si je comprends bien ton coéquipiers tu ne viens pas avec mais sera attribué aléatoirement au début du tournoi ?

 

C’est exactement ça, tu t’inscrit seul et on te donneras un coéquipiers sur place , l’occasion de rencontrer des nouvelle personnes et façons de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


Bonjour à tous,

Petit post de mise à jour : On enclenche les demande de paiement et les premier envois de liste,
Déjà 22/32 place donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés .

Les petits rappels:

Il faut se préinscrire sur t3 (voir liens dans post initial)
Le paiement est donc de 17 euros à envoyer par paypal,  au plus vite à l'adresse : association.sparow@gmail.com
Indiquez avec le paiement votre pseudo (et pseudo t3 s'il est différent que celui que vous prévoyez d'utiliser) Ainsi qu'une adresse mail de contact au besoin.

La date de rendu finale des listes est posée au 26 Mai, cependant il y as sur le tournois un filtrage des listes par "refus de liste" je vous invite( et encourage très fortement) donc dés que possible à transmettre vos liste au format texte, idéalement pdf (pas de lien svp) à l'adresse :  association.sparow@gmail.com
Nous pourrons ainsi au plus vite valider vos listes ou alors vous indiquer les modifications attendues.
Encore une fois je vous invite à joindre à votre liste votre pseudo t3 pour valider les inscription sur t3.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à utiliser cette même adresse e-mail.

Dans l'attente de vos paiement et de vos liste

Ludiquement  Arthur "Hyeronymus"

PS: Le repas (compris dans le prix) n'est pas encore fixé à 100% mais si il y as des régimes particulier je vous invite également à nous en faire part au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,
Un dernier message de rappels pour les inscriptions qui clôtures dans 5 jours. Il reste des places donc n'hésitez pas !
 

Pour toutes questions ou problématiques n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse de l'association et nous regarderons rapidement pour vous répondre ou trouver une solution.

Cordialement

Arthur "Hyeronymus"

Je mets ici à jours la liste des inscrit :

-Black
-Attiladorn
-Rotius
-Mika117
-Ungoliant
-Djedje35
-Sergentitus
-Dromar
-Dragonir
-Quelric
-Equerra

-Oursenmousse
-Atadilotho
-Azam
-Alesix
-Baboulinet
-Anto LDP
-Riowen
-Saint Patôche
-Aikolo
-Jerem22100
-Wathiere
-Bathelio
-Mathoulde

Modifié par hyeronymus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, mika117 a dit :

bonsoir est ce que les listes seront postées avant le tournoi ??

 

Bonjour,
Les listes ne seront pas postées avant l'événement, on maintient l'aspect "à la cool" jusqu'au  bout ;) .
 
j'en profite pour annoncer que les inscriptions sont belle est bien terminées .

Je reviendrais vers les inscrits dans peu de temps avec des informations complémentaires.
A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je propose 2 places dans ma voiture au départ de Rennes Nord dimanche matin avec le retour quand le tournoi sera terminé. (Non fumeur, malette normal pour 1111pts)

Départ à 7h20 de Maison-Blanche. Des gens intéressés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.