Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Custodes gamme alternative


Fenrie

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis tombé sur le patreon de Surrogate miniature (https://www.patreon.com/surrogateminiatures) notamment pour la gamme custodes et j'aimerais avoir des retours sur ces modèles si quelqu'un en a déjà imprimé / fait imprimer.

La gamme quasi complète est dispo ici si vous voulez avoir un visuel : https://forge-de-brennos.com/collections/garde-pretorienne-custodiens?filter.v.price.gte=&filter.v.price.lte=&sort_by=price-descending

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai testé. Ils taillent petit.

Un pote m'a imprimé le champion des lames, il a tous augmenté de 20%. Et ca semble correct.

 

J'ai fais plusieurs commande sur "la forge de Brennos".

 

La 1er, j'ai commandé le dread et les evocati.

Le dread est pas mal, un poil trop petit, mais une fois posé sur du liège de 5mm c'est top.

Par contre les evocati sont vraiment trop petit, pas utilisable pour moi.

Je l'ai signalé au site, qui m'a répondu qu'il prenait en compte la remarque.

 

J'ai passé la 2ème commande quelques jours après avoir signalé le problème, j'ai commandé 5 prétorien et 10 sœurs

Je ne les ai pas encore montées, mais à première vue la taille parait très bonne pour ces 2 unités.

 

Du coup je pense que la remarque a été bien prise en compte et qu'il a trouvé le bon ratio.

 

J'en profite pour dire que la personne qui gère le site et très attentive aux remarques et très serviable, et en plus la qualité d'impression est très bonne aussi.

 

En espérant que mes remarques te soit utile.

 

Benjamin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilas pour les photos.

Les sœurs sont pas mal.

Je trouve les gardes encore un peu léger en largeur, ils font moins imposant que leurs homologue GW, mais à voir une fois peint.

Je pense que les gardes restent jouable quand même. 

Sur la 1er photo, la 2ème fig en partant de la gauche est un evocati de ma 1er commande.

 

51942311312_d076549f1e_c.jpg

 

51943619679_d3d8011995_c.jpg

 

51943910425_a8c920900d_c.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos, je  viens de me rendre compte que sa rend pas top, top.

Modifié par benj189
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai été sur son Patreon pendant un mois et j'ai désormais les soeurs et les "Alatus" (Venatari).

Il faut augmenter un peu la taille des Alatus, mais les Soeurs sont à la bonne taille.

Sur son Discord, il y a même une section où tu peux trouver les bonnes échelles d'impression (111% la plupart du temps).

Les fichier pré-supportés fonctionnent très bien (zéro souci), et la sculpture est de qualité.

Pour info, si ma mémoire est bonne (à confirmer, donc), en s'abonnant à son Patreon (10$+TVA), tu as un coupon de réduction de 50% sur MyMiniFactory.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de prendre les photos d'ici peu, mais ils ne sont pas encore montés (je dois encore commander les tiges transparentes qui vont bien).

Mais sincèrement, j'ai imprimé en 0.05 d'épaisseur( standard, pas génial normalement) sur une elegoo mars de base sans réglage particulier, et le rendu est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Fenrie a dit :

@Nyckeau merci pour ton retour.

La aussi si tu as des photos pour donner un comparatif avec les GW ça serait génial :)

En fait, euh, c'est pas possible : je n'ai pas de Custodes GW !

Je peux comparer avec des Primaris, mais pas des Custodes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.